Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 12:07



Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 100% metal 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
Citation:
Baiser - 10 à 15% de mon temps (je susi rendu célibataire et je profite un peu plus de ma jeunesse)


une info pour dark knight: on a aussi le droit de baiser lorsqu on est pas celibataire, c est meme conseillé :D

cela dit je salue ta performance, 2.4h minimum dédié au sexe par jour, c est une bonne moyenne ;)


hahaha! Je baisais aussi quand j'avais une copine mais ce que je veut dire c'est que, ma séparation m'a faite réaliser qu'il faudrait ptète que j'expérimente un peu avant la fin de ma vingtaine! lol

Behemoth a écrit:
99,33% alors ?


Bah euh... mouai


04 Mai 2007 22:13
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Oh? J'avais point vu ce topic.
J'vais tenter de répondre.

----------------


1- La vie, l'univers, et le metal

-Quelle place vôtre travail occupe t il dans votre vie ?


0% en ce moment.
Pour la suite ça devrait taper dans les 30-50%.

-Quelle place la musique (en général) occupe t elle dans votre vie ?


Très importante : j'ai de la musique dans les oreilles dès que je peux et le soir je m'en écoute avant de dormir. Très important comme rituel.

-Quelle autre occupation tient une place importante dans votre vie, et à quel pourcentage ?

Boarf, les loisirs classiques : jeux-vidéos, ciné, lecture, sorties etc.

-Quelle proportion de metaleux dans votre entourage ?


que dalle

-Et parmi ceux que vous appelez vos amis ?


dans les potes proches, pas grand monde, une ou deux personnes maximum.
Il y'en a bien quelques autres qui écoutent vaguement quelques groupes de metal entre Tryo et Saez, mais disons que c'est loin d'être une passion.

-Quel pourcentage de vos revenus passe dans le metal ?


Etudiant, je ne suis pas encore dans la "vie active", pas de revenus.
Mais avec ce que je récolte (sousous des parents, jobs d'été) ça peut monter jusqu'à 80/90%.


2- Metal attitude

-Quelle quantité d'espace le metal occupe t il dans votre appartement ?


Des posters, et tout plein de CDs que j'ai du mal à caser sur le bureau... les range-CD sont pleins depuis longtemps, du coup ça s'entasse sur plusieurs piles.

-Quelle place le metal occupe dans vos fringues ? Des signes extérieurs de metalitude ?


Je commence à avoir une jolie garde-robe de t-shirts metal, donc je me prive pas de les mettre, je ne les réserve pas qu'aux concerts.
Sinon je pense avoir la tronche du "métalleux de base" avec les cheveux longs.

-Quelle proportion de votre temps d'éveil passez vous à écouter de la musique ?


Le maximum.

-Quelle proportion de metal parmi ces écoutes ?


Heu, un bon 90%.

-Quelle part de votre discothèque est elle constituée de disques de metal ?


Dur à dire, 85% peut être : j'ai des OST de films et jeux-vidéos, quelques disques de rock et de vieux albums de rap.

-Quels sont les quatre genres métalliques que vous écoutez le plus ? Selon quelles proportions de vos écoutes ? Quelle proportion attribuez vous à la somme des autres genres métalliques que vous écoutez ? (Ca nous fait un frometon à cinq part dont le total est 100%)


Je touche à tous les sous genres et tout dépend des périodes, là je suis mal pour répondre :/


3- Heaven & Hell & Metal

argh, la question qui tue
Dans le tas le seul que je connais un minimum c'est Muscu (qui mérite bien les 80 ou 85% qu'il a récolté :D).
Pour les autres, j'ai tous leurs posts pour essayer de juger, mais... pas facile.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


04 Mai 2007 23:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
La question demande de juger par leurs réponses à ce sondage, pas par autre chose. Sinon ça n'a pas d'intérêt passer par les autres questions, autant faire un sondage "jugez vous entre amis". Enfin il me semble....

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Mai 2007 7:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
1- La vie, l'univers, et le metal

-Quelle place vôtre travail occupe t il dans votre vie ?
7 heures par jour. Je n'y pense jamais le reste du temps.

-Quelle place la musique (en général) occupe t elle dans votre vie ?
C'est ma passion. J'y pense tout le temps en fait, y compris quand je n'en écoute pas. J'en joue aussi. Je dirais 70%. J'ai d'autres centres d'intérêt mais rien d'aussi "envahissant".

-Quelle autre occupation tient une place importante dans votre vie, et à quel pourcentage ?
- La BD (10%)
- Les films (5%)
- Les bouquins (5%)
- Les jeux vidéos (5%)
- Ecrire mes conneries sur le blog (5%)

-Quelle proportion de metaleux dans votre entourage ?
0%

-Et parmi ceux que vous appelez vos amis ?
0%

-Quel pourcentage de vos revenus passe dans le metal ?
Entre 5 et 10% (à la louche) ce qui fait en gros entre 50 et 150 euros par mois. Mais c'est pas un budget "metal". C'est un budget musique (CD, DVD, magazines, bouquins...)

2- Metal attitude

-Quelle quantité d'espace le metal occupe t il dans votre appartement ?
Un miller de CD, 3 ou 400 magazines, une dizaine de DVD, deux guitares sèches (le reste est à la cave), quelques Mo sur mon disque dur.
5 % ?

-Quelle place le metal occupe dans vos fringues ? Des signes extérieurs de metalitude ?
0%

-Quelle proportion de votre temps d'éveil passez vous à écouter de la musique ?
J'suis éveillé en gros 17 heures par jour. Moins le taf et le trajet il me reste 9 heures... Je dois écouter 4 heures de zique en moyenne. Peut être plus le w/e. Je sais pas.
En gros 25% donc.

-Quelle proportion de metal parmi ces écoutes ?
60%
Par période. Ces temps ci j'en écoute assez peu.

-Quelle part de votre discothèque est elle constituée de disques de metal ?
55% à la louche.

-Quels sont les quatre genres métalliques que vous écoutez le plus ? Selon quelles proportions de vos écoutes ? Quelle proportion attribuez vous à la somme des autres genres métalliques que vous écoutez ? (Ca nous fait un frometon à cinq part dont le total est 100%)
- Hard rock : 35%
- Heavy metal : 35%
- Hard US / FM : 15%
- Bruyant (death mélo / black mélo / thrash) : 5%
- Le reste : 10%

3- Heaven & Hell & Metal
Un peu compliqué à faire.
D'autant que les % ne veulent rien dire. C'est dans la tête que ça se passe. Axel est un obsédé par exemple. Je lui donnerai 100%
J'ai suis aussi pas mal obsédé, moins j'ai l'impression, mais obsédé quand même.

Les autres j'en sais rien. Tous les obsédés peuvent avoir 75% mais ça ne transparait pas forcément dans leurs posts.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Mai 2007 13:12
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2004 21:01
Messages: 168
Localisation: Galderia
Répondre en citant le message
Message 
1- La vie, l'univers, et le metal

-Quelle place vôtre travail occupe t il dans votre vie ?
La fac...pas beaucoup de temps, surtout en fac d'anglais meme si j'y réussi
-Quelle place la musique (en général) occupe t elle dans votre vie ?
Ben comme tout le monde ici je crois,c'est omnipresent , c'est un peu ce qui nous tiens en vie et nous donne la puissance de continuer malgres la petite vie qu'on mene.
-Quelle autre occupation tient une place importante dans votre vie, et à quel pourcentage ?

Faire de la guitare, délirer sur un synthé pendant des heures...50%
Jeux Video(TrackMania...30%)

-Quelle proportion de metaleux dans votre entourage ?
Aucun

-Et parmi ceux que vous appelez vos amis ?
en pourcentage...20%

-Quel pourcentage de vos revenus passe dans le metal ?
Je n'achete plus que des Cd's d'occase a Gibert musique ou chez des revendeur ou alors les nouveautés de mes groupes favoris...on dira environ 70€(en gros presque tout le fric que je me fais a mon piti boulot donc pour répondre a la question 80% haha) par mois, ce qui me permet tout de meme de revenir parfois avec 10 Cds

2- Metal attitude

-Quelle quantité d'espace le metal occupe t il dans votre appartement ?
u-Quelle place le metal occupe dans vos fringues ? Des signes extérieurs de metalitude ?

2 drapeau strato...200-300 cd pas bien rangé...un gros ampli au milieu...des guitare...
Niveau fringues j'ai beaucoup de Tshirt(3 de strato, 2 de symphonyX, Nightwish etc...)que je ne porte plus, je ne m'habille pas de noir, ni de grosse chaussure, ni cheveu long etc... j'ai refais ma "garde robe" mais en tout on va dire que l'habit metal fais a peu pres 60%.

Seul signe exterieur restant sont une bague ac un pentacle ( symbole de mes 12 ans a vouloir me la faire rebelle, symbole que je trouve inutile...mais bon j'aime bien cette bague ^^ )et un bracelet en cuir de After Forever...je me demande ce que je fais avec ca au poignet vu que je n'aime pas ce groupe... :hmm:

-Quelle proportion de votre temps d'éveil passez vous à écouter de la musique ?
50%

-Quelle proportion de metal parmi ces écoutes ?
95%


-Quelle part de votre discothèque est elle constituée de disques de metal ?
95%(ouais, j'aime bien lara fabian et cindy lauper lol )

-Quels sont les quatre genres métalliques que vous écoutez le plus ? Selon quelles proportions de vos écoutes ? Quelle proportion attribuez vous à la somme des autres genres métalliques que vous écoutez ? (Ca nous fait un frometon à cinq part dont le total est 100%)
Heavy/Speed= 80%
Hard FM=18%
Le reste...2% tout confondu

3- Heaven & Hell & Metal

Je pense tout de meme que tout le monde ici est contaminé a 100% sinon on se ferai pas chier a répondre sans arret a des post concernant le metal/hard

_________________
http://galderia.free.fr

http://www.myspace.com/galderia


06 Mai 2007 1:36
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
- La vie, l'univers, et le metal

-Quelle place votre travail occupe t il dans votre vie ?

fac de droit, pas mal de temps.

-Quelle place la musique (en général) occupe t elle dans votre vie ?

Probablement plus de temps encore que la fac de droit ( alors que ça devrait être l'inverse!)

-Quelle autre occupation tient une place importante dans votre vie, et à quel pourcentage ?

Sport (foot, basket, musculation, footing , natation et parfois rugby)
Mais pendant la musculation et le footing je peux écouter du métal!

-Quelle proportion de metaleux dans votre entourage ?

Beaucoup (80 %)

-Et parmi ceux que vous appelez vos amis ?

40 %

-Quel pourcentage de vos revenus passe dans le metal ?

Etant étudiant je n'ai aps de revenus fixe, mais quasiment toute ma thune passe dans les cds et concerts/ festivals!


2- Metal attitude

-Quelle quantité d'espace le metal occupe t il dans votre appartement ?

Avec plus de 700 cds et uen vingtaine de DVD ça occupe de la place (sans compter les posters et autres drapeaux sur les murs )

-Quelle place le metal occupe dans vos fringues ? Des signes extérieurs de metalitude ?

Une trentaine de t -shirts métals , trois sweat mais je ne les porte que pour aller en concert ou quand je retrouve de spotes métalleux, pour le reste du temps je m'habille comme mr tout le monde.

sinon j'ai les cheveux longs , le bouc, mais pas de tatoos (ma peau de merde me le permet pas!)

-Quelle proportion de votre temps d'éveil passez vous à écouter de la musique ?

autant que je peux disons 60 %.

-Quelle proportion de metal parmi ces écoutes ?

95 %

-Quelle part de votre discothèque est elle constituée de disques de metal ?

90%

-Quels sont les quatre genres métalliques que vous écoutez le plus ? Selon quelles proportions de vos écoutes ? Quelle proportion attribuez vous à la somme des autres genres métalliques que vous écoutez ? (Ca nous fait un frometon à cinq part dont le total est 100%)

Heavy métal 40%
thrash métal,30%
death métal, 15%
métal prog'10%
autres 5% (rock, punk, black, goth)


3- Heaven & Hell & Metal

je vous connais pas assez encore j'éditerais dans quelques mois.....

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


12 Mai 2007 20:55
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com