Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 4:41



Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Votre pseudo ? 
Auteur Message
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message Votre pseudo ?
Question con et sans doute déja posée mais j'ai pas trouvé , d'ou vient votre pseudo ? pour certains c'est assez evident, d'autres beaucoup moins... bon ça fait pas vraiment avancer le débat comme sondage mais c'est sympa et puis comme les gens aiment bien parler d'eux mêmes ... :diable:

Bon, je vosu écoute : :D


20 Fév 2006 14:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
on a déjà du causer de ça mais dans une autre version de ce forum

moi ça date de 2002 et de SOS, on est arrivé en faisant du bruit et voila :D

et toi rectal je suis curieux?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Fév 2006 14:35
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Belenos >> Bah sa venait à la base pcq à un moment (genre 2-3 ans) j'était fan du groupe (maintenant bcp moins). Et pis j'sais pas je trouvais que sa sonnait bien, et j'aime bcp la culture celtique.
(Maintenant il a dévié en Bele puis en Baylay)

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


20 Fév 2006 14:44
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10669
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Pareil que noise, sauf que j'ai fait moins de bruit ! (:p) Pour Ancestor cela tient au fait que face aux autres membres je faisais (et fais toujours) plutôt figure d'Ancêtre. Voilà, et pour Metal on s'en doute, j'en rajoute pas ! ;)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


20 Fév 2006 14:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Ça date de 1999 ou 2000, choisit au pif pour une partie de Counter Strike. La hasard a fait que parmi la demi-douzaine de pseudos que j'utilisai en réseau, c'est celui là que tout le monde a assimilé comme étant le mien propre. Quand j'ai commencé à traîner sur le net l'année suivante, je l'ai conservé (la première utilisation sur un forum a du être sur le premier forum sos, avant ezboard... à moins que ce ne soit sur un ancêtre du forum pen of chaos, j'ai un doute), maintenant il me va comme un gant.

Image

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


20 Fév 2006 15:02
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
et toi rectal je suis curieux?


Il y a des questions à ne pas poser de peur que l'on y réponde ... :diable: aucune idée ? :D


20 Fév 2006 15:50
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Un jour, j'ai été invité chez des potes à l'apéro, et il y avait des Chipter.
J'ai fais ouah, trop fort des chipst...BAM...ouille.

:D

(non c'est pas ça en plus, mais j'ai eu envie d'innover pour l'explication)


20 Fév 2006 15:56
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
A la base je suis un gros fan de STAR WARS. Et quand j'étais ado, il y avait une pub "Canard WC" bien débile qui passait et qui a été la cause d'un de mes plus gros fou rire. On voyait le Canard WC chevauchant une sorte de ATT fait de brosses à chiottes et qui envoyait des lasers (de produit) sur les microbes.

C'était bien évidemment un gros clin d'oeil salace à STAR WARS. J'en pouvais plus de cette pub à l'époque. C'est devenu mon pseudo - par la force des choses - pour les jeux vidéos, puis les JDR, les chats (je vous raconte pas les heures de Chat avec des dingues scatos genre "eh Canard tu manges ton caca ?" du coup j'ai fait croire à un nombre incalculable de personnes que j'étais étudiant en philo et que j'écrivais une thèse sur "le plaisir de chier de la merde") et ensuite sur Counterstrike : à l'époque, j'avais le "encore une victoire de Canard" qui résonnait à chaque headshot (bien crispant pour l'adversaire, d'ailleurs une fois en Lan à un concours je me suis fritté avec un mec qui arretait pas de me balancer des bruits de chasse d'eau quand il me butait).

Bref,

C'est devenu ici "Canard WC the Slayer" parce que c'est le Raton qui m'a inscrit à ce Forum ("tu vas voir, il est cool ce forum"), et il a rajouté le suffixe "The Slayer" parce qu'à l'époque j'étais en pleine crise intensive de Slayer-Mania. Et puis, quand tu arrives sur un Forum de Metal, SLAYER ça impose le respect... le meilleur groupe de tous les temps around the world... ah ah ah.

Voilà voilà.
Et je crois que c'est moi qui détient l'histoire la plus débile pour le pseudo.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Fév 2006 17:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Rectal Terror a écrit:
noise a écrit:
et toi rectal je suis curieux?


Il y a des questions à ne pas poser de peur que l'on y réponde ... :diable: aucune idée ? :D



si bien sur :D, je m'appelais Pourtour anal sur caramail une époque, je connais lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Fév 2006 17:48
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Pour moi, mon pseudo date du début des années 90 où j'etait un gros fan de Guns n' Roses et Metallica.

Au début j'avais opté pour SLASH mais rapidement Metallica a prit plus de place dans mon coeur et comme SLASH faisait assez impersonnel (je trouve bof le fait de prendre pour pseudo le nom exact d'un mec ou d'un groupe) j'ai donc pris METAL comme pseudo car j'ecoutais du Métal mais surtout METALLICA.

Mais comme je jouais aussi à Counter Strike j'ai aussi eu d'autre pseudo débile comme :
- BobIzaPwal (Robert est à poil...)
- Rubicub (c'est le plus con que j'ai trouvé et comme a l'epoque j'etait pas mauvais, ça agacé encore plus de se faire tué par un pseudo a la con)
- [TUC]LePape (là c'est capilotracté car c'etait a une époque ou je bouffer beaucoup de TUC pendant les lans et comme je suis Athée, j'ai crée un clan fictif : la Team Under Cross )

et celui que j'utilise a chaque fois que Metal est déjà pris :
- MetalSquad (sur Ebay, Sport4fun et divers forum...)


20 Fév 2006 19:03
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
Image

Parce que je suis fan de Final Fantasy.

Et puis j'ai rajouté un x. PARCE QUE JE SAIS PAS POURQUOI.

Autres pseudos : Arkhange (unreal tournament), Envy, Understood.


20 Fév 2006 19:09
Profil
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
C'est juste mon véritable petit nom de grand mère. Ça veut dire l'aieulle en occitan.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


20 Fév 2006 19:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5703
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
c'est le nom de deux chansons du plus grand groupe de thrash allemand kreator ;), étant donné que j'aime bien ces deux chansons, j'ai décidé de les accolés ensemble ;) :)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


20 Fév 2006 21:09
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Pourquoi Nick, parce que Nicolas. Aussi parce que c'était le pseudo que j'utilisais dans les jeux vidéos genre Zelda et RPG d'il y a 10 ans. Comme il y avait jamais de place pour mettre le prénom en entier j'ai d'abord mis Nico puis Nick, ça rimait avec Link. Puis en fin de compte c'est un pseudo assez neutre, on peux mettre n'importe quel avatars.

Bon j'ai d'autres pseudos en circulation, comme Ironduck et Metalduck car je suis un grand fan des ducks Disney (Donald & co). Comme il y avait trop de canards ici j'ai opté pour Nick.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


20 Fév 2006 23:59
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Moi ça remonte a quand j'était jeune et con (maintenant je ne suis plus jeune). J'avais 16-17 ans, un truc comme ça, je débarque dans une soirée et je me retrouve avec un verre de punch dans les mains. Je me fais chambrer car, soi disant, Neneg -un ami- a bu 8 verres de punch cul sec et je me dois de faire mieux en un temps limité-étant réputé pour faire un maximum de jeux a boire-.
Selon les estimations, j'ai enfilé entre 9 et 13 verres de punch cul sec, certains optimistes sont même allés jusqu'a 14. Pour ma part, 11 me semble le bon chiffre. Ca a en tout cas dépassé 8 puisque, arrivé a celui ci, on m'informa que Neneg en a bu 10, en fait.

En tout cas, le dernier verre fut celui par lequel mon estomac cria "heeeelllppp !!!" et j'ai demandé ou étaient les WC (sans canard) afin de tout régurgiter. (petit calcul : chaque verre faisant en moyenne 25 cl, qu'il serait plus juste de ramener a 20cl en terme de remplissage, saura tu dire quel quantité de bon punch a été ignoblement gaspillée ?)

Bref, le punch étant fait avec du rhum, je me suis vu affubler peu de temps aprés le surnon de "Du Rhum !" transformé en "Rhum-du" et finalement "Romdu", Romain étant mon prénom dans le civil. Certains disent que ce surnom remonte a avant cette triste affaire, mais bref, personne ne sait et l'Histoire ne retient que les romans.

Pour la petite histoire, le Neneg en question n'a jamais bu ses 9 ou même 8 verres de punch cul sec. C'était un gros panneau et je suis tombé dedans. Oui, mais je suis joueur.

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


21 Fév 2006 0:16
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Moi ça date d'un séjour lingustique en Angleterre, quand je jouais au jeux vidéos d'Arcade. Il fallait rentrer 3 lettres pour les high scores.
Les anglais rentraient leurs initiales y compris le 2ème prénom. Mes initiales (avec le 2ème prénoms) sont ojc. (oui oui, mon middle name commence par J, comme Malmsteen et Romeo. J'aurais pu faire carrière dans la guitare ;) ).

Comme ça sonnait moyen, j'ai inversé les lettres pour faire Joc. Ca me plaisait d'autant plus que Jock en anglais est un terme familier qui désigne les Ecossais. Et comme j'ai habité quelques temps dans ce pays où les hommes sont des hommes et où les femmes sont... des hommes aussi, j'ai trouvé que ça allait très bien.

Ca m'est resté depuis à chaque fois que j'avais besoin d'un pseudo.


21 Fév 2006 8:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
lol Excellentes vos histoires...

Finalement "Romdu" est presque aussi capilotracté que Ploc, hein Wedge ? Si vous êtes sages je vous raconterai la légende du "ploc" (un grand moment de JMD-de-merde-wedgien-powa-accompagné-de-dérives-linguistes)...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


21 Fév 2006 9:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bon allez, vou avez gagné le droit de connaître la véritable histoire (qui n'a rien de très palpitante, cela dit)

L'histoire derrière le pseudo "Chipstouille",
vient des mes premiers jours en école d'ingé, au
"séminaire d'intégration", auquel il avait fallu qu'on
apporte nous-même à manger. J'aime pas trop les
chips, encas de circonstance pour ce genre de repas,
et j'avais pour habitude de me prendre un paquet de
gateaux apéro autres.

J'ai acheté des Curly et des Chipster, j'aurais jamais
du sortir le paquet de Chipster après m'être enfilé
les curly sur 2 repas de suite...

Suite à ça, tout le monde s'est mis à m'appeller
"Chipster" au bahut, ou Chips, voir Chipstouille, le
ouille ayant été une mode qui a touché tout le monde
(je me suis donc fait appeller "Chipstouille" entre
autres Nassouille, Maxxouille, Makouille, etc. )

Et puis le jour où j'ai créé ma première adresse mail,
Chipster et Chips étaient déjà pris, donc Chipstouille
est resté...

Voilà, vous savez tout.


21 Fév 2006 11:22
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Bon, je me lance, accrochez-vous :

- Mon vrai prénom c'est Grégory
- La cousine de Wedge (Auk) m'a surnommé un temps Grégounet (jusque là rien d'extraordinaire)
- Phonétiquement, "Grégounet" se décompose (selon Wedge) en "grrr"+"égout"+"nez"
- Donc au lieu de m'appeler Greg ou Grégounet, Wedge n'a rien trouvé de mieux que de m'a "Grploc" ("ploc" pour le bruit de la goutte d'eau qui tombe dans un "égout", oui... je sais...) en se touchant le nez (pour "nez").
- Evidemment le touché de nez n'est pas sonore donc il n'est resté que le "Grploc".
- Mais Grploc étant trop long et compliqué, un autre pote a raccourci en "ploc" ("Ploc, passe-moi le Coca !"), et comme c'était pendant un Lan, c'est resté !

Greg -> Grégounet -> Grploc -> Ploc

Vous avez suivi ? Bravo. Vous trouvez que Wedge est décidément plus atteint que vous ne le pensiez ? Vous n'avez encore rien vu... :D
Comme vous pouvez le constater ça n'a rien à voir avec Plouc ou Plic.
Il y a aussi eu "Roccoploc", rapport à la longueur du bouton poussoir de mon lecteur de disquette (oui, mes potes sont vraiment atteints).

lol

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


21 Fév 2006 11:38
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
:hmm: putain, je vais regretter d'avoir lançé ce topic , vous etes tous des malades mentaux :D mais bon c 'est pas grave j'ai déja prévenu la DRASS et ils passeront vous chercher tous avant 18h00 ce jour ... :diable:

mention speciale à PLOC , c'est du grand n'importe quoi, felicitations !!! :D


21 Fév 2006 14:17
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com