Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 1:41



Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 "Le plus grand groupe" 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour moi Metallica a toujours une attitude rebelle mais ils l'expriment différement et pour d'autres choses. Aller à contre courant, casser les barrières, provoquer même leurs fans, n'en faire qu'à sa tête pour quoi que ce soit etc. Pour moi ça c'est une façon d'être rebel, et oui ça n'a rien à voir avec une révolte de boutonneux. Y a rien de convenu, de poli, de politiquement correct, de gentil. Ils ne respectent même pas les règles établies du genre, de leur propre genre même. Enfin c'est une autre sorte de rebellion bien différente, mais ils ont toujours été ainsi, sauf que maintenant ils n'ont plus l'autre sorte de rébellion qu'ils avaient au début.

Je pari que le James se marre quand il appele le public "baby" lol tout comme il doit se marrer quand on lui dit qu'à une époque il avait déclaré que jamais Metallica ne ferait ceci cela, ce qu'ils ont fait par la suite, et qu'alors c'est un traite et je ne sais quelle autre connerie. Pour Faithfull pareil, c'est fait expres, ça fait chier, c'est un truc à pas faire, qu'ils ont bien fait et volontairement. Metallica s'amuse (sauf en moment de crise bien sûr). Enfin bon tout ça c'est mon point de vue...

Maiden c'est autre chose, mais le coup de Thatcher je les vois bien en refaire un autre, le Dickinson n'est pas tout sage.
Mais moi Maiden, je les ai toujours trouvé gentillets, propres sur eux, cools etc. j'ai toujours eu cette image, et c'est sur que le Dave Murray n'aide pas lol

_________________
Image


22 Nov 2005 13:08
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je trouve pas que Metallica ait encore ce côté dangereux, colérique aujourd’hui, Hammet ressemble à un mannequin, Hetfield et Ulrich a des rock star milliardaires et cocainés jusqu'à l’os, Newsted avait ce côté malheureusement il est parti, c’était la caution métal du groupe pour moi, je regrette vraiment encore son départ.
Bon c’est vrai Maiden ne l’a plus non plus ce côté rebelle depuis allez le départ de Di Anno, Murray fait peu colérique, Gers à l’air aussi toujours sous cocaïne, mais après ça on s’en fout, moi c’est la zique qui m’intéresse.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Nov 2005 14:32
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Newsted avait ce côté malheureusement il est parti, c’était la caution métal du groupe pour moi, je regrette vraiment encore son départ.


Moi aussi putain. Même si Rob est bon techniquement, il n'a pas 1/100 du charisme du Newsted.


22 Nov 2005 14:49
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Pour finir, ton argument sur les "déchets" de METALLICA est - on ne peut plus - juste. Hormis RIDE et MASTER, tous les albums de METALLICA contiennent des titres plus faibles ou moyens. Mais c'est pareil pour MAIDEN (tu veux qu'on parle de la soupe Maiden ?). Et c'est le lot de la majorité des grands groupes (exposés) qui sortent pas mal d'albums.[/quote]

Tu as sans doute raison pour l'attitude de MetallicA, mais je préfère celle de Maiden:
Maiden sont sympas, ils communiquent avec le public, on passe un bon moment tous ensembles, on chante les refrains. Il y a un véritable échange entre nous.
MetallicA a une attitude plus métal certes mais Hetfield qui insulte le public, "Motherfuckers!", ça me plaît moins que le côté "sympa" de Maiden.

Je serais pas objectif avec les titres plus faibles de Maiden parceque je suis vraiment fan, peu de chansons me paraissent mauvaises.
Je vais faire un effort pour en trouver.
J'aime pas trop:
-The Unbeliever (The X-Factor)
-The Angel And The Gambler (Virtual XI)
-Face In The Sand (Dance Of Death)
-Gangland (The Number Of The Beast)

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


22 Nov 2005 15:37
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Je trouve pas que Metallica ait encore ce côté dangereux, colérique aujourd’hui, Hammet ressemble à un mannequin, Hetfield et Ulrich a des rock star milliardaires et cocainés jusqu'à l’os, Newsted avait ce côté malheureusement il est parti, c’était la caution métal du groupe pour moi, je regrette vraiment encore son départ.
Bon c’est vrai Maiden ne l’a plus non plus ce côté rebelle depuis allez le départ de Di Anno, Murray fait peu colérique, Gers à l’air aussi toujours sous cocaïne, mais après ça on s’en fout, moi c’est la zique qui m’intéresse.


J'aime bien moi, ce côté "cool" de Maiden, ils se prennent pas pour des dieux, ils ont une certaines humilité, très British (sauf Bruce).
Mais tu as raison, l'important c'est la musique.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


22 Nov 2005 15:41
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
MetallicA a une attitude plus métal certes mais Hetfield qui insulte le public, "Motherfuckers!", ça me plaît moins que le côté "sympa" de Maiden.


Ca dépend des personnes c'est sûr.

J'ai toujours aimé ce coté "gros dur" (ça me plait quand James parle comme un chartier) ou "vilains garçons" (j'aime le coté evil "poseurs" de SLAYER) dans le Metal. J'aime bien quand c'est limite, j'aime le coté "vulgaire" du Metal, dépravés, crasseux. Je me retrouve pas mal dans les conneries des mecs de PANTERA par exemple.

J'aime le fait que le Metal ne soit pas une musique trop "lisse". Qu'elle échappe à certains clichés. Qu'elle ne soit pas complètement une industrie. Qu'il y ait encore ce coté "foufou" - en un mot adolescent. C'est en partie pourquoi je frissonne davantage quand j'écoute du MANOWAR, du JUDAS PRIEST, du METALLICA, ou encore du SLAYER que quand j'écoute du MAIDEN.

Et j'ai réfléchis à un truc suite à ce Topic et je constate que MAIDEN n'a effectivement pas fait beaucoup de chansons vraiment mauvaises. Mais pas mal de moyennes et ce, à quasiment toutes époques. Tandis que METALLICA, j'ai l'impression objectivement, que jusqu'au Black Album il n'y a eu aucune chanson mauvaise (et pratiquement pas de chansons moyennes).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Nov 2005 16:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Et j'ai réfléchis à un truc suite à ce Topic et je constate que MAIDEN n'a effectivement pas fait beaucoup de chansons vraiment mauvaises. Mais pas mal de moyennes et ce, à quasiment toutes époques. Tandis que METALLICA, j'ai l'impression objectivement, que jusqu'au Black Album il n'y a eu aucune chanson mauvaise (et pratiquement pas de chansons moyennes).


Bah ça Canard, c'est une question de gout, ça aussi ça dépend des personnes.
Y'en a quelques unes sur Kill, Master et Justice que j'aime pas.
(tu pourrais me dire que c'est pas parce que j'aime pas qu'elles sont forcément mauvaises, mais bon, j'te dirai la même chose pour Maiden :p)
Alors que pour Maiden, de 82 à 88, y'a rien que je trouve mauvais.
Je suis juste plus branché Heavy que Thrash, donc ça me parle plus, et toi ça doit etre l'inverse.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


22 Nov 2005 16:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
(et pratiquement pas de chansons moyennes).


A quel nombre tu fixes la barre du pratiquement pas ? Parce que bon...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


22 Nov 2005 16:44
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ PLOC : J'essaie de rester objectif. Et ça donne :

Chansons moyennes chez METALLICA période Pré-Black album

KILL : Jump in the fire, Anesthésia
RIDE : rien à jeter (celle que j'aime le moins : Escape)
MASTER : rien à jeter (celle que j'aime le moins : The thing that should not be)
AJFA : Shortest Straw

Ca me fait 3 ou 4 morceaux que je trouve moins bien - voire moyens - sur cette période. Et juste pour info, je ne les zappe quand je m'écoute ces albums.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


22 Nov 2005 16:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Jump In The Fire et Anesthesia :-o

Je sens qu'on va dévier du sujet si on commence comme ça :D

_________________
Image


22 Nov 2005 17:01
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
Pour finir, ton argument sur les "déchets" de METALLICA est - on ne peut plus - juste. Hormis RIDE et MASTER, tous les albums de METALLICA contiennent des titres plus faibles ou moyens. Mais c'est pareil pour MAIDEN (tu veux qu'on parle de la soupe Maiden ?). Et c'est le lot de la majorité des grands groupes (exposés) qui sortent pas mal d'albums.


Tu as sans doute raison pour l'attitude de MetallicA, mais je préfère celle de Maiden:
Maiden sont sympas, ils communiquent avec le public, on passe un bon moment tous ensembles, on chante les refrains. Il y a un véritable échange entre nous.
MetallicA a une attitude plus métal certes mais Hetfield qui insulte le public, "Motherfuckers!", ça me plaît moins que le côté "sympa" de Maiden.

Je serais pas objectif avec les titres plus faibles de Maiden parceque je suis vraiment fan, peu de chansons me paraissent mauvaises.
Je vais faire un effort pour en trouver.
J'aime pas trop:
-The Unbeliever (The X-Factor)
-The Angel And The Gambler (Virtual XI)
-Face In The Sand (Dance Of Death)
-Gangland (The Number Of The Beast)[/quote]

eh toi, laprochaine fois que je descends chez toi, tu vas matter EN ENTIER le live shit !!
je vais ten faire écouter de la soupe de maiden moi, et jvais en trouver pas mal sur leurs 15 albums (en fait, ya combien d'album en tout ? jai la fleime de compter....)

maiden, sur scène, c gers le clown a virer, steve le camioneur, dave le nain content, bref a part smith et brousse, les autres n'ont rien de top.

ce qui est chiant sur ce topic, c'est que ça part dans l'éternel débat maiden/metallica. Canard a le mieux résumé la situation, je ne dis pas ça car je suis bien plus fan de metallica que de maiden mais parce que c'est la vérité vraie :D .

les fans de maiden arréter de chercher à ramener maiden sur la première place du podium car elle est de loin acquise par metallica.
metallica été IMPERIAL de kill a justice, ensuite cela est plus discutable mais le rsumé de canard est nickel


24 Nov 2005 19:42
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
JulicA a écrit:
... les fans de maiden arréter de chercher à ramener maiden sur la première place du podium car elle est de loin acquise par metallica...

Je coorige les fautes de frappe : "les fans de metallica arréter de chercher à ramener metallica sur la première place du podium car elle est de loin acquise par maiden". Voilà, c'est mieux comme ça. :D

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


24 Nov 2005 20:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
J'aime pas Piece Of Mind, ou peu (3 titres et la pochette). Reload est considéré comme un mauvais album, ce que je ne trouve pas dans son ensemble, mais certes c'est le moins bon de Metallica. Ben je préfère Reload à Piece Of Mind considéré comme un grand cru de Maiden.

@JulicA: T'abuses grave avec Harris. Quand à Metallica je dirais plutôt de Kill au Black

_________________
Image


24 Nov 2005 20:06
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Chacun ses goûts.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


24 Nov 2005 21:43
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
The Ancestor Of Metal a écrit:
JulicA a écrit:
... les fans de maiden arréter de chercher à ramener maiden sur la première place du podium car elle est de loin acquise par metallica...

Je coorige les fautes de frappe : "les fans de metallica arréter de chercher à ramener metallica sur la première place du podium car elle est de loin acquise par maiden". Voilà, c'est mieux comme ça. :D


:tchin: :tchin: :ok:

Je sais pas ce qu'il a le petit Jul mais il ne sait plus écrire... :D

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


24 Nov 2005 21:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'arrive un peu après la bataille j'ai loupé ce topic pendant quelques jours...

Juste quelques commentaires.
Je suis assez d'accord pour dire que Maiden a dominé clairement les années 80 (en gros) et Metallica la suite.
Je suis content que Janet est rappelé les "provocations" des débuts de Maiden qui ont eu un sacré impact.
Pour les années 2000, les errances de Metallica sont trop nombreuses et l'ont quand même bien écorné.

@ Canard :
- dire que Load et ReLoad sont le témoignage vibrant d'un esprit rebelle c'est, (si tu me le permets) de la merde en barre. Pour la bonne et simple raison que, comme tu le dis, ces deux albums sont des disques de "fillers". En outre, dans "Some kind of monster" le groupe dit lui même qu'ils ont apris avec ces deux disques à rendre n'importe quel truc trouvé en répète "potable".
Je pense que tout est dit. Il n'y a aucune démarche "rebelle" là dedans. On a juste trois tonnes de riffs et on sait pas quoi en foutre mais comme on a du métier on va structurer ça pour que ça "passe".
Et ça c'est auss rebelle que mon cul.
St Anger me semble beaucoup plus être dans une démarche à la fois perso et "non mainstream".

- croire que Metallica a tout de suite eu un succès foudroyant c'est ne pas se mettre dans l'époque. Même si le groupe proposait quelque chose de nouveau et avec un fort impact sur l'auditeur, le succès de Metallica est allé croissant et de manière très progressive. Et c'est parce qu'il a voulu passer un cap et faire accélérer le phénomène que le groupe a tourné son premier clip avec "One".
Tout ça pour dire que le groupe n'a pas mis le monde à genoux immédiatement.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


24 Nov 2005 21:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai que Load était super convenu, on attendait tous ça d'eux, et avec Re load on a eu une bonne seconde dose de thrash dans la gueule. Le look était bien True aussi à l'époque. Mais ouais faut reconnaitre que les gars étaient trop vieux, la maturité tout ça. Faithful en guest ça c'était normal pour du metal.

Puis à part ça ils vont à contre courant, casse les règles et les stéréotypes, tombent exactement et volontairement dans le "ce qu'ils faut pas jouer, montrer, dire". A part ça c'est pas rebel quoi. Le metal c'est très "baby" c'est vrai, le thrash encore plus.

Non moi je pense que Metallica sont des débiles, et ils ont qu'une seule envie, toujours la même, être le plus incognito possible, ne toucher à rien, et être triste et sérieux à mourir.

Ben sinon j'avais déjà exprimé et expliqué mon point de vue l'autre jour :D

Edit: après oui y avait 3 tonnes de riffs bla bla bla comme ils disent dans le dvd.

_________________
Image


24 Nov 2005 22:36
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
C'est vrai que Load était super convenu

Non évidemment. Mais faire un titre à la Bob Mould ("Hero of the day") ou une ballade moins heavy que d'habitude ("Until it sleeps") c'est quand même pas le super pavé dans la mare... Peut être que ça fait chier les puristes mais ça séduit les radios... Passer en radio c'est rebelle ?

Axel a écrit:
, on attendait tous ça d'eux, et avec Re load on a eu une bonne seconde dose de thrash dans la gueule.

Non, on a eu les chutes de studio de l'album pas terrible qui précéadait avec des choses aussi indignes que "The unforgiven II".

Axel a écrit:
Le look était bien True aussi à l'époque.

Le look était mainstream à mort : photographe de U2, nuque dégagée, look de gangster pour Hammet comme n'importe quel rapper fan de "Scarface".

Axel a écrit:
Faithful en guest ça c'était normal pour du metal.

C'était intéressant. A peu près autant que Manowar avec Orson Welles ou Saxon avec Elton John.

Axel a écrit:
Puis à part ça ils vont à contre courant, casse les règles et les stéréotypes, tombent exactement et volontairement dans le "ce qu'ils faut pas jouer, montrer, dire". A part ça c'est pas rebel quoi. Le metal c'est très "baby" c'est vrai, le thrash encore plus.

Je n'ai pas compris le sens de ta première phrase.
Par contre côté "baby", Hetfield (qui est pourtant l'un de mes héros) fait bien pitié en concert (cf. Live Stunt cunt bla bla) quand il braille des "baby come on" et autres... Si ça c'est pas mainstream... On dirait Mötley Crüe ou je ne sais quel rappeur.

Axel a écrit:
Non moi je pense que Metallica sont des débiles, et ils ont qu'une seule envie, toujours la même, être le plus incognito possible, ne toucher à rien, et être triste et sérieux à mourir.

Là j'ai pas trop compris non plus.

Axel a écrit:
Edit: après oui y avait 3 tonnes de riffs bla bla bla comme ils disent dans le dvd.

Si toi ça te choque pas d'entendre le groupe dire qu'ils ont sorti du "très moyen" alors que tu sembles adorer ces deux albums, je trouve ça bizarre. Perso, j'aurais l'impression de "m'être fait avoir" (çà m'est arrivé avec un autre groupe récemment... mais ça me revient pas).

Ttu sembles te méprendre sur mes critiques de Metallica. D'une part j'ai été ultra fan du groupe jusqu'au black album. D'autre part je ne considère pas le fait de faire des morceaux de merde et des sessions photos avec le photographe de U2 comme le comble de la révolte. Parce que mon reproche vis à vis du groupe est bien de nous avoir servi de mauvais albums. Point. Qu'ils évoluent ne me dérange pas, puisqu'ils l'ont déjà fait avant Load et ReLoad (chaque album de Metallica a été une surprise à sa sortie à part Master of puppets.

Etre rebelle c'est prendre un risque, et le seul risque qu'a pris Metallica à ce moment là, c'est de se couper des intégristes pour gagner un public un peu plus large... Je vois pas trop où est la rébellion.

St Anger est bien plus non conformiste : il a réussi à choquer tout le monde et rien n'est "facile" sur ce disque. Il n'est pas réussi pour une seul raison à mon avis : trop long. Il durerait 30-35', je l'aurais sûrement mis en haut de mon top 10 l'année de sa sortie, et aujourd'hui je l'écouterais plus souvent.

Bref je trouve incohérent de mettre en avant le comportement "mainstream" à mort de Metallica sur la période Load / Reload pour dépeindre le groupe comme étant le plus anti-conformiste du monde.

Parce que si Metallica est anti-conformiste à cette époque là, que dire de FNM ? Ou de NIN ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


25 Nov 2005 0:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
lol y a certaines de mes phrases dont il fallait comprendre le contraire et d'autres non. Tu te méprends aussi. Enfin bref c'est pas grave. Sinon, j'aime beaucoup Load et moins Reload (encore que j'aimais beaucoup le jouer), mon propos n'était pas non plus de les défendre.

Pour moi tout ça c'est une autre forme de rebellion, comme je disais en haut de la page 5. Je pense que c'est une sorte de provoc le tout réuni, et qu'aussi les gars se marraient avec ça. A l'époque j'ai pas du tout eu l'impression de m'être fait avoir (aujourd'hui non plus), même si sur le coup j'ai dit: merde! :-o Et non ça me choque pas quand ils disent que ce double album est moyen, c'est leur vision actuelle. Je ne partage ni l'avis de ceux qui disent que ce sont des mauvais albums, même Reload car tout n'est pas médiocre ou ininteressant, ni l'avis de ceux qui disent que ce sont des albums au niveau des précédents. Pareil pour St Anger. Mais je préfère Load à St Anger.

Le live dont tu parles c'est pas plutôt Cunning Stunts? Rien à voir avec le Seattle 89, c'est sûr, mais je ne partage pas ton avis pour autant. Moi le "baby" ça me fait marrer. C'est le language américain aussi...

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur St Anger.

FNM et NIN faisaient du FNM et du NIN. Metallica ne faisait pas du Metallica ou peu, c'est d'abord là le non-conformisme dont je parlais. On s'est retrouvé avec un Metallica différent totalement. Et le Metallica qu'on voulait pas. Et je paris qu'ils en avaient bien conscience et qu'ils l'ont aussi fait exprès pour ça. C'est comme s'ils s'étaient rejetté eux-même, et le Metal avec; comme s'ils avaient tout envoyé ballader. Et j'appele ça aussi du non-conformisme et de la rebellion. Y a un coté business aussi bien sur. Mais tout ça -musique, look, attitude etc.- pour le "plus grand groupe de metal du monde" ça la fout mal. Et tout comme Canard je pense qu'il fallait des couilles pour faire ça, et je trouve qu'ils en eu bien plus que tous les autres grands groupes metal (ils pouvaient aussi d'un certain coté se le permettre, je le reconnais).

Moi y a qu'un truc qui me fait chier aujourd'hui (hormis la perte énorme de Jason, surtout pour les concerts!!!), c'est que Jaymz n'ait plus sa voix, qu'il l'ait bousillé à force.

J'espère pouvoir dire "merde" en découvrant le prochain album, et j'espère même que des gens vont une nouvelle fois gueuler lol

_________________
Image


25 Nov 2005 1:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Tu vois Axel, c'est là dessus qu'on n'est pas d'accord. Pour moi y'avait aucune provoc dans la sortie de Load et Re-Load. Juste la volonté d'enfoncer le clou après s'être rendu compte qu'ils avaient vendu des millions de black albums.

Une attitude beaucoup plus mercantile que rebelle. Et c'est un fan de Load qui parle.

Pourquoi crois-tu que Jason (qu tu sembles adorer pourtant) ait quitté le navire? Le fait qu'il ne puisse imposer se chansons certes. mais y'a probablement aussi une partie de lui qui en avait marre que le business ait pris le pas sur le rock.

Enfin, je m'égare. Il n'y a ausun mal à vouloir vendre un max d'albums, et encore une fois, je trouve que Load est un bon album. Mais je trouve simplement qu'il n'y avait rien de rebelle à sortir Load (et encore moisn Re-Load dans la foulée....)


25 Nov 2005 9:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com