Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 14:20



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Vos concerts de l'année 2006 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
mon top 10 concerts :

scorpions au wacken open air 2006

fantastique concert de 2h30 avec uli jon roth, mickael schenker, herman rarebell en guest, une set list tres complete qui survole toute les périodes du groupe, interpretation excellente et un klaus meine imperial pendant 2h30.

motorhead au graspop 2006, wacken open air 2006, zenith

trois tres bon show de motorhead avec une set list quasi identique pour le graspop et le wacken excepté un titre en plus pour le wacken.

my dying bride au graspop

tres bon concert de la part des britannique pour un show assez dark au niveau du jeu de scene de aaron.

whitesnake au graspop et au wacken open air 2006

deux tres bon concerts de la part de david coverdale et des siens, une set liste assez complete, interpretatation niquel malgré des solos un peu longuets.

death angel au graspop

show explosif des américains qui ont donné un des meilleurs set de cet edition 2006 du graspop, tres bonne interpretationset et tres bonne set liste.

celtic frost au wacken

show magique, les suisses ont livré la un show de tres bonne qualité, pour un show tres heavy et doom dans l'esprit.

satyricon au graspop

avec ce show, le groupe de black metal à prouvé qu'il pouvait etre tres bon sur scene, interpretation carré, set liste carré, un des meilleur show de ce festival.

arch enemy au graspop et au wacken

deux tres bon sets des suedois, interpretation niquel, set liste efficace favorisant les titres les plus accrocheurs de leur repertoire, une paire de gratteux efficace et une angela charismatique.

after forever au graspop

tres bonne surprise de la part des neerlandais, set liste varié, interpretation sans faille et une tres bonne floor jansen assez charismatique aux chants.

saxon au graspop

set efficace des britaniques, set list varié mais faisant la part belle aux anciens morceaux, un biff tres en voix, un des meilleur concerts du festival avec satyricon, my dying bride et obituary.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


Dernière édition par betrayer/renewal le 23 Déc 2006 22:36, édité 2 fois.



23 Déc 2006 22:29
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
on va faire un top concerts 2006 plutot, ça sera plus clair, je coupe le sujet a partir du post de betrayer

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Déc 2006 22:35
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Aucuns je crois!

En fait je ne sais plus si c'etait en 2006 mais Arch Enemy à Paris m'a bien scotché!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


24 Déc 2006 14:17
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
en 2006 ... heu

1 - Iron Maiden au POPB

c'est tout ...

j'espere que 2007 sera plus chargée :?

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


24 Déc 2006 19:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah bah le top général est devenu un top albums.
Bon bah je me cite:

<b><u>CONCERTS</u></b> (j'en ai fait pile 10 donc j'vais faire un top10)
<b>1. Lauren Harris + Trivium + IRON MAIDEN</b>
Rien à foutre des 1ères parties (Lauren Harris stait pas si mal, et Trivium m'a déçu), Maiden m'a prouvé une fois de plus que c'est le meilleur groupe du monde.

<b>2. GRASPOP 2006</b>
Mon 1er vrai festival après un bref passage au Fury l'année dernière.
C'est énorme, on vit métole pendant 3 jours, l'affiche était vraiment cool, l'ambiance tuait, j'ai vraiment hâte de me refaire un festival.

<b>3. UNHOLY ALLIANCE 2</b>
Gojira + Children of Bodom + In Flames + Slayer = tuerie.

<b>4. Astral Doors + BLIND GUARDIAN</b>
Depuis le temps que j'avais envie de voir BG. Hansi était certes pas toujours au top, mais ça reste un concert mémorable.

<b>5. Thunderbolt + Griffin + KING DIAMOND</b>
Putain, j'en suis toujours pas revenu, j'ai vu King Diamond en vrai.
Ce concert était énorme, autant visuellement qu'au niveau de la prestation du groupe.

<b>6. Freedom Call + RAGE</b>
Pour la 2ème fois que je les voyais, c'était pas aussi bon que la 1ère fois (vu que j'me suis aperçu qu'ils refaisaient à peu près tout le temps pareil, autant niveau solos qu'au niveau du dialogue avec le public) mais bon, un concert de Rage c'est forcément cool.

<b>7. SAXON</b>
2ème fois que je les voyais (c'est passé à 3 avec le Graspop), c'est toujours aussi excellent. Ils avaient axé leur setlist sur leurs 1ers albums, les meilleurs, donc forcément ça tuait.
(en plus j'avais gagné la place gratuitement)
Du coup j'ai hâte de les revoir début 2007.

<b>8. Grand Magus + Electric Wizard + CATHEDRAL</b>
Mon 1er concert de Doom et putain, quelle affiche.
Je connaissais que Cathedral à l'époque, mais je suis vite devenu fan des deux autres.
L'ambiance était particulière, certes, mais j'ai grave kiffé.

<b>9. Centurions Ghost + The Gates of Slumber + REVEREND BIZARRE</b>
Encore plus TRUE DOOM que le précédent, j'étais crevé et j'avais super chaud, mais pour voir Reverend Bizarre, ça valait le coup.

<b>10. Doomfoxx + MICHAEL SCHENKER GROUP</b>
Là aussi j'avais eu ma place gratuitement (au même concours que pour Saxon d'ailleurs).
Autant ils se sont chié dessus au Graspop, autant à l'Elysée Montmartre c'était vraiment bien.
Que des classiques (de MSG mais aussi d'UFO et de Scorpions), j'en garde un très bon souvenir.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


24 Déc 2006 21:33
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui j'ai fait deux sujets, et je repondrais plus tard, mais on est d'accord pour le numero 1, Maiden fucking rules!!!!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2006 21:43
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
peu de choses, mais de l'excellent :

- King Diamond a Essen : Encore meilleur que dans mes reves (cauchemards ? ) les plus fous. Come to the sabbath !

- Scorpions a Hanovre : Gros show 80's avec lights de folie, ecran géant et 30 000 allemands bien excités. tous les hits et un son hallucinant !

- Dio au Rockhard festival : set list sympa avec pas mal de titres de derriere les fagots (I, All teh fools sailed away...) et un dio en bien meilleur forme que sur le decevant holy diver live. Et Craig back on guitars ! 8-)

_________________
Image

The Gods I worship are steel !


25 Déc 2006 10:27
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com