Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 20:43



Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Albums décriés que vous aimez 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de mater les vidéos, c'est pas non plus le chaos....
Axl a l'air bien défoncé surtout! :pet':

C'est sur que c'est hautentique et sans play-back!!!!!!!! lol

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


14 Mai 2006 8:33
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
Pour en revenir au sujet initial, j'aime :
Black Sabbath: Technical ecstasy
Never say die
Born again
Kiss: Music from the elder
Led Zeppelin: Presence
Alice Cooper: Lace and whiskey
Dada
Judas Priest: Turbo
Et je ne déteste pas St Anger de qui vous savez. :siffle:


22 Mai 2006 19:31
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Le premier qui me vient en tête juste comme ça..

Iron Maiden - The X-Factor : Album décrié, détesté, lapidé, violé, écrasé, pulverisé et plaqué par la plupart des fans du groupe. Je le trouve très bien cet album malgré 2 ou 3 longueur et puis, quand j'entend des morceaux comme Sign of the Cross (devenu culte) ou The Edge of Darkness (un autre de mes préférés de l'album..) j'ai plutôt du mal à comprendre...


01 Juin 2006 21:32
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je dirais que c'est justement le problème de la triplette No Prayer/Fear of the Dark/X-Factor : 2-3 bons morceaux qui sont comme tu l'as dit, devenus cultes, et le reste largement en dessous. Deux morceaux pour un album ça fait peu, et personnellement je ne retiens aucun de ces "autres" morceaux. D'ailleurs les deux derniers pêchent un peu au même point, même si le niveau global et quand même meilleur je trouve.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


01 Juin 2006 21:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
J'ai pas trop d'exemples en tête...
J'adore Century Child de Nightwish bien qu'il soit souvent considéré comme le + faible de leur discographie.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


01 Juin 2006 22:44
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
Le premier qui me vient en tête juste comme ça..

Iron Maiden - The X-Factor : Album décrié, détesté, lapidé, violé, écrasé, pulverisé et plaqué par la plupart des fans du groupe. Je le trouve très bien cet album malgré 2 ou 3 longueur et puis, quand j'entend des morceaux comme Sign of the Cross (devenu culte) ou The Edge of Darkness (un autre de mes préférés de l'album..) j'ai plutôt du mal à comprendre...



oui mais ici on l'aime bien cet album, enfin quasiment tout le monde qui s'interesse a maiden

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Juin 2006 7:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai que The X-Factor est un bon album...
Il y a quelques longueurs et le son des guitares est vraiment pas à chier et trop sous-mixé.
Je n'aime pas la dernière chanson The Unbeliever.

Sinon les compos sont solides, il y a une atmosphère globale vraiment réussie.
Il y a de très grands moments comme Sign Of The Cross, 2A.M, The Edge Of Darkness ou Lord Of The Flies.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


02 Juin 2006 13:23
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Hardt a écrit:
Ca serait bien d'éviter de parler de Maiden et de Metallica aussi, histoire de varier.


:siffle: :clin:


02 Juin 2006 13:42
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
oui mais ici on l'aime bien cet album, enfin quasiment tout le monde qui s'interesse a maiden


C'est vrai que c'est un truc qui m'a (positivement) surpris en venant sur H&H. X Factor est assez "reconnu" discographiquement. Dans mon entourage, c'était plutot un album à éviter. Même sur le Net, les avis sont assez mitigés. Il y a bien que sur H&H que les avis sont aussi positifs concernant cet album.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


02 Juin 2006 13:50
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
oui mon lobbying depuis 4 ans a peut etre aidé a force :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


02 Juin 2006 15:30
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Entombed - Clandestine
Mon album de death préféré. Une perfection trop sous estimée.


Dream Theater - When Dream And Day Unite
Dream Theater - Falling Into Infinity
Dream Theater - Train Of Thought

Ces trois albums m'ont fait frissoner.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


02 Juin 2006 15:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Moi je n'en retiens qu'1 titre, 2/3passages instru ailleurs et l'ambiance générale. Le reste :gegueul:

Ce qui ne m'empêchait pas de l'écouter en boucle et de le défendre à l'époque :D

_________________
Image


02 Juin 2006 15:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ruiner une chambre d'hôtel quand le management règle la facture le lendemain matin, c'est pas de la provoc. C'est le pouvoir de l'argent.
Jouer bourrer et se vautrer sur scène, c'est pas de la provoc, c'est être un connard irrespectueux des gens qui vous font bouffer.
Guns sulfureux, pourquoi pas. Mais les Stones avaient déjà tout inventé en la matière. A quoi bon être le même rebelle que ses parents (je pense que se défoncer était plus subversif en 69 qu'en 89).
GNR était aussi dangereux que Bon Jovi ou Sonata Arctica.

Seule la provocation susceptible d'avoir des conséquences lourdes sur les individus peut être considérée comme telle.
- Jello Biaffra et les Dead Kennedys, menaçaient les élections de l'état de Californie par leur action politique et leur audience (le FBI a rappliqué pour les faire taire).
- Le MC5 était également surveillé par le FBI et ce n'était pas pour s'être barré de scène pour aller chercher des clopes, mais bien pour leur discours anti-militariste et anti-gouvernemental.
- Les Pistols qui défient la couronne en jouant sur la Tamise le jour du jubilée de la Reine, bravant l'interdiction gouvernementale, ça a un peu plus de gueule (même si les Pistols sont globalement une pantalonnade).
- Trust qui chante "Mesrine" en plein Giscardisme c'était quand même couillu (je rappelle qu'à l'époque on suicidait les ministres pour moins que ça).

Ces types ont risqué la taule (ou y sont allés) et pas pour des histoires d'ivrogne. Leur carrière et leur vie ont été changé par l'intervention des pouvoirs publics en place.
Je ne vois pas quel groupe de metal peut en dire autant. Quand Ozzy pisse sur les ruines de Fort Alamo (ce n'est pas forcément intelligent ou intéressant mais c'est une provoc) il s'en excuse, tout comme quand il maltraite une colombe.
Sans parler de tous les groupes qui ont modifié une pochette de disque (WASP, Bon Jovi, Cannibal Corpse, etc.) ou ont eu leurs paroles bipées (Warrant) sous la pression de la censure.
Le metal était (à l'origine) visuellement et musicalement provocant, parce qu'il était jusqu'au boutiste. Ce n'est plus trop le cas, et seul Michel Drucker trouve Lordi provoquant.

S'il n'y a aucun risque, s'il y a contrition, il n'y a pas de rébellion, il n'y a pas de provocation. Le geste n'a aucune portée.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Aoû 2006 1:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com