Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 19:01



Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
 Quizz : Quel type de personnalité du Metal êtes-vous ? 
Auteur Message
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2007 14:01
Messages: 4
Localisation: 68, futur 38
Répondre en citant le message
Message 
1/ BLOOD BROTHERS

Bonne chance à lui, ça va lui être particulièrement compliqué de revenir au devant de la scène vu que sans moi, il n'est rien !
Tous mes voeux de bonne chance et tout le meilleur pour lui, surtout qu'il repart avec un gros handicap depuis que je lui ai arraché le bras gauche.
Mais bon, je me rappelle nos gros fous rires, surtout lorsque je me tapais autant de groupies que lui se mangeait de rateaux !
Non, franchement, je vous jure, monsieur le journaliste, ce mec, c'est comme mon frère ! total respect !

2/ L’APRES CONCERT
3/ Vous faîtes un concours de celui qui vomit pas, vous baisez toutes les groupies qui traînent, vous réveillez le lendemain à 18h pour prévenir votre manager qu’il faut annuler le concert prévu pour demain.
(Merde, on est metalleux ou non ?)

3/ COMING OUT

Je jure bec et ongle que je ne le savais pas et que de toutes façons, l'homosexualité ne m'attire pas : j'ai trop peur que ça me plaise !

4/ EN PLEIN CONCERT

Vous êtes en plein concert. Vous n’avez pas joué 3 morceaux que le son devient subitement déplorable. La gratte a un son dégueu et les micros saturent. Comment réagissez-vous ?
5/ Vous arrêtez tout. Vous insultez l’ingénieur du son en le menaçant de le virer, puis vous insultez les fans qui vous sifflent.
(des scientifiques sérieux et pointus appelent ça "le syndrôme triple Axl")

5/ AH SI J’ETAIS RICHE
Je m'introduis en bourse : si déjà !

6/ LE COUP DU TOTOGRAPHE
5/ Vous lui faîtes une dédicace cinglante, pleine de second degré et de cynisme : quel con !
(et je signe Lorie, Patxi ou Tokyo Hotel en fonction de sa tête de vainqueur)

7/ MESSAGE IN A BOTTLE
Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?
La pluie, ça mouille ; la guerre, c'est pas bien ; le feu, ça brûle, le sexe, ça soulage... Que des trucs originaux qu'on n'a jamais vus nulle part.
Et si ça marche, on fait un megamix !

8/ L’INVITE SURPRISE
Vous avez passé plus d’un mois en studio pour enregistrer votre prochain album. 12 titres de folie qui vont sûrement casser la baraque. Histoire de « pimenter » un peu le tout, vous décidez avec votre groupe de rajouter en bonus un morceau avec un invité de votre choix. Votre groupe vous laisse la totale liberté pour composer ce morceau en rab. Quel invité allez vous choisir ?
Mon voisin de palier : avec tout ce que je lui colle comme décibels tous les jours, ils va avoir des influences non négligeables !
Et puis, il a bien droit à son quart d'heure de gloire lui aussiiiiiii et ça lui évitera d'aller faire le con en s'inscrivant à une emission de TV realité !

9/ LOOK
Votre groupe marche plutôt bien. Votre manager décide qu’il est temps de passer à autre chose niveau look et vous a pris rendez-vous avec une styliste branchouille. Comment réagissez-vous ? Quel look allez-vous arborer ?
On a le droit de changer de manager ?

10/ L’ADJECTIF

a) Quel est selon vous l’adjectif qui vous collerait le mieux :
- Imprévisible
b) Hormis ces adjectifs, y en t’il un autre qui pourrait vous définir ? Expliquez.
Méprisant : merde, je suis une star oui ou non ?

11/ SAPERLIPOCHETTE

a) Les pochettes de votre groupe vous les voyez plutôt comment :
Pas de pochette : on m'aime pour ma musique ou on va se faire foutre (je le répête, je fais ce que je veux, c'est qui la star ici ? -mode Axl on-)

b) Citez quelques pochettes qui vous touchent et/ou que vous trouvez belles à pleurer.
J'en citerais deux :
- Morbid angel "Blessed are the sick"
- Hexenhaus "A Tribute To Insanity
Originales et surtout UNIQUES !!

12/ TETÊ A QUECLA
4/ Vous tentez de le dérider, et de faire un minimum ami ami.
(On ne sait jamais, c'est peut être Raphael Mezrahi)

b) Quelle personnalité du Metal vous énerve particulièrement et pourquoi ?
Tokyo Hotel, elles se prennent pour des metalleuses... Pourrie ma vanne !

14/ INSPIRATION, EXPIRATION
Voir question 7

15/ LEADER CHEAP
a) Pour vous, un leader l’est surtout :
1/ naturellement (charismatique)

b) Leader, c’est une situation qui vous plairait bien ou plutôt pas trop ? Dans quel(s) domaine(s) penseriez-vous pouvoir vous imposer ? Au contraire, en quoi pourriez-vous être en retrait ?
Joker

16/ MÊME PAS CAP ! ! !
a) Vous seriez plutôt capable de :
3/ montrer votre cul à un public hostile qui vous siffle

b) Laquelle de ces 5 propositions vous rebute le plus ?
La 5 ! Les raisons sont évoquées plus haut ! Non mais alors !!!

17/ SURPRISE PARTY

Vous achevez une putain de tournée aux USA. L’un des membres du groupe accoure vers vous, excité comme une puce et vous annonce : « Eh mec, tu devineras jamais, on vient de recevoir une invitation d’un de tes groupes / stars préférés ! On va passer la soirée avec… » Vous espérez de tout votre cœur que ce sera …

Lemmy, anglais mais résidents au Staïtseu !

18/ BIEN ACCOMPAGNE

a) Vous êtes en train de préparer avec votre groupe la prochaine tournée. Il vous faut décider du groupe qui fera tout le long votre première partie. C’est bien évidemment un groupe qui monte (moins de 10 ans d’activité si possible), en pleine progression. Le style de ce groupe n’est pas forcément celui qui vous plaît le plus, mais c’est à ce groupe que vous pensez tout de suite et à qui vous avez envie de donner une chance. Ce groupe c’est …
Hydrogyn

b) En tant que Metal Star, vous rêveriez de partager une affiche avec quel groupe mythique et pourquoi ?
Saxonj, Wasp ou Motörhead, groupes que j'adore particulièrement.

19/ PROMOTION CANAPE

Votre groupe est en pleine bourre. Son succès dépasse très largement la France. D’ailleurs, un journaliste de KERRANG a pris rendez-vous avec vous pour causer de votre dernier album. Répondez à ces questions :

1/ "Avec près de 500 000 albums vendu, comment gérez vous le succès soudain de votre groupe ?"
Oué, je pense qu'on a fait un bon match et l'important, c'était les trois points. Après la raclée la semaine dernière, on avait à coeur de corriger le tir, et c'est chose faite, tant sur le plan tactique que sur le plan technique.
Et si j'ai mis 8 buts, c'est pas seulement parce que je suis le meilleur mais aussi parce que c'est le travail de toute une équipe...
2/ "D’après votre guitariste et ami dans la vie, il paraît que vous êtes très acariâtre en ce moment ? Qu’est ce qui ne va pas ?"
Il m'a bouffé mes potatoes avant le concert à l'Hammersmith ! Du coup, ça m'a foiré le rappel !
3/ "Les médias vous présentent comme le nouveau phénomène Metal. Ca vous fait quel effet ce genre d’affirmation ?"
Et merde, encore des autographes à signer !!
4/ "Quels sont vos projets pour la suite ?"
Une interview suivante... ensuite j'en sais rien, j'ai pas les idées claires parce que hier soir, ben j'ai bu une bière !
5/ "Vos fans ont particulièrement aimer cette initiative originale. Pourriez-vous nous en parler un peu plus ?"
En effet, j'ai pensé que coucher avec Genevieve de Fontenay pouvait m'aider à me pecho des miss !

20/ SONNEZ LES MATINES

Dans l’absolu, vous aimeriez que votre musique sonne comment ? Quel(s) groupe(s) fait figure de référence en la matière selon vous ? Quel instrument souhaiteriez vous mettre davantage en avant ?
Euh, houlà, j'aurais vraiment pas du boire cette bière hier soir !!!

_________________
http://www.myspace.com/Metalfreak0
http://www.myspace.com/paganzine


01 Déc 2007 1:00
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2007 15:57
Messages: 1912
Répondre en citant le message
Message 
Excellent. lol

Bienvenue ici, Metalfreak, en tout cas. Content de te voir par ici. :)


01 Déc 2007 1:22
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Allez je me la joue fossoyeur de quizz en déterrant celui ci (qui me semble très sympa). Alors on chausse ses gros sabots et on y va.


1/ BLOOD BROTHERS

Vous formez un groupe avec votre frangin, et/ou votre meilleur ami. Au bout de 3-4 albums, ça commence à bien marcher bien… mais subitement votre « frangin » / meilleur ami quitte le groupe et part fonder le sien pour pratiquer un style radicalement opposé à ce que vous faisiez ensemble. Comment réagissez-vous par rapport à lui (a), par rapport à sa musique (b), par rapport à la presse (c)?

a) Ça dépend de l'importance qu'il avait dans le groupe. Si il était indispensable et qu'en gros son départ saborde le groupe, je pisse dans son lit. Sinon je lui souhaite bonne chance.
b) Je préfère qu'il quitte le groupe pour jouer autre chose, ça veut dire que c'est pas moi qui le faisait chier. Si sa musique est pourrie je lui dis quand même.
c) Le groupe est le groupe, avec ou sans machin. The Show Must Go On.

2/ L’APRES CONCERT

C’est la fin du concert, les lumières de la salle se rallument et le public quitte doucement les lieux. Vous vous retrouvez avec votre groupe, comment voyez-vous l’after ?

2/ Vous allez papoter et boire un verre avec votre groupe, quelques fans et les membres des autres groupes de première partie. Ca se finit vers 3h du matin un peu éméché. Si c'est 1 ou 2H c'est pas plus mal.


3/ COMING OUT

Votre groupe véhicule une image plutôt « virile » avec des textes à la MANOWAR. Tout va pour le mieux, jusqu’au jour où votre guitariste fait son coming out (il est gay) devant un parterre de journalistes médusés. Cette annonce fait l’effet d’une bombe autour de vous : les fans se déchaînent, le groupe reçoit des menaces de mort, les ventes de skeuds dégringolent, et vous avez du mal à terminer vos concerts. En tant que leader du groupe, quelle décision prenez-vous ?

J'annonce que je suis nécrophile et que le prochain album parlera de ça.


4/ EN PLEIN CONCERT

Vous êtes en plein concert. Vous n’avez pas joué 3 morceaux que le son devient subitement déplorable. La gratte a un son dégueu et les micros saturent. Comment réagissez-vous ?

1/ « On s’en fout ! On fait du Metal, pas du classique. The Show must go on ! »
Je finis la chanson, et quelqu'un va voir le technicien pendant que le chanteur raconte des blagues belges (sauf si on joue en belgique).


5/ AH SI J’ETAIS RICHE

Ça y est. Vous avez vendu des palettes entières de skeuds, votre maison de disques vous signe un super chèque d’un montant proche du gros lot. Que faîtes vous de cette somme ? Comment allez vous le dépenser ?
J'optimise en terme de matos, accessoire de scène, salle de repet etc... Si j'ai vraiment beaucoup de fric, je fais un manoir ou le groupe peut vivre sans se marcher dessus et répéter quand il le faut très rapidement (type le projet de Led Zep).


6/ LE COUP DU TOTOGRAPHE

Un fan enthousiaste mais un poil antipathique vous saute dessus et exige un autographe. Quelle est votre réaction ?

4/ Ça vous fait marrer ce genre d’attitude. Vous n’auriez jamais imaginé un jour signer des autographes.


7/ MESSAGE IN A BOTTLE

Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?

Le coté concept m'attire pas mal. Je pense que ce serais plus pratique à gérer que des chansons qui parlent de tout et de rien. Un truc à la Mindcrime qui raconte le parcours d'un mec et l'influence de la société sur lui, quelque chose comme ça. Les moments clé et forts se transforment en hymnes et le rythme de l'album est régulé par l'histoire en quelques sortes.


8/ L’INVITE SURPRISE

Vous avez passé plus d’un mois en studio pour enregistrer votre prochain album. 12 titres de folie qui vont sûrement casser la baraque. Histoire de « pimenter » un peu le tout, vous décidez avec votre groupe de rajouter en bonus un morceau avec un invité de votre choix. Votre groupe vous laisse la totale liberté pour composer ce morceau en rab. Quel invité allez vous choisir ?
Michael Kiske pour un medley de tout les genres existants sauf le métal.


9/ LOOK

Votre groupe marche plutôt bien. Votre manager décide qu’il est temps de passer à autre chose niveau look et vous a pris rendez-vous avec une styliste branchouille. Comment réagissez-vous ? Quel look allez-vous arborer ?
J'arrive à poil chez la styliste ("ben quoi, vaut mieux partir de rien non ?") et s'il pige pas, j'envoie chier mon manager. S'il faut changer, il me dit ce qu'il veut et je fais le choix. D'ailleurs niveau look, je sens bien un truc très identitaire (genre maquillage spécial) qui sert de base, puis des changements constants (pas toujours le même costume pour une tournée, se ramener en robe de mariée ou des conneries comme ça...).


10/ L’ADJECTIF

a) Quel est selon vous l’adjectif qui vous collerait le mieux :


- Imprévisible
Ça peut faire prétentieux, mais disons que c'est une ligne directrice si j'ai un groupe.

b) Hormis ces adjectifs, y en t’il un autre qui pourrait vous définir ? Expliquez.
Lunatique.
Je passe rarement trop de temps sur un même genre, et j'ai parfois envie de trucs très différents dans la même journée (je remplis mon mp3 de prog' le matin, et je me retrouve à midi à avoir envie de Death...).


11/ SAPERLIPOCHETTE

a) Les pochettes de votre groupe vous les voyez plutôt comment :

1/ minimaliste : un truc simple, plutôt dépouillé
4/ symbolique : un truc à la Magritte, avec beaucoup de sens où qu’il faut se creuser pour piger
Quelque chose entre ces deux là.

b) Citez quelques pochettes qui vous touchent et/ou que vous trouvez belles à pleurer.
Celles des dessinateurs et de Hypgnosis en général. Des exemples:
Relayer de Yes
Les trois premiers Marillions
IV, House, Physical, Presence, In Trought de Zep.



12/ TETÊ A QUECLA

a) Vous débutez, c’est votre première interview pour un journal Metal majeur. Le journaliste censé vous interroger est un vrai con, il vous prend de haut, ne vous écoute pas… Bref, en un mot : IMBUVABLE. Quel est votre réaction ?

1/ Vous essayez tant bien que mal de répondre à ses questions.
Si c'est ma première, je serais sans doute trop impressionné pour faire chier direct. Par contre je répondrais des trucs étrange qu'il lui prennent la tête au moment de retranscrire du genre: "pour m'inspirer, je vais voir les enfants sortir des écoles primaires" ou "mon album préféré c'est Virtual XI d'Iron Maiden car il a révélé le groupe au grand jour...".

b) Quelle personnalité du Metal vous énerve particulièrement et pourquoi ?
Je trouve que Lars Ulrich a vraiment une sale tête, mais de là à dire que je l'aime pas...
Slash m'agace un peu aussi (je pose à chaque solo).

13/ CONCERT’CONCEPT

Comment voyez-vous vos concerts ? Grande ou petite salle ? Tracklisting différent chaque soir ou au contraire bien carré ? Place à l’improvisation ou au contraire programme bien défini ? Relation avec le public ? Quel type d’ambiance vous y voyez ? Donnez un exemple de groupe que vous n’aimez pas spécialement (si possible) mais dont les concerts et la façon de les conduire ressemble à ce que vous aimeriez faire ?
Un truc très théatral, set-list completement aléatoire chaque soir (dans la mesure du possible, j'suis pas inconscient) avec pas mal de reprise (deux trois par soir - des arrangements "metal" de classiques d'autre genres). Des tenues fun et imprévisible, du light show, enfin que les gens en aient pour leur argent.
Pour le truc que j'aime pas spécialement c'est Mylène Farmer. Sa musique m'emmerde mais ses concerts ne se foutent vraiment pas du monde.


14/ INSPIRATION, EXPIRATION

Lequel de ces mots/ thématique vous inspire le plus et le moins pour composer un morceau ?

2- Sexe
5- Religion
Ça fait un peu Vai, mais ça m'inspire.

6- Misère
Ça, ça m'inspire pas du tout. Je connais pas bien le sujet (bah ouais, faut l'admettre).


15/ LEADER CHEAP

a) Pour vous, un leader l’est surtout :

3/ nécessairement (sinon c’est le bordel !)


b) Leader, c’est une situation qui vous plairait bien ou plutôt pas trop ? Dans quel(s) domaine(s) penseriez-vous pouvoir vous imposer ? Au contraire, en quoi pourriez-vous être en retrait ?
J'aime avoir le contrôle de la situation parce que j'aurais des idées loufoques qui marchent que si je contrôle tout. Je serais en retrait plus sur des points musicaux purs que sur l'image ou l'attitude.


16/ MÊME PAS CAP ! ! !

a) Vous seriez plutôt capable de :

5/ rencontrer patiemment tous vos fans (et il y en a des milliers)
J'aime les gens qui m'aiment.

b) Laquelle de ces 5 propositions vous rebute le plus ?
Montrer mon cul. Je trouve ça con.


17/ SURPRISE PARTY

Vous achevez une putain de tournée aux USA. L’un des membres du groupe accoure vers vous, excité comme une puce et vous annonce : « Eh mec, tu devineras jamais, on vient de recevoir une invitation d’un de tes groupes / stars préférés ! On va passer la soirée avec… » Vous espérez de tout votre cœur que ce sera …

Iron Maiden.

Edit: Ah zut US. Dream Theater.


18/ BIEN ACCOMPAGNE

a) Vous êtes en train de préparer avec votre groupe la prochaine tournée. Il vous faut décider du groupe qui fera tout le long votre première partie. C’est bien évidemment un groupe qui monte (moins de 10 ans d’activité si possible), en pleine progression. Le style de ce groupe n’est pas forcément celui qui vous plaît le plus, mais c’est à ce groupe que vous pensez tout de suite et à qui vous avez envie de donner une chance. Ce groupe c’est …
Spheric Universe Experience ou Kalisia (cocorico).

b) En tant que Metal Star, vous rêveriez de partager une affiche avec quel groupe mythique et pourquoi ?
Iron Maiden, pour être sûr qu'ils m'écoutent au moins une fois. Sinon musicalement Dream Theater.


19/ PROMOTION CANAPE

Votre groupe est en pleine bourre. Son succès dépasse très largement la France. D’ailleurs, un journaliste de KERRANG a pris rendez-vous avec vous pour causer de votre dernier album. Répondez à ces questions :

1/ "Avec près de 500 000 albums vendu, comment gérez vous le succès soudain de votre groupe ?"
Comme avant, sauf que je suis riche. J'essaie de faire en sorte que les rentrées soudaine n'impactent pas d'autres choses que les détails matériels. Le groupe doit rester le même puisque ça nous plait, et que ça plait aux fans.

2/ "D’après votre guitariste et ami dans la vie, il paraît que vous êtes très acariâtre en ce moment ? Qu’est ce qui ne va pas ?"
Il se tape ma copine. Sérieusement, je dois faire face à des situations auxquelles je n'étais pas préparé. Le stress est souvent la réponse à l'urgence.

3/ "Les médias vous présentent comme le nouveau phénomène Metal. Ça vous fait quel effet ce genre d’affirmation ?"
Je trouve ça flatteur et réducteur. Flatteur car il y a des tonnes de groupes intéressants et réducteur car nous voulons dépasser le cadre du métal.

4/ "Quels sont vos projets pour la suite ?"
Tourner. Composer. On ne relâchera pas la pression pour un seul succès, on essaie de voir plus loin et de pas tomber dans le piège du 'nouveau phénomène' justement. Il y a encore des idées, des choses à faire...

5/ "Vos fans ont particulièrement aimer cette initiative originale. Pourriez-vous nous en parler un peu plus ?"
Vous savez, bruler Bill Kaulitz de Tokio Hotel sur scène n'était pas facile, surtout au niveau juridique. Mais le résultat était convivial et réussi et nous n'en sommes pas peu fier je dois dire.


20/ SONNEZ LES MATINES

Dans l’absolu, vous aimeriez que votre musique sonne comment ? Quel(s) groupe(s) fait figure de référence en la matière selon vous ? Quel instrument souhaiteriez vous mettre davantage en avant ?[/quote]
Je veux une basse type Chris Squire. Sinon rien de particulier, alors en général:
Un métal qui brasse de tout, le tout restant ancré dans un 'son' bien caractéristique. Pas trop de pouet pouet classique et peut-être même pas de synthé pour pas avoir de solutions de facilité dans la recherche (on veut faire un truc pompeux alors on fout des violons).


31 Mai 2009 15:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
J'avais jamais vu ce sondage.


Citation:
Vous formez un groupe avec votre frangin, et/ou votre meilleur ami. Au bout de 3-4 albums, ça commence à bien marcher bien… mais subitement votre « frangin » / meilleur ami quitte le groupe et part fonder le sien pour pratiquer un style radicalement opposé à ce que vous faisiez ensemble. Comment réagissez-vous par rapport à lui (a), par rapport à sa musique (b), par rapport à la presse (c)?


a) Bah , la famille chez moi c'est sacrée donc :
1: je lui demande de me reprendre
2: s'il ne veut pas , pas grave , on mangera toujours dans la même gamelle.
3:" Bonne chance frérot"".

b) "Super zique frère, t'as pas quelques bons plans à me filer?"

c) "On a effectivement perdu un élément majeur , notre nouveau soliste est une merde et nous sommes en pleine négociation pour le retour de grand Frérot. On lui a balancé 1 million de dollars (faux) sur la table, il fera très prochainement son come back".


Citation:
2/ L’APRES CONCERT

C’est la fin du concert, les lumières de la salle se rallument et le public quitte doucement les lieux. Vous vous retrouvez avec votre groupe, comment voyez-vous l’after ?


1/ Il est minuit : chacun rentre gentiment chez soi. De toute façon, demain on a prévu une répét’ à 11h donc vaut mieux pas trop faire la foire.




Citation:
3/ COMING OUT

Votre groupe véhicule une image plutôt « virile » avec des textes à la MANOWAR. Tout va pour le mieux, jusqu’au jour où votre guitariste fait son coming out (il est gay) devant un parterre de journalistes médusés. Cette annonce fait l’effet d’une bombe autour de vous : les fans se déchaînent, le groupe reçoit des menaces de mort, les ventes de skeuds dégringolent, et vous avez du mal à terminer vos concerts. [u]En tant que leader du groupe, quelle décision prenez-vous ?

Rien à foutre. Je soutiens mon collègue jusqu'à la mort et on continue à écrire des chansons de cul entre pédés.


Citation:
4/ EN PLEIN CONCERT

Vous êtes en plein concert. Vous n’avez pas joué 3 morceaux que le son devient subitement déplorable. La gratte a un son dégueu et les micros saturent. Comment réagissez-vous ?



3/ Mais non le son est très bien, tout est normal, c’est juste mes boules quiès qui sont tombés de mes oreilles.



Citation:
5/ AH SI J’ETAIS RICHE

Ca y est. Vous avez vendu des palettes entières de skeuds, votre maison de disques vous signe un super chèque d’un montant proche du gros lot. Que faîtes vous de cette somme ? Comment allez vous le dépenser ?

Je file l'argent à ma mère , elle le planque sous le linge tout au fond du placard. A la guerre, comme à la guerre...


Citation:
6/ LE COUP DU TOTOGRAPHE

Un fan enthousiaste mais un poil antipathique vous saute dessus et exige un autographe. Quelle est votre réaction ?

1/ Vous lui collez une mandale. Non mais ça va pas de me causer comme ça, c’est quoi ces manières ?



Citation:
7/ MESSAGE IN A BOTTLE

Quel serait le message principal que vous essayeriez de faire passer dans vos chansons ? De quoi aimeriez vous causer dans vos textes ?

De tout et de rien à la fois mais j'aimerais bien parler de temps en temps de ma vie passionnante parce que je suis narcissique et des fois je pense même que je me kiffe un peu trop.


Citation:
8/ L’INVITE SURPRISE

Vous avez passé plus d’un mois en studio pour enregistrer votre prochain album. 12 titres de folie qui vont sûrement casser la baraque. Histoire de « pimenter » un peu le tout, vous décidez avec votre groupe de rajouter en bonus un morceau avec un invité de votre choix. Votre groupe vous laisse la totale liberté pour composer ce morceau en rab. Quel invité allez vous choisir ?


GEDDY LEE : je lui ferais à manger, je lui ferais sa lessive et sa vaisselle en plus.


Citation:
9/ LOOK

Votre groupe marche plutôt bien. Votre manager décide qu’il est temps de passer à autre chose niveau look et vous a pris rendez-vous avec une styliste branchouille. Comment réagissez-vous ? Quel look allez-vous arborer ?


Rien du tout, tu rentres chez toi ma nénette et tu penseras à jeter tes horribles chaussures.
Ouais , on ne me rhabille pas moi. Je suis pas une fille facile.


Citation:
10/ L’ADJECTIF

a) Quel est selon vous l’adjectif qui vous collerait le mieux :


- Sincère

b) Hormis ces adjectifs, y en t’il un autre qui pourrait vous définir ? Expliquez.

Déterminée.
Je suis une femme de terrain , déterminée à aller jusque bout sans jamais rien lâcher. Pour moi, la vie est un combat perpétuel , une fois engagée, je ne recule plus.


Citation:
11/ SAPERLIPOCHETTE

a) Les pochettes de votre groupe vous les voyez plutôt comment :


2/ halluciné : conçu sous l’emprise de la drogue en fin de soirée


Citation:
b) Citez quelques pochettes qui vous touchent et/ou que vous trouvez belles à pleurer.

Celle d'Opeth , la Candelight years , le coffret qui regroupe les 3 premiers skeud.
C'est surtout que je me reconnais à travers l'illustration de cette femme assise dans cette forêt sombre. Un côté rêveur mais à la fois tellement réaliste.. J'aime énormément.


Citation:
12/ TETÊ A QUECLA

a) Vous débutez, c’est votre première interview pour un journal Metal majeur. Le journaliste censé vous interroger est un vrai con, il vous prend de haut, ne vous écoute pas… Bref, en un mot : IMBUVABLE. Quel est votre réaction ?



2/ Vous prenez vos cliques et vos claques et

5/ Vous filez tout droit voir le Directeur du Journal, le menacer d’un procès et lui présenter une note d’honoraires pour vos déplacements.


et juste après je bute le journaliste.


Citation:
b) Quelle personnalité du Metal vous énerve particulièrement et pourquoi ?


Lars Ulrich, il m'énerve ce mec, il se la pète trop.
Portnoy , aussi.


Citation:
13/ CONCERT’CONCEPT

Comment voyez-vous vos concerts ? Grande ou petite salle ? Tracklisting différent chaque soir ou au contraire bien carré ? Place à l’improvisation ou au contraire programme bien défini ? Relation avec le public ? Quel type d’ambiance vous y voyez ? Donnez un exemple de groupe que vous n’aimez pas spécialement (si possible) mais dont les concerts et la façon de les conduire ressemble à ce que vous aimeriez faire ?


- Mes concerts se feront dans une petite salle intimiste avec une setlist différente tous les soirs car je kiffe mes fans, c'est quand même eux qui me nourrissent .
- On est des artistes , oui ou non? alors place à l'impro and God will help us.
- Une relation sincère, on pose nos tripes , on joue , on fait monter quelques fans sur scène et on les invite à faire les chorus.
Je regarde et assiste seulement des groupes que je kiffe donc
le style Symphony X , plutôt le style Allen. Putain de frontman , sacré charisme.

Citation:
14/ INSPIRATION, EXPIRATION

Lequel de ces mots/ thématique vous inspire le plus et le moins pour composer un morceau ?


2- Sexe
4- Guerre
5- Religion


Citation:
15/ LEADER CHEAP

a) Pour vous, un leader l’est surtout :

1/ naturellement (charismatique)




Citation:
b) Leader, c’est une situation qui vous plairait bien ou plutôt pas trop ? Dans quel(s) domaine(s) penseriez-vous pouvoir vous imposer ? Au contraire, en quoi pourriez-vous être en retrait ?


Oui et non. J'aime que le travail fait soit bien fait donc je dois toujours apporter mon grain de sel. Je pourrais diriger et laisser agir mais je ne suis jamais satisfaite du travail des autres donc j'agis aussi.
Je ne suis jamais en retrait.



Citation:
16/ MÊME PAS CAP ! ! !

a) Vous seriez plutôt capable de :

5/ rencontrer patiemment tous vos fans (et il y en a des milliers)

Il parait que je suis zen.

Citation:
b) Laquelle de ces 5 propositions vous rebute le plus ?

montrer mes fesses. ça va pas la tête?

Citation:
17/ SURPRISE PARTY

Vous achevez une putain de tournée aux USA. L’un des membres du groupe accoure vers vous, excité comme une puce et vous annonce : « Eh mec, tu devineras jamais, on vient de recevoir une invitation d’un de tes groupes / stars préférés ! On va passer la soirée avec… » Vous espérez de tout votre cœur que ce sera …



RUSH!!!!!!!!!



Citation:
18/ BIEN ACCOMPAGNE

a) Vous êtes en train de préparer avec votre groupe la prochaine tournée. Il vous faut décider du groupe qui fera tout le long votre première partie. C’est bien évidemment un groupe qui monte (moins de 10 ans d’activité si possible), en pleine progression. Le style de ce groupe n’est pas forcément celui qui vous plaît le plus, mais c’est à ce groupe que vous pensez tout de suite et à qui vous avez envie de donner une chance. Ce groupe c’est …

Dragonforce?

Citation:
b) En tant que Metal Star, vous rêveriez de partager une affiche avec quel groupe mythique et pourquoi ?

bah RUSH.

RUSH quoi!!

Neil, Alex, Geddy , quoi


bah parce que je suis fan, pardi.

Citation:
19/ PROMOTION CANAPE

Votre groupe est en pleine bourre. Son succès dépasse très largement la France. D’ailleurs, un journaliste de KERRANG a pris rendez-vous avec vous pour causer de votre dernier album. Répondez à ces questions :

1/ "Avec près de 500 000 albums vendu, comment gérez vous le succès soudain de votre groupe ?"


bien , je roule toujours en twingo.

Citation:
2/ "D’après votre guitariste et ami dans la vie, il paraît que vous êtes très acariâtre en ce moment ? Qu’est ce qui ne va pas ?"

je me suis battre par un minot à Guitar Hero Metallica. Il m'a mis 300000 points dans la gueule , il a aligné TOUTES les notes de Master. J'ai la haine.

Citation:
3/ "Les médias vous présentent comme le nouveau phénomène Metal. Ca vous fait quel effet ce genre d’affirmation ?"
Bah je suis fière et contente, quoi.

4/ "Quels sont vos projets pour la suite ?"

On continue comme ça , rien de méchant dans nos projets.


Citation:
5/ "Vos fans ont particulièrement aimer cette initiative originale. Pourriez-vous nous en parler un peu plus ?"

Laquelle?


Citation:
20/ SONNEZ LES MATINES

Dans l’absolu, vous aimeriez que votre musique sonne comment ? Quel(s) groupe(s) fait figure de référence en la matière selon vous ? Quel instrument souhaiteriez vous mettre davantage en avant ?

Que ma musique sonne comme aucune musique, un truc unique en somme et pour cela je mettrais ma voix en avant , un mélange de Geddy Lee et de Dave Mustaine. Miam!

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


31 Mai 2009 23:07
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com