Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 17:28



Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
 JUDAS BE MY GUIDE 

MAIDEN vs JUDAS
Up the Irons !!! 47%  47%  [ 27 ]
MAIDEN > JUDAS (mais de peu) 9%  9%  [ 5 ]
Egalité, la balle au centre. Trop dur de répondre. Tu fais chier Canard. 14%  14%  [ 8 ]
JUDAS > MAIDEN (mais de peu) 10%  10%  [ 6 ]
C'est Rob qu'a la plus longue ! 21%  21%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 58

 JUDAS BE MY GUIDE 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
@Canard: Pour Virtual, une fois que tu as passé un Futureal sympa mais bateau et un "The Angel And The Gambler" un poil longuet, il faut quand même reconnaitre que tu as un enchainement de bons voire très bons titres. Clansman, Strangers, Educated Fools, j'adore ces morceaux.

C'est marrant, à part pour Virtual que j'aime donc beaucoup, on est d'accord sur les albums pas terribles de maiden.. yeah!!!

Je n'ai pas de remarques particulières sur ta triplette d'albums préférés. Je crois que c'est le cas de beaucoup de gens.

Je ne mettrai pas Powerslave si haut cela dit. Y'a quand même beaucoup de remplissage sur cet album.


30 Oct 2006 13:36
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Ma triplette du jour dans l'ordre chrono: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seven Son, A Matter Of Life And Death, un panoramique quoi.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


30 Oct 2006 13:39
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:

Je ne mettrai pas Powerslave si haut cela dit. Y'a quand même beaucoup de remplissage sur cet album.


chut malheureux, tu va etre lapidé avec moi en place publique si tu dis ça, sauve ta vie pendant qu'il est temps et venere Powerslave, moi je suis déjà condamné :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


Dernière édition par noise le 30 Oct 2006 13:43, édité 1 fois.



30 Oct 2006 13:42
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Chanson que j'aime le moins par album du PRIEST :

ROCKA = Run of the Mill
SAD = Island of Domination
SIN = Raw Deal
STAINED = Savage
KILLING = Burning Up
BRITISH = Rapid Fire (oui je sais j'avoue c'est un super titre mais je l'aime pas)
POINT = Don't go
SCREAMING = Chains
DOTF = DOTF
TURBO = Reckless
RAM = Monsters of Rock
PAINKILLER = Between the Hammer & the Anvil
JUGULATOR = pfff Dead Meat
DEMOLITION = In between
ANGEL = Eulogy

Voilà voilà.
Je précise que ce sont - pour la plupart - des morceaux que je n'aime pas du tout.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 13:43
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Sur Virtual je ne sauve que "Clansman" et la dernière "Como Estas mes couilles". Je dois avouer qu'elle me font qqchose ces compos. Ce sont les seules titres à sauver du charnier. Peut être la très moyenne mais sympa : "When Two Worlds Collide".

Le reste est chiant, longuet, insipide, répétitf, sans aucune inspiration. Un des pires MAIDEN. Je me rappelle encore de mon "track by track" sur IRC en live avec Noise qui souffrait le martyre au fur et à mesure que je commentais l'album... "Ouais t'es dur Canard" "woa l'autre non" "pff c'est pas si mauvais" ...

Je note quand même qu'on peut facilement citer 4 "pas bons albums" de MAIDEN tandis que la disco du PRIEST ne permet pas d'isoler autant d'albums médiocres.

Si je dois donner les albums les moins bons du PRIEST, en ce qui me concerne : ce serait ROCKA, POINT, TURBO et ceux avec Ripper. Je dis bien les albums les moins bons. Parce qu'aucun album du PRIEST est comparativement aussi mauvais qu'un NO PRAYER ou un VIRTUAL. Et ROCKA n'est pas mauvais : il est différent. De même que ceux avec Ripper.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 13:53
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui je me souviens de ce track by track, bon j'avais reussi a te faire aimer X Factor, on peux pas toujours reussir lol

mode enculage de mouches branché :

au fait t'a cité 5 albums pour le Priest contre 4 pour maiden pour les moins bons :D

mais serieusement, j'ai du mal a trouver vraiment du tres mauvais chez les deux groupes, ils ont eu leurs faiblesses mais jamais de bouses infames à mon sens

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


30 Oct 2006 14:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Tenez, voici mon worst of JUDAS PRIEST :

Rocka Rolla : caviar and meths lol
Sad wings : Epitaph
Sin after sin : Last rose of summer
Stained class : Invaders
Killing Machine : Take on the world
British steel : You don't have to be old to be wise
Point of entry : Troubleshooter
Screaming : Pain & pleasure
DOTF : DOTF
Turbo : Locked in
Ram it down : Love you to death
Painkiller : A touch of evil (et ouais)
Jugulator : Decapitate
Demolition : In between (parmi d'autre)
Angel of retribution : Wheels of fire


Mon best of :

Rocka rolle : Run of the mill
Sad wings : Dreamer deiceiver
Sin after sin : Diamonds and rust
Stained class : Beyond the realms of death
Killing machine : Delivering the goods
British steel : Breaking the law
Point of entry : Hot rockin
Screaming : Electric eye
DOTF : The sentinel
Turbo : Out in the cold
Ram it down : Blood red skies
Painkiller : One shot at glory
Jugulator : Bullet train
Demolition : Machine man
AOR : Hellrider


30 Oct 2006 14:12
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Oui je me souviens de ce track by track, bon j'avais reussi a te faire aimer X Factor, on peux pas toujours reussir lol


Non mais contrairement à beaucoup je suis un type OBJECTIF et pas borné. Donc c'est vrai que je suis parti avec un gros a priori contre Blaze. Et je me suis vite rendu compte que X Factor avait des qualités indéniables et était intéressant comme album.

De la même façon que j'ai été dégouté que MAIDEN n'ai pas réussi à enchaîner deux albums intéressants de suite. Et c'est ça le pb de MAIDEN depuis SEVENTH SON : ils sont incapables de sortir deux bons albums d'affilée.


noise a écrit:
au fait t'a cité 5 albums pour le Priest contre 4 pour maiden pour les moins bons :D


Relis moi bien : j'aime pas trop ROCKA mais c'est un album aux qualités indéniables. Pour POINT je te renvoie à ma mini disco. Y a bien que TURBO avec lequel j'ai du mal.
ROCKA - POINT - TURBO ce sont ceux que j'aime le moins mais ils restent bons qualitativement. Y a bien que les albums avec Ripper que je trouve QUALITATIVEMENT moins bons.

Tandis que MAIDEN c'est 4 albums mauvais / médiocres qualitativement.

Moi aussi j'aime les mouches. Surtout quand elles se débattent.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 14:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
On arrive à la fin de la semaine JUDAS, et c'est MAIDEN qui mène au score. Va-t-on assister à une remontée spectaculaire de l'équipe PRIEST ? Noise va-t-il marquer contre son camp ? Si Rob a la plus longue, enfonce-t-il Bruce (je suis pas certain qu'il soit son type, m'enfin) ?

Autant de questions....

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


30 Oct 2006 14:24
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Tenez, voici mon worst of JUDAS PRIEST :
Killing Machine : Take on the world
British steel : You don't have to be old to be wise


:fou:

Putain comment est-ce possible ?

"Take on the World" : j'adore. Ce coté FM avec les choeurs. On oublie de dire combien le refrain est bien gaulé. Un morceau que je trouve irrésistible et qui reste collé dans le crâne un moment.

"You don't have" : excellent ce morceau. Ou "quand le plus grand groupe de Heavy (JUDAS) rend un hommage discret à l'un des plus grands groupes de Hard Rock (AC/DC). Et c'est tellement accrocheur...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 14:26
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
si on ne se base que sur les options 2 et 4 du sondage, la ou les gens ont repondu serieusement je pense, Judas mène 4 à 2, :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


30 Oct 2006 14:28
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
sinon je te taquinais pour les albums moins bons, je t'avais bien lu pour Rocka rolla et Point of entry.

enfin au bout du compte on a (presque) réussi a s'entendre, ça fait de la bagarre certes mais ça me plait, le forum est bien plus vivant

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


30 Oct 2006 14:30
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, faut faire un deuxième tour à cause de tous les glandus qui ont du mou de chat à la place du cerveau et qui pense que MAIDEN c'est le heavy. Alors qu'en fait c'est JUDAS, et Bruce il ferait mieux de piloter davantage et de moins chanter. Il devrait même être pilote de navette spatiale. Parce que dans l'espace, personne ne vous entend crier.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


30 Oct 2006 14:30
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ AKRON : Putain oui tu as raison. Ca va bientot se terminer mon truc.

On est à 21 pour MAIDEN contre 11 pour JUDAS. J'en reviens pas. J'aurais jamais cru que MAIDEN gagnerait.

On joue le titre de plus grand groupe de Heavy de tous les temps hein.

MAIDEN avait déjà gagné contre METALLICA pour le titre de plus grand groupe de Metal tout court.

Je suis sur que si on fait un sondage pour le titre de plus grand groupe de DEATH METAL c'est MAIDEN qui va encore gagner.

Plus sérieusement, je suis soufflé. Moi qui pensais que pour la deuxième place (derrière JUDAS) ce serait pas gagné entre MANOWAR et MAIDEN...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 14:31
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Ouais mais je pense qu'il y a une confusion. MAIDEN est un super groupe dans son genre, mais pas représentatif du heavy. En fait.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


30 Oct 2006 14:33
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
enfin au bout du compte on a (presque) réussi a s'entendre, ça fait de la bagarre certes mais ça me plait, le forum est bien plus vivant


C'est du moins comme ça que je concois un Forum Metal.

Ce matin quand j'ai lu ton Post NOISE j'avais mon coeur qui battait la chamade. J'avais vraiment la rage. Et c'est cool. Ca fait chier de discuter pépère "ouais bon je suis pas d'accord mais bon t'as raison quand même c'est cool".

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


30 Oct 2006 14:34
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
pareil j'etais fou hier soir, lol et ce matin j'ai actualisé presque nerveusement, merde on est cons quand même, j'imagine un mec qui connait pas du tout ces groupes, il va halluciner et nous prendre pour des dingues mais putain c'est bon de debattre comme ça

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


30 Oct 2006 14:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Akron a écrit:
Ouais mais je pense qu'il y a une confusion. MAIDEN est un super groupe dans son genre, mais pas représentatif du heavy. En fait.


Je les trouve au contraire super représentatif du heavy.
Si tu demandes à une personne lambda dans la rue de citer un groupe de heavy (voire même de hard rock au sens large), je crois qu'il y'aura une majorité de citation pour Maiden.

C'est un peu pour ça que de mon point de vue, il était évident que Maiden allait gagner. Il font l'unanimité (pas forcément pour des raisons musicales) mais ils sont incontournables. Comme a dit Rockwood, on les connait avant de les avoir écouter.


30 Oct 2006 14:37
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
... j'imagine un mec qui connait pas du tout ces groupes, il va halluciner et nous prendre pour des dingues mais putain c'est bon de debattre comme ça


Mais VOUS ÊTES DINGUES, et c'est ça qui est chouette.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


30 Oct 2006 14:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
Tenez, voici mon worst of JUDAS PRIEST :
Killing Machine : Take on the world
British steel : You don't have to be old to be wise


:fou:

Putain comment est-ce possible ?

"Take on the World" : j'adore. Ce coté FM avec les choeurs. On oublie de dire combien le refrain est bien gaulé. Un morceau que je trouve irrésistible et qui reste collé dans le crâne un moment.

"You don't have" : excellent ce morceau. Ou "quand le plus grand groupe de Heavy (JUDAS) rend un hommage discret à l'un des plus grands groupes de Hard Rock (AC/DC). Et c'est tellement accrocheur...


Bof, tu sais moi je comprend pas pourquoi tu cites "Run of the mill", "Rapid fire", "reckless" et "Monster of rock" (qui a du beaucoup inspiré MANOWAR ce morceau). Alors après chacun à sa propre vision des choses. Pour Take on j'ai un peu hésité avec Evil fantasie en fait.

Je pensais plutôt me prendre des reflexion sur "A touch of evil" a vrai dire.


30 Oct 2006 14:46
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com