Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Avr 2024 8:45



Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Le grand quizz : TRUE or FALSE ? 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Arf, en plus Ultima tu nous fais le coup de la Bataille de Marignan en nombre de posts, trop fort... ! :p :clin:

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Sep 2005 7:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Bon, je vais répondre à ce sondage à la con, voire les réponses à la con que Canard pourra fournir.
1/ A quel âge avez vous écouté votre premier album de Hard / Metal ?
8 ans, je crois.


2/ Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois et que vient la question des goûts musicaux : quelle est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il apprend votre penchant pour le Metal ?

a) « Sans blague » « Bah ça m’étonne pas du tout »
Ca doit être plutôt ça, vu la gueule que j'ai. lol


3/ Combien de personnes avez-vous converti ou réussi à intéresser au Metal ?

Aucune, je crois, toute les personnes à qui j'ai fait découvrir des groupes connaissaient déja plus ou moins le metal.

4/ D’un point de vue général, vous diriez que vous aimez le Metal :

e) beaucoup

5/ Avez-vous déjà rencontré vos idoles ? Jusqu’ou seriez-vous capable d’aller pour les rencontrer ?

J'en ai rencontré quelques uns, oui.
Jusqu'où je serais capable? J'en sais trop rien, mais j'irais pas jusqu'a faire des trucs pas raisonnables. (genre me taper un trajet de 1000 kms)

6/ Si le Metal n’existait pas, de quel style auriez-vous pu être fan ?

a) Alternatif / Rock indépendant…
b) Rap / RnB
d) Electro
e) Classique
g) Jazz

Tout ceux là, et je suis même fans de groupes dans chacuns de ce styles.

7/ Combien d’heures de musique écoutez-vous en moyenne quotidiennement ? Et combien d’heures de Metal ?

En ce moment, ca peut aller jusqu'a 6 heures je pense.
Et ca peut être de 0 à 6 eures de metal. lol

8/ Fermez les yeux… Vous êtes au boulot, on vient de vous attribuer un nouveau bureau que vous décidez de personnaliser un minimum avec (au hasard) un magnifique poster de « Master of Puppets ». Votre chef, responsable, directeur… que sais-je entre dans le bureau et vous gratifie d’un regard qui en dit long : le poster n’est pas le bienvenu. Comment réagissez-vous ?

e) Vous ne mettrez jamais un poster dans votre bureau.


9/ Combien d’albums de Metal possédez vous approximativement ? Proportion avec l’ensemble de votre discothèque ?

Je dois taper dans les 110-120 (sur 200)

10/ Vous rencontrez un soi-disant fan de Metallica qui se proclame lui même « die-hard-fan-ultime » mais qui persiste à dire que le meilleur album du groupe c’est « S&M » et qui affirme avec certitude que Ride est sorti en 1986 et Master en 1983. Quel est votre réaction ?

b) Vous essayez de lui démontrer qu’il se plante et récapitulez calmement avec lui ses erreurs.

11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?

Rien, que je sache.

12/ Quelle phrase vous représente le mieux :

a) "Ca n’est que de la musique !"

13/ A quel âge avez-vous eu le sentiment (l’intime conviction) d’être un Hardos ?

C'est quoi être Hardos?

14/ Vous étiez tranquille, vous étiez pénard et une fille est entrée dans le bar. Elle vous regarde d’un air louche et vous jette : « T’as un T-shirt, mon pote. L’est pas dégueu »…

« Aie-Rhone-Mais-Daines » C’est quoi ? C’est un groupe ?

Votre réponse :


a) (étonné) Tu connais pas ?

15/ Lorsqu’on vous dit « TRUE », quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?

Con

16/ Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous ayez dépensé d’un coup pour quelque chose en rapport avec le Metal ?

530€, pour acheter ma basse. :D

17/ Parmi cette liste de « personnalités », quelle est votre préféré ?

a) Nicolas HULOT. (parce qu'il fallait en choisir un lol)

18/ Si le Metal était un animal, ce serait quoi selon vous ?

Je sais pas trop

19/ Quel est la durée maximum pendant laquelle vous êtes déjà resté (volontairement) sans écouter du Metal ?

f) un peu moins d’une semaine

la dernière... il en fallait bien une sur MANOWAR hein...

20/ Que se passe t’il quand vous écoutez MANOWAR ?

c) Il se passe rien, j’aime pas MANOWAR, c’est des cons en plus ils font que des pentas en ré mineur.
[/quote]

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


27 Sep 2005 9:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Dark Knight a écrit:
Si je dois choisir un truc pour initier un jeune de 10 ans à l'univers metallique, je crois que j'opterai pour le Best-of the Beast de Maiden et un Best-of de Judas Priest.

Et bien sûr j'entend initier mon petit neuveu le moment venu, là pour l'instant il n'a que 5 ans et il est juste impressionné par la chambre que j'ai et par mon nombre de disque. :D

Je l'ai entendu un jour alors que je faisais mon ménage de chambre.

"Quand je vais être grand je veux avoir plein de disque comme toi!"

lol lol lol


Priest c'est mauvais, dangereux, on se suicide sur leur musique :roll:

_________________
Image


27 Sep 2005 10:16
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon je réponds aux quatre derniers. Après quoi je balance mon barême.
Vous pourrez au moins dire que j'ai essayé de faire vivre ce Topic contre vent et marées...

BILBO : TRUE


48 points; indice de TRUE = 57.

"TRUE léger". C'est vraiment très très juste. Et si tu veux tout savoir, c'est ta proportion de réponses qui t'a sauvé. Tu rentres pile poil dans les clous. Tu nuances beaucoup et j'ai noté quelques contradictions - en tout cas tu m'as l'air d'être pour le moins "cool" (pas extrème en tout cas). Je note un manque de conviction dans les réponses (peut être) qui m'a pas mal empêché de t'accorder certains points tout en restant TRUE dans l'esprit.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 11:02
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
DARK SCHTROUMF : TRUE

47 points, indice de TRUE = 58.

"True léger comme BILBO". Mon commentaire pour BILBO s'applique à peu de choses près à toi aussi. Tu ne te livres pas, tu dois être méfiant ou désintéressé par rapport au quizz. Beaucoup de réponses évasives et assez peu de commentaires. Tu mériterais peut être davantage de points, mais il m'est impossible de t'en accorder plus. Une proportion de réponses un chouia plus "TRUE" que BILBO au passage (moins de réponses de False).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 11:07
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Priest c'est mauvais, dangereux, on se suicide sur leur musique :roll:


Ouais bon c'est bon, on est passé à autre chose. :roll:
Pas la peine d'être plus royaliste que le roi...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Sep 2005 11:09
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
FATIMA : TRUE

52,5 points, indice de TRUE = 67.

"TRUE SISTER". Sur certaines de tes réponses, j'ai eu l'impression de me lire - ça fait bizarre. Bon, tu es OVER True. Quasiment pas de réponses neutre et une très grosse majorité de réponses TRUE. C'est un peu les montagnes russes par moments : tu es parfois bien à coté de la plaque mais même là je sens de la passion... et de la fougue (qui a dit fureur ?). Si je ne te "connaissais" pas, tu me ferais l'effet d'une petite nana en colère. Un joli score (si si) d'autant plus que tu te paies le luxe de squizzer certaines questions ou de raconter quelques conneries. Bravo.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 11:12
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
SEO : FALSE

31,5 points, indice de TRUE = 38.

"Bloody FALSE". Tu ne m'aides pas. En plus, le peu que j'ai vu, lu et entendu de toi me laissent à penser que t'es pas un False. Aurais tu fait exprès de planter ? C'est dommage. Je rappelle que je suis pas anti-progueux et que je note tout le monde pareil - même ceux qui glissent que c'est un sondage à la con. Score nul donc, et je ne vois pas quoi rajouter en plus comme commentaires à la con.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 11:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ploc a écrit:
Axel a écrit:
Priest c'est mauvais, dangereux, on se suicide sur leur musique :roll:


Ouais bon c'est bon, on est passé à autre chose. :roll:
Pas la peine d'être plus royaliste que le roi...


La seule chose que je comprend c'est que d'après toi j'aurais du la fermer. La prochaine fois je te demanderai l'authorisation de poster.

@Canard: allez vite balance ton barème qu'on en finisse :fete:

_________________
Image


27 Sep 2005 12:10
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Tu cherchais quoi quoi en postant ça ? Ca ne s'adresse pas à nous, Maynine a compris... non ? :roll:

D'après moi on devrait considérer "l'affaire" comme close. Si personne ne prend sur soi ça peut durer longtemps (jusqu'à fermeture du topic). C'est bon, tout le monde s'est exprimé, on a compris, revenons au sujet.

Ou est le problème ? Ta remarque est stupide... :hmm:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Sep 2005 12:17
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 20 Juil 2010 14:23, édité 1 fois.



27 Sep 2005 12:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
En effet ça t'as demandé pas mal de boulot, je crois qu'on peut t'applaudir :master: ;)

_________________
Image


27 Sep 2005 13:03
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
84 * 1,2 = 100,8 Canard... ;)

A part cette remarque de vieux FALSE sur le calcul, franchement chapeau, sacrée méthode et gros travail !

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


27 Sep 2005 13:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Question 18 – Le Metal animal.
...
La réponse de PLOC était pas mal (max de points pour lui)
...



Ploc a écrit:
Le "loup" bien sûr : animal souvent évoqué dans l'imagerie et les textes.
De plus il correspond bien à l'image du hardos dans la société : solitaire, effrayant, se retrvouant en bandes...
(je sens que ça va me rapporter un max de points ça ! :D )


Trop facile ! :D

EDIT : En bon Français je finis au pied du podium ! :pet':

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Sep 2005 13:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Dernier, ca va, je suis content de moi. :)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


27 Sep 2005 13:28
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ PLOC : tu vois, je t'avais dit que t'étais loin d'être con et que j'avais l'impression que t'avais pigé certains trucs...

Je m'a pas trompé finalement.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 13:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'était super intéressant Canard :)

Même si à la réflexion, j'aurai plutot répondu "envers et contre tous" plutot que "beaucoup" à la question "comment aimez-vous le métal"...

bref, va pas te faire chier à recalculer pour si peu, ça doit pas changer grand chose :)


Pas con en effet, le filon des quizz pour d'autres sujets, ça a l'air de demander du boulot par contre :)


27 Sep 2005 13:34
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 0:24
Messages: 250
Localisation: Sèvres
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Tu nuances beaucoup et j'ai noté quelques contradictions - en tout cas tu m'as l'air d'être pour le moins "cool" (pas extrème en tout cas).

Dans le mille Emile. C'est sûr que j'intellectualise beaucoup le truc. Ce qui est évidemment pas très TRUE.

En tous cas merci beaucoup, vraiment pas mal ton système, ça a dû être un sacré taf !

_________________
I need metal in my life, just like an eagle needs to fly !


27 Sep 2005 13:51
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ CHIPS : non effectivement, je vais pas tout recalculer et ça changerait pas grand chose. Avec cette réponse t'aurais ptet gagné 1 point (2 maxi) et ton indice serait le même.

C'est comme pour BELENOS, il est bien mignon, je veux bien le recalculer dans l'absolu mais après réflexion :

1/ quel est l'intérêt pour lui ?
2/ pourquoi lui (et pas un autre pour qui j'ai des doutes). Il fallait jouer le jeu dès le début.

Enfin, je suis pas fermé à la discussion, surtout si c'est important pour lui.


Sinon merci à tous pour vos compliments. C'est sympa.
J'ai un collègue qui m'a dit que si j'avais rentré toutes vos réponses dans un tableur Excel on aurait pu ensuite faire des stats marrantes. Après il s'est emballé, il a parlé de croiser dynamiquement, d'histogrammes et de camemberts coeur de lion... je lui ai proposé de fumer un joint pour pas qu'il redescende.

Blague à part, ça aurait pu être marrant des stats. Pour un prochain quizz (si j'en fais un), j'enregistrerais le tout sur Excel pour rigoler.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


27 Sep 2005 13:55
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
@ PLOC : tu vois, je t'avais dit que t'étais loin d'être con et que j'avais l'impression que t'avais pigé certains trucs...

Je m'a pas trompé finalement.


En même temps, répondre "loup" était plus logique que "castor lapon". ;)
En tout cas l'institut IPSOS n'a qu'à bien se tenir : Canard arrive ! :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


27 Sep 2005 15:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com