Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 14:44



Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Les meilleurs albums de speed mélodique sans rire 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Image

Parce que Black diamond est pour moi LE tube du speed. Il y a du lourd sur ce Strato (Paradise autre tube "in your face" dès la 1ère écoute, l'épique Visions, Holy light, l'instru qui va bien...). Rien à jeter !

Image

Oui, je suis un rebelle, je préfère le 2ème acte (mais le 1er est tout de même excellent). L'intro est géniale et l'arrivée des aigles se fait toute en majesté. Rise and fall, c'est frais, ça s'écoute sans fin. I want out est également LE tube du speed. KOTSK est bien sombre et grandiloquent...

Image

Le digne héritier des Teutons nommés ci-dessus ? Oui mais les Brésiliens apportent autre chose : un aspect symphonique bien plus développé, des rythmiques typiquement latines...Un must have écouté des centaines des fois et qui marquera le retour en grâce du "True" metal (et donc du speed ?). Et Carry on est également LE tube du speed. Schubert rules !!! lol

Image

Un casting de rêve, des compos de haut niveau, une prod nickel, une histoire rondement menée...Tobi à son top !

Image

Quelle patate, des duels de gratte somptueux, le morceau épique qui va bien également. Très bon !

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


31 Déc 2005 18:03
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com