Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 1:14



Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Les préferences de madame ? 
Auteur Message
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message Les préferences de madame ?
Autre sondage vital :

hier en voiture, madame cherche dans le porte CD dans la boite à gants et me tend un CD en declarant : "tiens, mets ça, ça faisait longtemps!" c'était Overnight Sensation de MOTORHEAD et je me faisais la reflexion suvante : beaucoup de chance que ma tendre moitié supporte et meme apprecie ce style musical ...

Ses groupes adorés : The Gathering - Manowar - TYpe O negative - Megadeth - Tribe Of Gypsies et Anathema - Ark et Jorn Lande en general ...

Elle deteste : blackie Lawless ( :-( ?), tout ce qui growl ou va à fons les ballons ( :((( ), Devin Townsend ( :'( ) entre autres ...

Et vous ? qu'en est il ? Madame vous fait la tronche si vous sortez un CD plus violent que du Twisted Sister ? ou bien est ce elle qui vous force à écouter Brutal Truth ? Quels groupes ont ses préferences ? Quels groupes sont grillés à vie ?

A vous de jouer :D


20 Fév 2006 15:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Fumble. :hmm:

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


Dernière édition par ZiGGy le 20 Fév 2006 23:12, édité 1 fois.



20 Fév 2006 15:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Monsieur (car c'est un homme, en l'occurrence), n'a jamais daigné s'intéresser au metal. Aussi, ça a été une énorme surprise quand il m'a demandé de lui passer plus de chansons de Skyclad, de System Of a Down, et de Salmon, que celles qu'il avait déjà pu écouter par hasard sur mon ipod. :?

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


20 Fév 2006 15:33
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Yesss ! Excellent sujet mon ami !
Alors en fait notre relation a commencé ya plus de 5 ans avec Black Diamond de Strato, suivie du conert ! 8-)

Depuis elle m'épate à chaque fois que je mets un nouveau CD !
Derniers exemples en date :
"- le chauve au manteau (comprenez Rob Halford) a quand même plus de charisme que le chanteur de Europe (rapport au DVDs qu'on venait de regarder)."
"- la prochaine fois que tu vas à un festival je viens avec toi !"
"- j'aime bien ça (Twisted Sister)"

Groupes adorés :
- Freak Kitchen
- Europe
- Rainbow (le 1er album)
- Strato/Sonata et totue la clique speed-mélo-tata

Groupes hors limites :
- CoB
- Motorhead (elle n'a "écouté" que le dernier)
- Dimmu (au réveil ça pardonne pas...)
- Rage Against The Machine

Dans l'ensemble ya que très peu de choses que j'écoute et qu'elle n'aime pas (tant que c'est très mélodique et très peu bourrin). Je ne l'ai jamais forcée ni incitée à écouter, je n'ai d'ailleurs jamais pensé qu'elle pourrait aimer, et puis finalement au fil du temps... Bon elle ne s'habille pas encore en noir avec des clous mais un jour p-e ! lol

Edit : elle chantonne sur le début de Breaking The Law de JP ! Elle l'adore celle-là.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


20 Fév 2006 15:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Chez moi, madame est fan de Stratovarius et de Nightwish (elle était d'ailleurs presque plus déçue que moi quand Tarja a quitté le groupe ;) ).
Globalement, elle peut écouter sans trop râler des trucs de "Happy Metal" qui bastonnent pas trop (Strato donc, mais aussi Freedom Call et les trucs du genre).

Elle supporte également Blackmore's Night.

Le reste, à de rares exceptions isolées près, elle n'aime pas trop. Mais comme elle est cool, elle n'est pas du genre à m'interdire d'écouter ça en bagnole. Elle me dira juste "Ca fait mal à la tête ton truc!" mais elle ne m'interdira jamais d'écouter... 8-)

Non, les plus pénible en voiture, ce sont mes 2 gamins..... :roll: :D


20 Fév 2006 16:32
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Tiens j'envisageais de le faire celui là comme Topic (quand j'aurais fini avec le Quizz "personnalité du Metal"), et je comptais même soumettre ma Blonde à une expérience (style "Blind Test" de trucs cultes avec ses réactions à chaque fois - vous verriez sa gueule quand je balance du MANOWAR !!!). Je vais le faire cette semaine et je compilerais le résultat.

Mais d'un point de vue général, ma Blonde déteste le Metal. Elle ne comprend pas par exemple que je puisse aimer un groupe comme Cradle. C'est notre principal sujet d'engueulades. Du coup, j'écoute ma musique au casque, et on négocie les trucs qu'on met en caisse ou quand on reçoit du monde. On a un terrain d'entente sur la Pop/Rock (anglaise surtout) genre Cure, Queen, Radiohead, Ben Harper, The White Stripes, Coldplay, Jimi, The Verves, Blur, Muse, ou encore Depech Mode. Mais ça va pas chier plus loin.

Elle, c'est une Disco Girl. Je la laisserais faire, on écouterait des merdes toute la journée. Faut la voir se dandiner sur Madonna ou Kylie Minogue.

Sinon je dois dire qu'elle est quand même plus ouverte que moi, parce que je l'ai super forcé à écouter des groupes comme Led Zep, ou même Maiden (elle est d'ailleurs venue au concert en 2002) et qu'elle reconnaît les qualités de certains groupes que j'écoute. Alors que moi j'ai beaucoup de mal à supporter ce qu'elle écoute.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Fév 2006 18:02
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
c'est tres bien la disco :D


20 Fév 2006 19:13
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Monsieur supporte quasi tout ce que j'écoute sauf quand je m'aventure dans le Death.
Règle de la cohabitation, 50% de Métal, 50% de Country.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


20 Fév 2006 19:27
Profil Site Internet
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005 14:39
Messages: 84
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part, ma copine écoute du Nightwish, System of a Down, Metallica (S&M exclusivement), mais surtout Green Day et du punk en général.

Elle a plus de mal avec des groupes du genre Cradle, Anno, etc.. Opeth aussi mais moins. Dream Theater l'a quelque peu intéressée à un moment donné, mais je ne sais pas si elle a continué à en écouter.

Enfin en général, nos goûts en commun concernent l'alternatif (placebo, nada surf, radiohead, etc..), et on se fait découvrir des trucs l'un l'autre.

_________________
http://www.last.fm/user/Dais/

Tout ce que je suis n'est que cause
Tout ce que je suis n'est que conséquence
Pourquoi s'attacher à toutes ces choses
Pourquoi continuer dans la souffrance ?


20 Fév 2006 20:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
J'ai essayé de "l'introduire" (noise va pas t'imaginer des choses... quoique si tu peux car c'est vrai :p) avec des trucs mélodiques donc du Rhapsodomie, du Stratocunilingus enfin des trucs comme ça mais elle a trouvé ça naze comme tout. Après lui avoir faire écouter quelques trucs, elle aime des trucs auxquels je n'aurais pas penser genre Metallica, Rammstein (on a vu ces 2 groupes en live), The Gathering, Paathos quelques trucs de Paradise Lost.

Arpès un Dream Theater ça peut passer à petite dose, mais globalement elle aime à dire que c'est "ma musique de beauf" ! C'était super à voir quand on était en colloc' lol. Bon elle a quand même réussi à apprécier Carry On des Kings Of Metal tout n'est peut être pas perdu...

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


20 Fév 2006 22:25
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Hey ya quand même des filles sur ce forum :roll:

Bon pour la plupart d'entre vous je sors avec Becks (kicécuilà lol ) qui officie sur ce forum tous les 31 février de chaque année :siffle:
Bien entendu nous écoutons tous 2 du metal mais le plus chiant c'est que nous n'avons absolument pas les mêmes goûts pour un groupe qu'on apprecie en commun. Genre en ce moment il est en pamoison devant le Rebirth d'Angra :hmm: et conchie tout ce qu'à fait le groupe avant. Je lui interdis de mettre par exemple le live at Budokan de dream theather en ma présence et moi je lui épargne du Evergrey :?
Heureusement que l'on trouve des terrains d'entente comme Powerslave de Maiden ou Marching Out de Malmsteen.

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


22 Fév 2006 18:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
La mienne est fan de Michael Jackson!!!! (vous imaginez ma tronche?) sinon elle ne supporte pas trop le métal et le pire etant Cradle et tous les groupes qui grognent, hormis cela elle n'est pas chiante j'écoute ce que je veux (de toutes façons on ne vit pas encore ensemble) et elle ecoute aussi ce qu'elle veut!
J'ai cependant remarqué qu'elle n'etait pas hermetique au hard rock, genre AC/DC et surtout AEROSMITH, elle a d'ailleurs gravé "permanent vacation" et me colle "dude'slook like a lady" a chaques fois qu'on est en bagnole. Disons qu'elle apprecie tout ce qui a un petit coté rock'n'roll vintage: AEROSMITH/LED ZEP/VAN HALEN/ AC/DC / ...... mais c'est pas demain qu'elle deviendra fan de Gamma Ray.
J'ai d'ailleurs un anédocte sur ma cherie et ce groupe.

Le canard m'a offert le dvd de GR "heading for th east" donc la 1ere tournée du groupe ou l'on voit un Ralph Sheepers au chant vetue....euh....disons le: comme un beauf!
le jogging et le marcel rose rentré dans le fut ça le fait qd même?
Bref ma tendre pique un roupillon et ouvre un oeil froidement et jette un regard médusé sur le bonhomme et j'entend: "c'est une couille, ce mec!"
"t'as vu comment il est sapé? on dirait qu'il sort de sa répét , un petit effort serait le bienvenu surtout quans on fait des concerts"
je lui sort que quand elle va voir le bassiste elle va halluciner de plus belle, et là j'entend un simple "oh la la...."
puis pendant le morceau "free time" " c'est pas du métal ça?"
"ben si"
"c'est n'importe quoi c'est même pas du hard"
"ben si c'est pas parce que le mec gueule pas comme un taré que c'est pas du métal"
"ah bon???? bon on va au cinoche?"

je garde espoir, je garde espoir....

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


22 Fév 2006 20:09
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Rah ce fameux préjugé qui veux que quand il y a le mots "hard", automatiquement c'est un hurleur RAAAAAHLALALALA! lol


22 Fév 2006 23:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pas mal RG. Ca me rappelle une ex qui m'a sorti texto un culte "Mais c'est pas du hard ça, j'aime bien!!".. ;)
De mémoire, ça devait être un album de Poison...


23 Fév 2006 8:58
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
A croire que les mots Hard et Métal sont vulgaires... :roll:

Mon collegue de bureau :
"Ah non le hard j'aime pas ça c'est du bruit ! (ndr : alors qu'il écoute de la musique moderne qui fait "pouet" et "coin" !)
- Ah bon ? T'écoutais pas Led Zep l'autre jour ? Et Scorpions ? Et Deep Purple ? Et AC/DC ?
- Ah oui mais ça c'est pas pareil..."

Ben tiens ! :roll: M'enfin...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


23 Fév 2006 9:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ce strip correspond bien au sujet : l'idéal féminin de beaucoup de mecs sur ce forum, je pense.

Image

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


23 Fév 2006 14:47
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je tenais juste à dire que contrairement à ce que j'insinue dans mon Post, je suis bien content que ma Blonde soit pas une Hardos, et encore moins une Goth. Je trouve ça bien que chacun ait son univers. Et - maintenant que j'y repense - je suis jamais sorti avec une nana Hardos. Je me suis même jamais vraiment entendu avec les nanas qui écoutaient du Hard.

Ca doit être parce que le Metal c'est pas un truc de gay, un truc très viril, donc que j'aime pas inconsciemment que les gonzesses viennent me marcher sur les plates-bandes. Je prémache l'analyse à certains.

Non le seul problème c'est la cohabitation musicale des styles opposés. Avant hier, je me suis tapé le dernier Madonna en bagnole, j'avais envie de me tuer. En rentrant, j'ai balancé un "Painkiller" à fond les ballons et elle s'est enfermée dans la cuisine.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


23 Fév 2006 16:08
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Painkiller à fond et ta meuf qui va dans la cuisine : tu fais d'une pierre 2 coups ! :D

Par contre dire que le Métal c'est pas un truc de gay et citer Painkiller juste après : lol

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


23 Fév 2006 16:17
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
eh eh comprendra qui voudra eh eh

edit : et non, la cuisine c'est mon domaine.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


23 Fév 2006 16:23
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Par contre dire que le Métal c'est pas un truc de gay et citer Painkiller juste après : lol


lol lol lol

ben ouais, le robinou, c'est pas le metal gode pour des nèfles :diable:

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


25 Fév 2006 15:29
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com