Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 21:08



Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Le grand quizz : TRUE or FALSE ? 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ils sont ou les parents dans tout ça?????? :fou:

ma petite May, les parents y sont parfois pour beaucoups dans tout ça et certainement pas le metal!

j'ai fais les pires conneries de ma vie quand justement les miens tentaient de me serrer la vis, j'ai volé des voitures et en ai dépouillé d'autres, j'ai volé la caisse d'un bureau de tabac parce que la pauvre petite vieille qui le tenait etait sourde comme un pot et elle n'entendait rien, j'ai consommé pas mal de substances interdites, insulté les flics, les pompiers, les profs...et tout ceci n'est qu'un echantillon, tout ça pour faire chier mes vieux qui ne trouvaient rien de mieux qu'a comdamner ma musique de predilection sans se rendre compte que le probleme etait bien ailleurs et plutot de leur coté, alors comparer les malheureux TRUE de ce forum a une meute de chiens patrce qu'ils ont fait deux ou trois conneries pas si graves que ça et plutot marrantes je trouve ça legerement excessif.
il est coutume ces temps ci de venir foutre la merde sur les forums!
ça commence a me gonfler!


@HR CANARD EST UN TRUE!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


26 Sep 2005 16:53
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
maynine a écrit:
J'admire l'art que tu as de décortiquer les post qui te dérangent REM pour les transformer au désavantage de ceux, moi en l'occurence (soyons précis), qui n'ont pas l'heur de savoir polémiquer comme toi.

Je n'ai rien transformé. Les réponses à ton intervention le prouvent et tout le monde a pris ton post comme il se devait : un tas de merde. Quant à la polémique, je n'ai pas de leçons à prendre chez quelqu'un qui ment, qui insulte publiquement et à plusieurs reprises les gens et qui par ses posts lance la polémique justement, comme tu l'as prouvé ici-même..

A tout le monde : faites attentions aux MP que vous recevez parce que ça finit toujours en copier-coller à je ne sais qui je ne sais où.

@ GR : je sais !

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Sep 2005 17:07
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
non moi c'est RG! :clin:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


26 Sep 2005 17:11
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Notons aussi que le ptit bambin de 12-14 ans n'a pas besoin de l'accord de ces parents pour ramener un "Last Days of Humanity" ou un "Gronibard"de chez Virgin chez lui.
(oui j'ai vu ces deux groupes chez Virgin ya pas longtemps, j'ai été choqué de voir les pochette de LDoH sans aucune censure :D )

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


26 Sep 2005 17:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part j'ai répondu en privé à son mp. Si je me fais couillonner, tant pis, c'est la saison en ce qui me concerne, alors une fois de plus ou de moins... lol . Mais que mes messages privés soient recopiés dans un post public ou à quelqu'un d'autre, ça je ne le tolèrerais pas, et là on verra Axel pour une fois vraiment en colère.

Le débat est clos pour moi. Ce topic était sensé être fun il ne l'est plus, j'attend maintenant les barêmes de Canard.

_________________
Image


26 Sep 2005 17:25
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
@HR CANARD EST UN TRUE!


:'(

Merci. Et tout le monde sait que ces histoires de TRUE ou de FALSE sont la chose la plus importante du monde. La faim dans le monde, la guerre... blabla tout ça c'est de la connerie comparé à nos histoires de forum. Y a rien de relatif, EINSTEIN est un con.

Sinon plus sérieusement, je vais corriger demain BILBO et FATIMA et je balancerais aussi demain le barème. Je vais essayer de tout expliquer, les points, l'indice, les recoupements et ma logique à deux francs.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


26 Sep 2005 17:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Belenos a écrit:
(oui j'ai vu ces deux groupes chez Virgin ya pas longtemps, j'ai été choqué de voir les pochette de LDoH sans aucune censure :D )


Nailbomb n'avait pas été censuré, pas plus que Type O Negative pour Origin of feces... Sans parler de certaines pochettes death (je pense notamment au dernier album de Avulsed qui m'a vraiment marqué, puisque c'est du type Cannibal Corpse mais en photo).
Je laisse chacun faire sa recherche Google s'il en a envie.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


26 Sep 2005 19:17
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui je l'ai vu le Nailbomb, sympa ouais :roll:
(Pareil pour le Type O Negative XD)

Et pour le Avulsed, bah j'en dirais rien. Je n'aime pas ce genre de pochette, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lequel je n'achète pas certains CDs. (genre les trucs de Grind vraiment immonde)

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


26 Sep 2005 19:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour cet album de Type O, remarquons qu'en europe nous n'avons pas la même pochette que les américains.

_________________
Image


26 Sep 2005 19:28
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Last days of humanity c'est quand même des photos macabres (la plus "célèbre", Hymns Of Indigestible Suppuration, présente un mec mort avec un trou dans la tête et le cerveau à l'air), avec dans le livret la certification que les photos sont autentiques - mis à part le "Dawn Of The Black Hearts" de Mayhem, je pense que c'est dur de trouver pire.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


26 Sep 2005 19:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Sur le net j'ai vu pire que cette photo de Hymns Of Indigestible Suppuration, et y a des sites ne proposant que ce genre de photos (âmes sensibles et enfants s'abstenir!!!). Du moins quand je dis pire ça peut être relatif, mais j'en ai vu qui m'ont plus dérangé que celle là, et c'est le top de l'extrême (on va passer les détails :D )
Quand à celle de Mayhem, j'ai plus l'impression que c'est du dessin qu'une vraie photo. Si ce que j'ai vu en maintes exemplaires est une vraie photo, alors elle est très retouchée graphiquement et notamment en ce qui concerne les couleurs. On est loin de celle de Hymns et des autres que j'ai trouvé pires.

Moi qui suis malade aujourd'hui, repenser à ça... :gegueul:

_________________
Image


26 Sep 2005 20:27
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Honnêtement je crois pas avoir eu besoin du métal pour avoir eu à faire des conneries dans ma vie de môme...

-Déjà volé dans un dépanneur assez souvent...
-Torturer un petit chat...
-Dans une école, fendre la tête d'un gars contre un système de chauffage...
-À mes 11 ans, foncer de façon exprès sur un gosse avec mon vélo en le menaçant...
-Injurier des adultes j'ai fais ça aussi...
-J'ai failli sévèrement blesser un gars à cause d'un sévère coup que je lui avais infligé sur la tempe...

Et franchement, mes parents y étaient pour rien et la musique y était franchement pour rien (j'en écoutai pas encore) et j'ai jamais recherché dans ses gestes une façon de devenir true et dans ce cas je ne suis loin d'être seul. Donc logiquement je crois que c'est un peu stupide de faire des refléxions sur l'éducation que nous avons eu outre le fait que faire des stupidités dans notre vie de môme est une chose innévitable non mais franchement.... :hmm:


26 Sep 2005 20:45
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Heureusement que je n'ai pas parlé de mes autres conneries sans nul lien avec la musique, dont certaines étaient bien plus graves et extrêmes...

_________________
Image


26 Sep 2005 20:54
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
C'est bizarre moi j'ai pas le souvenir d'avoir fait des trucs vraiment réprimandable dans ma jeunesse. Même après avoir commencé à écouter du métal.

Ca doit être pour ca que j'ai fini prof. Je suis trop dans le respect des règles. :D

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


26 Sep 2005 21:16
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Mon papa il est inconscient car il m'a fait découvrir AC/DC, le groupe décadant qui prone la noyade dans le vomit pour faire sonner les cloches de Satan.

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


26 Sep 2005 21:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ntzaz a écrit:
...réprimandable...
Ca doit être pour ca que j'ai fini prof. Je suis trop dans le respect des règles. :D


Entre Hardt et toi, nos enfants sont entre de bonnes mains... :clin:

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


26 Sep 2005 21:54
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:32
Messages: 34
Répondre en citant le message
Message 
maynine a écrit:
Laisser des mômes de 10 ans écouter ce genre de musique relève pour moi , en tant que parent, d'une iresponsabilité totale quant à l'équilibre nerveux des gosses ( tant sur le point auditif que sur le plan psychologique, ce genre de musique devant être accompagné d'une certaine mâturité ou pour le moins d'un très sérieux accompagnement)


Franchement ce point m'a fait marrer. Sur le coup j'ai imaginé la mere du type dans le film "detroit rock city" qui empéche son fils d'écouter Kiss (pour ceux qui n'ont pas vu le film vous n'avez pas forcément manqué grand chose, c'est quand même un sacré nanar). Bref, je ne pensais pas lire ce genre de chose un jour sur un forum de metal Je pensais bêtement que ce discours caricatural était mort dans les '80s.
Non sérieusement faudra que tu expliques en quoi écouter du metal est dangeureux pour l'équilibre d'un enfant de 10an s A la rigueur c'est sur que je ne ferais pas forcément écouter Cannibal Corpse à des enfants (celà dit c'est surtout à cause des paroles mais vu qu'il y a peu de chance qu'ils comprennent). Perso j'ai moi-même deux enfants de 2 et 4 ans et je ne me prive pas d'écouter mes disques devant eux (j'ai déjà assez de leur mère pour me priver :D ). D'ailleurs un de mes grands plaisirs c'est de les voir headbanguer sur du Ac/dc ou autre Accept


26 Sep 2005 21:55
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 27 Avr 2005 14:09
Messages: 210
Répondre en citant le message
Message 
Ben voilà: le metal est dangereux pour les cervicales des enfants en pleine croissance.


27 Sep 2005 6:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message 
Si je dois choisir un truc pour initier un jeune de 10 ans à l'univers metallique, je crois que j'opterai pour le Best-of the Beast de Maiden et un Best-of de Judas Priest.

Et bien sûr j'entend initier mon petit neuveu le moment venu, là pour l'instant il n'a que 5 ans et il est juste impressionné par la chambre que j'ai et par mon nombre de disque. :D

Je l'ai entendu un jour alors que je faisais mon ménage de chambre.

"Quand je vais être grand je veux avoir plein de disque comme toi!"

lol lol lol


27 Sep 2005 7:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Au fait, c'est quoi ce nouvel avatar Ultima?? je ne dirais pas que c'est moche mais quand même :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Sep 2005 7:04
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com