Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2024 2:31



Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Manowar - Kings of metal? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
tiens j'ecoute Thor en ce moment ! c'est excellent comme morceau.
J'aime bien leur son

Par contre les coeurs ca me gonfle, c'est bon pour les tatas comme rhapsody par pour les vrai mecs avec des melons entre les jambes moulés dans un futal en cuir qui sent la 33 export tiede


16 Nov 2006 17:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Je commence à en avoir plein le cul du manque de respect pour MANOWAR sur H&H.



C'est bien pire ailleur... crois moi...

Sur Metalium (forum québecois) Manowar c'est un groupe réservé à des gay amateur de Power Metal européen courament appelé "Cock rock metal" ou "metal pour tapette qui on peur de l'extrême".


16 Nov 2006 17:39
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Bah, je trouve que les choeurs guerries ça fait plutôt "epic" (et colegram...)

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


16 Nov 2006 17:42
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
Sur Metalium (forum québecois) Manowar c'est un groupe réservé à des gay amateur de Power Metal européen courament appelé "Cock rock metal" ou "metal pour tapette qui on peur de l'extrême".


Ah ah ah.
Les rugissements d'ADAMS renvoient dans leur tanière tous les pseudos chanteurs de True Black mes couilles.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


16 Nov 2006 17:48
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Dark Knight a écrit:
Sur Metalium (forum québecois) Manowar c'est un groupe réservé à des gay amateur de Power Metal européen courament appelé "Cock rock metal" ou "metal pour tapette qui on peur de l'extrême".


Ah ah ah.
Les rugissements d'ADAMS renvoient dans leur tanière tous les pseudos chanteurs de True Black mes couilles.


Je ne fesais pas nécessairement référence qu'au black metal...

Le québec est une scène qui baigne dans le métal extrême. Ça pue les formations Death Métal plein le nez...

Cryptopsy, Gorguts, Martyr, Augury, Kataklysm, Neuraxis, Unexpect.. et plein d'autre dans le genre..

Ptète un peu de thrash à la limite avec Vovoîd et quelque groupe canadien mais sans plus...

Les groupes de heavy metal ne se compte même pas sur une seule main ici tellement ce n'est pas très populaire. Ici faut que sa fasse mal et il faut que sa provoque des mosh pit épouvantable...

Si Iron Maiden et Priest à la limite son un tantinet respecté (et même pour priest, la controverse au québec est grande à cause de la voix de Halford) pour manowar, rien à faire.. c'est gay ici...


16 Nov 2006 17:53
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Ouverts d'esprit les "cousins" :clin:

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


16 Nov 2006 18:18
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Akron a écrit:
Ouverts d'esprit les "cousins" :clin:


Nan tu trouve toi? :D


16 Nov 2006 19:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
MANOWAR a quand même un défaut : il n'ont jamais pondu un album qui soit intégralement excellent, il ne peuvent pas s'empêcher de mettre un titre moyen, un solo de basse de 2 minutes (ok, c'est balèse mais au milieu d'un album, bof bof...) ou ce genre de connerie. Par exemple, sur Kings Of Metal, entre la bonus track "Pleasure Slave", franchement pas inspirée et en décalage complet avec le disque (c'est juste un bonus mais palcé en plein milieu du Cd...), Sting Of The Bumblebee (inutile, on est d'accord), et The Warrior's Prayer, sympa mais trop longue, on se croirait chez Rhapsody avec des narrations interminables... Du coup, ça plombe un peu le disque.

Mais bon, quand à côté de ça on a du Heart Of Steel, Hail & Kill, Kingdom Come, Kings Of Metal, The Crown And The Ring.... on peut tout pardonner.


Même dans leurs productions récentes y'a du très lourd d'ailleurs.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


16 Nov 2006 19:19
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Viloence and Bloodshed
Violence and Bloodshed
Vioooooooooolence and blooooooooodsheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed


Pardon, ça m'a échappé, je vais reprendre mes cachets. :oops:


Franchement oui, t'en as besoin...

Bon, j'ai lu tous les posts et je crois que la meilleure réponse que peut vous apporter "l'intello cérébral snobinard" qui apprécie sans mal des titres de Cannibal Corpse et d'Ultra Vomit est qu'il va se repencher sur TOUTE la disco du groupe, sans omettre un seul disque, et surtout se faire un plaisir de se passer les deux albums qui mettent visiblement tout le monde d'accord: Hail to England et Sign of the Hammer.

Je précise une chose toutefois: je ne pense pas ne rien comprendre à la musique et à l'attitude de Manowar, je dirais plutôt que je n'y adhère pas du tout. Mais ne vous méprenez pas, je vais m'enfiler la disco du groupe sans masochisme aucun, bien au contraire, ça va me stimuler de décortiquer à fond un "nouveau groupe".

Autrement, vous démolissez Iced Earth de manière totalement gratuite. C'est loin d'être un groupe de merde sans personnalité. J'espère qu'on en reparlera en temps voulu.

Enfin, au Canada, tant que ça braille et que ça fait du bruit, vous adhérez. J'avais un potonaute Canadien et il n'écoutait que du metalcore de merde (All that Remains, As I Lay Dying, Caliban...) et des groupes de thrash/death plus ou moins mélodiques qui ne font que se pomper les uns sur les autres (Arch Enemy, Kataklysm, One Man Army, Raunchy, Static-X, Threat Signal...), tout en crachant sur ces grosses pédales de Kai Hansen et King Diamond. Je pense personnellement que cette scène n'a aucun avenir partie comme elle est. Elle se mord déjà la queue de toute manière.

Voilà, j'avais juste envie de le dire, sans obliger pas Noise à scinder de nouveau ce topic :D

_________________
Image Image


16 Nov 2006 22:00
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Si, si, t'es maso, pas possible autrement!!! :p :clin:

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


16 Nov 2006 22:03
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
N'essaie pas de m'influencer, toi :p

_________________
Image Image


16 Nov 2006 22:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Oui donc Iced Earth... :siffle:


Franchement, vu ce qui a l'air de te rebuter chez MANOWAR, je pense que la triplette Into Glory Ride/Hail To England/Sign Of The Hammer devrait plus te plaire. C'est plus "sobre" en un sens, c'est du heavy pur et dur, je pense qu'on ne peut pas s'intéresser à ces albums et affirmer après en toute bonne foi qu'ils sont ridicules, mal composés ou pas originaux.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


16 Nov 2006 22:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Je pense personnellement que cette scène n'a aucun avenir partie comme elle est. Elle se mord déjà la queue de toute manière.


Oulah attention quand même.

Ça ne veut pas nécessairement dire que le québec n'a jamais sorti d'album de métal Intelligent.

J'entend par la Obscura de Gorguts, Concealed de Augury, Truth Beyond de Neuraxis...

Ah et bien entendu.. In a flesh aquarium de Unexpect (le groupe le plus professionnel à mon avis..)


16 Nov 2006 22:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Hardt a écrit:
Sinon Manowar c'est les géniallisimes compositeurs de cette incroyable chanson qu'est Bridge of Death, impossible de critiquer un tel groupe.


P'tit con va !! Tu dis ça parce qu'il y a pas de blast ! :p
Et d'où tu le sors ton avatar ?

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


16 Nov 2006 22:33
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
Metal Eternam a écrit:
Je pense personnellement que cette scène n'a aucun avenir partie comme elle est. Elle se mord déjà la queue de toute manière.


Oulah attention quand même.

Ça ne veut pas nécessairement dire que le québec n'a jamais sorti d'album de métal Intelligent.

J'entend par la Obscura de Gorguts, Concealed de Augury, Truth Beyond de Neuraxis...

Ah et bien entendu.. In a flesh aquarium de Unexpect (le groupe le plus professionnel à mon avis..)


Euh, non. Je ne parlais pas des groupes que tu cites (je ne connais réellement que Kataklysm dans le lot), mais de tous ces fans de metal qui selon moi n'en sont pas vraiment, en reniant l'appartenance de symboles-mêmes du heavy dans le giron metal. Dans un de tes précédents posts, tu faisais le même constat que mon potonaute: si ça braille pas et que ça défouraille pas derrière, c'est pour les tafioles.

Par contre, n'importe quel clône était respecté du moment qu'il exécutait une musique de bouchers.

Qu'on aime ou pas, il est tout de même incroyable de voir que des groupes comme Iron Maiden, Judas Priest et Manowar (malgré tout ce que je leur reproche, ils sont malgré tout un des plus vieux groupes du genre) voient leur appartenance au genre limite controversée si ce n'est reniée.

Je doute qu'une scène qui du coup n'engendre que des groupes de death ou de black (les groupes que tu cites appartiennent principalement à cette mouvance, right ?) survive bien longtemps par manque de renouvellement et surtout de cette totale négation vis-à-vis de ses racines.

_________________
Image Image


17 Nov 2006 0:04
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Akron a écrit:
MANOWAR a quand même un défaut : il n'ont jamais pondu un album qui soit intégralement excellent, il ne peuvent pas s'empêcher de mettre un titre moyen, un solo de basse de 2 minutes (ok, c'est balèse mais au milieu d'un album, bof bof...) ou ce genre de connerie. Par exemple, sur Kings Of Metal, entre la bonus track "Pleasure Slave", franchement pas inspirée et en décalage complet avec le disque (c'est juste un bonus mais palcé en plein milieu du Cd...), Sting Of The Bumblebee (inutile, on est d'accord), et The Warrior's Prayer, sympa mais trop longue, on se croirait chez Rhapsody avec des narrations interminables... Du coup, ça plombe un peu le disque.

Mais bon, quand à côté de ça on a du Heart Of Steel, Hail & Kill, Kingdom Come, Kings Of Metal, The Crown And The Ring.... on peut tout pardonner.


Même dans leurs productions récentes y'a du très lourd d'ailleurs.


Perso, je trouve que Into Glory Ride est parfait de bout en bout, absolument rien à virer de ce disque. C'est cet album qui ma fait comprendre la musique du groupe que je trouvais trop simpliste et donc nulle, mais maintenant j'adhère totalement.
Avant cet album y avait que Battle Hymn que j'adorais.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


17 Nov 2006 0:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
Je précise une chose toutefois: je ne pense pas ne rien comprendre à la musique et à l'attitude de Manowar, je dirais plutôt que je n'y adhère pas du tout. Mais ne vous méprenez pas, je vais m'enfiler la disco du groupe sans masochisme aucun, bien au contraire, ça va me stimuler de décortiquer à fond un "nouveau groupe".


Nan nan mais pkoi se forcer?
t'aime pas point. C'est pas grave, ca ne fait pas de toi un inculte...C'est pas ton genre, ce n'est pas ce que tu recherches dans le metal (tu l'as dit toi meme).

Moi je suis un adepte de la 1ere ecoute. j'accroche ou non, ca m'arrive parfois de revenir sur ma 1ere impression mais ce n'est pas une generalité. Apres bcp voudrait me mettre sur le bucher mais ce n'est pas un probleme. On ne peut pas adherer à tt. Donc voila dans ce que j'ai ecouté de Manowar y a du tres tres bon et du franchement pas bandant (dans la playlist du canard). Je retiens le meilleur qui me semble etre l'ame meme du heavy pour le reste ce n'est pas grave et je sais que ca ne viendra pas avec le tps ou avec n'importe quel bourage de crane.

et ne fais pas gaffe à certain fanatic de ce forum, un jour on les brulera sur des buchers et ca sentira la pintade dans tt le village^^


17 Nov 2006 0:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Metal Eternam a écrit:
(les groupes que tu cites appartiennent principalement à cette mouvance, right ?)


Unexpect ce classe dans la catégorie du métal extrême mais c'est un genre un peu plus compliqué à débattre car ce n'est ni du death, ni du black c'est hum...

C'est un groupe avec un niveau technique très proche de Dissection mais le genre fait beaucoup plus psychédélique qu'autre chose. On y retrouve des éléments du black, du death, du jazz (sisi), du celtique, de l'électro. Mais le tout mixé dans une sorte de folie de cirque digne d'un sanitarium...

Mon mail pour ceux qui veulent entendre..

jonthanhudon18@hotmail.com


17 Nov 2006 1:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Nick a écrit:
Akron a écrit:
MANOWAR a quand même un défaut : il n'ont jamais pondu un album qui soit intégralement excellent, il ne peuvent pas s'empêcher de mettre un titre moyen, un solo de basse de 2 minutes (ok, c'est balèse mais au milieu d'un album, bof bof...) ou ce genre de connerie. Par exemple, sur Kings Of Metal, entre la bonus track "Pleasure Slave", franchement pas inspirée et en décalage complet avec le disque (c'est juste un bonus mais palcé en plein milieu du Cd...), Sting Of The Bumblebee (inutile, on est d'accord), et The Warrior's Prayer, sympa mais trop longue, on se croirait chez Rhapsody avec des narrations interminables... Du coup, ça plombe un peu le disque.

Mais bon, quand à côté de ça on a du Heart Of Steel, Hail & Kill, Kingdom Come, Kings Of Metal, The Crown And The Ring.... on peut tout pardonner.


Même dans leurs productions récentes y'a du très lourd d'ailleurs.


Perso, je trouve que Into Glory Ride est parfait de bout en bout, absolument rien à virer de ce disque. C'est cet album qui ma fait comprendre la musique du groupe que je trouvais trop simpliste et donc nulle, mais maintenant j'adhère totalement.
Avant cet album y avait que Battle Hymn que j'adorais.


C'est vrai, c'est l'album le mieux foutu de ce point de vue, et un de leurs meilleurs. Pas d'instrumental barbant, par contre c'est dommage 'Warlord' est un peu en décalage avec le reste de l'album. Mais c'est un bon titre cela dit.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


17 Nov 2006 8:52
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
cleymor a écrit:
Nan nan mais pkoi se forcer?
t'aime pas point. C'est pas grave, ca ne fait pas de toi un inculte...C'est pas ton genre, ce n'est pas ce que tu recherches dans le metal (tu l'as dit toi meme).


CLEYMOR a raison.
T'es pas OBLIGE d'aimer MANOWAR. C'est juste qu'il ne faut pas raconter des conneries sur le groupe, en ayant écouté qu'une partie de leur disco.

Perso, j'en suis arrivé à la même conclusion sur le Prog. J'en ai écouté des dizaines d'heures, je me suis fait conseillé... et j'aime pas. Je peux dire pourquoi j'aime pas étouétou. Je peux reconnaître des qualités au genre... etc mais ce n'est pas ce que je recherche dans le Metal.

cleymor a écrit:
Donc voila dans ce que j'ai ecouté de Manowar y a du tres tres bon et du franchement pas bandant (dans la playlist du canard). Je retiens le meilleur qui me semble etre l'ame meme du heavy pour le reste ce n'est pas grave et je sais que ca ne viendra pas avec le tps ou avec n'importe quel bourage de crane.


Ma playlist était parfaite.
Par curiosité, quel morceau t'as pas accroché ?

cleymor a écrit:
... et ne fais pas gaffe à certain fanatic de ce forum, un jour on les brulera sur des buchers et ca sentira la pintade dans tt le village^^


"Hérésie mes frères, il a osé proférer des mots impies à l'encontre du Grand MANOWAR !!! Quelle infamie !!! La discographie de MANOWAR est exempte de tout défaut. C'est une représentation parfaite du Heavy Metal. Mort aux conspirateurs ! A mort ! Kill them all !"

Aaaaaaaah CLEYMOR.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


17 Nov 2006 8:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com