Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 21:29



Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 Les palmes métalliques du Canard 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
@the monk:
Non pas du tout, mais descendre un gars parce qu'il était obèse je trouve ça nul. Après la laideur c'est autre chose, pour ma part sa tête n'est pas laide, mais chacun son appreciation subjective.
Je ne m'attaque pas aux physiques (corps, poids) des gens, et comme t'as vu c'est sur le look que j'ai répondu (oscar dronjack y compris).
Quand on se fout (sérieusement) d'une personne qui est obèse ça ne me fait pas rire du tout, et je ne pense pas non plus que obèse = laid.
Maintenant peut être ai-je mal interprété tes paroles. Et c'est pas parce qu'il s'agit de Malmsteen que ça m'a mis en colère, avec n'importe qui ça aurait été pareil.
Si je t'ai mal interprété alors je m'excuse.


27 Avr 2005 20:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Surtout qu'on l'a dit et répété, Yngwie a perdu 50 livres (ou n'était-ce que 50 kilos je sais plus...enfin c'est déjà pas mal, le prochain qu'on met au régime c'est REM :diable:).

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Avr 2005 20:30
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
« Prix citron » : décerné au groupe ou artiste le plus désagréable ou antipathique
Malmsteen !

« Prix Jean-Claude Vandamme » : décerné à l’artiste selon vous le plus con du monde du Metal, l’un des moins intelligents en interview
"en interview" je sais pas, mais Lars Ulrich

« Prix Embrouille » : décerné au plus grand fouteur de merde, celui qui balance tout le temps des saloperies et/ou toujours au centre des polémiques
ça je sais pas trop

-« Prix Délit de sale gueule » : décerné à l’artiste que vous avez envie de taper instinctivement, la tète à claques des Metalleux.
les black-metalleux

-« Prix Raffarin » : décerné à l’artiste le plus chiant, le plus lourdingue
Dave Mustaine

« Prix Beauté Intérieure » : décerné à l’artiste le plus horrible physiquement, au look le plus atroce…
Alex Staropoli, le cocker du metal

« Prix Coluche » : décerné à l’artiste le plus drôle, celui dont vous savez à l’avance que vous allez encore bien rigoler en lisant son interview
bof... là j'vois pas, sauf ptêt certains blackeux mais c'est involontaire de leur part.

« Prix Alain Delon » : décerné à l’artiste à l’ego le plus surdimensionné, le plus hautain, orgueilleux…
Malmsteen

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


27 Avr 2005 20:36
Profil Site Internet
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
@the monk:
Non pas du tout, mais descendre un gars parce qu'il était obèse je trouve ça nul. Après la laideur c'est autre chose, pour ma part sa tête n'est pas laide, mais chacun son appreciation subjective.
Je ne m'attaque pas aux physiques (corps, poids) des gens, et comme t'as vu c'est sur le look que j'ai répondu (oscar dronjack y compris).
Quand on se fout (sérieusement) d'une personne qui est obèse ça ne me fait pas rire du tout, et je ne pense pas non plus que obèse = laid.
Maintenant peut être ai-je mal interprété tes paroles. Et c'est pas parce qu'il s'agit de Malmsteen que ça m'a mis en colère, avec n'importe qui ça aurait été pareil.
Si je t'ai mal interprété alors je m'excuse.


Dans ce cas précis, c'est bien parce que c'est Yngwie que j'ai précisé qu'il était obèse ;). En effet c'est le premier à toujours critiquer tout le monded alors il mérite bien qu'on se foute un peu de sa gueule, non ;) ??

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


Dernière édition par the monk le 27 Avr 2005 21:12, édité 1 fois.



27 Avr 2005 21:07
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
A moins d'avoir déjà rencontré ceux que l'on va citer, difficile de repondre pour certain prix, notamment pour les 2 premiers, mais bon.. :hmm:






Prix citron » : décerné au groupe ou artiste le plus désagréable ou antipathique
Alex staropoli..: bin a vrai dire, j'ai cru qu'il allait me casser la gueule parce que j'ai dû lui prendre un peu trop la tete..donc c'est de bonne guerre :D



Prix Jean-Claude Vandamme » : décerné à l’artiste selon vous le plus con du monde du Metal, l’un des moins intelligents en interview
Luca Turilli joue un rôle.. Il est loin d'être aussi stupide que beaucoup aiment le rappeller. Ceci etant c'est vrai qu'il est plongé dans son monde, mais ce n'est que pour mieux "repondre aux attentes" de ses fans. :clin:
Sinon je ne saurai dire..beaucoup preferants rester dans leur trip et de repondre le truc qui va déranger, comme on le "demande"..


Prix Embrouille » : décerné au plus grand fouteur de merde, celui qui balance tout le temps des saloperies et/ou toujours au centre des polémiques
Sans hesiter et malheureusement parce que c'est pour ça que bon nombre de jeunes paumés s'identifient a lui : Marylin Manson


Prix Délit de sale gueule » : décerné à l’artiste que vous avez envie de taper instinctivement, la tète à claques des Metalleux
Danny Filth et tous les pseudos satanistes a la con.


Prix Raffarin » : décerné à l’artiste le plus chiant, le plus lourdingue
Rob Halford : Je sais pas, j'arrive pas a adherer a ses discours..


Prix Coluche » : décerné à l’artiste le plus drôle, celui dont vous savez à l’avance que vous allez encore bien rigoler en lisant son interview
Joey "fucking heavy metal" de maio. Mais aussi Gene Simons, Axl Rose et Ozzy O. C'est surtout physique. :D


Prix Alain Delon » : décerné à l’artiste à l’ego le plus surdimensionné, le plus hautain, orgueilleux
Oui Malmsteen semble convenir. Son talent n'a d'egal que son ego. ;)

Sinon @ Betrayal : t'hallucine complet au niveau de Tobias Sammet ! Celui ci est loin de se prendre la tete. Ce n'est pas parce qu'on le voit partout que tu dois garder cette impression. Ce mec est une crème !

_________________
No war...nowhere..!


27 Avr 2005 21:09
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
J'trouve qu'il a un peu pris le melon quand-même, Tobias Sammet, il a l'air de "savoir qui il est", quoi.
Les 4 autres du groupe sont bien plus sympas et ouverts.

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


27 Avr 2005 21:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
the monk a écrit:

Dans ce cas précis, c'est bien parce que c'est Yngwie que j'ai précisé qu'il était obèse ;). En effet c'est le premier à toujours critiquer tout le monded alors il mérite bien qu'on se foute un peu de sa gueule, non ;) ??


Oui t'as raison, j'avais interprété autrement ton propos, alors mes excuses ;)
Puis quelqu'un qui met Priest en avatar ne peut être que quelqu'un de bien :D T'aurais mis Kerry King à la place j'aurais rien voulu savoir lol


27 Avr 2005 21:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Sammet lorsque je l'ai rencontré avait été très sympa et pas du tout orgueilleux ni hautain, mais peut être a t'il changé depuis... je ne sais pas.


27 Avr 2005 21:38
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Seosamh a écrit:
David Straropoli?

C'est qui celui là? lol


Euh... Alex, chais pas pourquoi je me suis planté :/

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


28 Avr 2005 7:40
Profil Site Internet
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
ioen a écrit:
J'trouve qu'il a un peu pris le melon quand-même, Tobias Sammet, il a l'air de "savoir qui il est", quoi.
Les 4 autres du groupe sont bien plus sympas et ouverts.

Bah dis donc il aurait drolement changer alors :hmm:

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


28 Avr 2005 7:43
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon bah je m'y colle : y a pas de raison.

PARTIE 1

- « Prix citron » : décerné au groupe ou artiste le plus désagréable ou antipathique

Je dirais Axl Rose : j'ai jamais pu l'encaisser.

- « Prix Jean-Claude Vandamme » : décerné à l’artiste selon vous le plus con du monde du Metal, l’un des moins intelligents en interview

Le plus con pris dans le sens de "pas intelligent" : franchement je sais pas. En général, les metalleux de l'extrème (Death, Black...) sont souvent cons. Et pour citer un nom ; je balancerais bien Glen Benton (Chanteur de DEICIDE) qui m'a l'air de pas avoir été tout à fait fini.

- « Prix Embrouille » : décerné au plus grand fouteur de merde, celui qui balance tout le temps des saloperies et/ou toujours au centre des polémiques

Dave Mustain est pas mal dans le genre. Il devance d'une courte tète Kerry King.

- « Prix Délit de sale gueule » : décerné à l’artiste que vous avez envie de taper instinctivement, la tète à claques des Metalleux.

Quand j'ai rajouté ce prix, je n'avais aucune idée de qui j'allais pouvoir "élire". Et je ne sais toujours pas vraiment. Les Néo-Metalleux ont un petit coté tète à claques : et je vais donc désigner Fred Durst même si pour moi ce mec n'a aucun rapport avec le Metal.

- « Prix Raffarin » : décerné à l’artiste le plus chiant, le plus lourdingue

Portnoy est assez chiant. Je me rappelle d'une interview d'un mec de Pain of Salvation qui était bien lourd aussi. Mais sinon ouais je vais dire Portnoy.

- « Prix Beauté Intérieure » : décerné à l’artiste le plus horrible physiquement, au look le plus atroce…

Je ne sais pas trop non plus. Je pense à DANZIG qui a une bonne tète de neuneu-bourrin si je me souviens bien.

- « Prix Coluche » : décerné à l’artiste le plus drôle, celui dont vous savez à l’avance que vous allez encore bien rigoler en lisant son interview

A chaque fois que je lis une interview de Trey Azaghnot (merde à l'ortho), je me marre. Sinon, je trouve assez drôle John Bush d'Anthrax. Le leader de Reverrend Bizarre est bien dingue aussi, je sais que j'ai jeté une oreille à sa musique à cause justement de ses déclarations tordues.

- « Prix Alain Delon » : décerné à l’artiste à l’ego le plus surdimensionné, le plus hautain, orgueilleux…

Malmsteen. Pas possible de mettre qq1 d'autre. Mais son égo démesuré fait à mon sens partie de son personnage, sans sa prétention (à la hauteur de son talent) ce serait pas Malmsteen.



Voila voila

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Avr 2005 13:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Trey Azagthoth :clin:


28 Avr 2005 13:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pour Malmsteen, je me demande si ça serait pas un peu comme Manowar.
Une sorte de jeu, vu qu'il sait que ça en emmerde beaucoup, et que ça en fait rire quelques autres.
Je peux pas penser qu'un mec dise au 1er degré "you've unleashed the fuckin' fury", surtout qu'il a quand même assez de décalage pour donner ça comme titre à son album suivant.
Donc en fait, oui, c'est un gros con, mais peut-etre pas tant que ça.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


28 Avr 2005 13:25
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ MUSCU : y a surement de ça un peu aussi. Mais je pense que quand même MALMSTEEN est bon - il le sait - et il le dit.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Avr 2005 13:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Non pas si con que ça, en tous cas il se marre bien et comme dit canard Malmsteen est bon(plus que bon à mon sens), il le sait, et le dit et se moque royalement de ce qu'on pense de lui, il vit dans son monde aussi... Il est intelligent, orgueilleux, prétentieux (mais y a de quoi). N'empêche qu'il aurait pu remplacer Blackmore dans Purple et il a refusé, s'il était si con et si vaniteux que ça il aurait accepté.
Malmsteen outre le génial guitar-hero c'est aussi un personnage, personnage très controversé, mais un personnage avec lequel il s'amuse bien. Puis c'est un provocateur, et je ne crois pas qu'il faille chez lui prendre tout au premier degré, tout comme je pense que ce gars a beaucoup d'humour.
Il ne se prend pas tant que ça au sérieux contrairement à d'autres cités plus haut dans ce topic, et je l'ai déjà vu rire de lui-même


28 Avr 2005 13:39
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ AXEL : on est assez d'accord sauf que je pense que même s'il en rajoute un chouia, MALMSTEEN reste quand même un sacré prétentieux. Il en joue certes, mais il se la raconte pas mal le plus souvent. Je préfère de loin une personnalité comme SATRIANI ou VAI moins "m'as tu vu" que notre cher Ynguie.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Avr 2005 14:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui je ne dis pas le contraire mais je préfère un gars prétentieux mais qui a de quoi l'être plutôt qu'un autre qui n'a rien pour l'être. Pour moi la connerie chez lui est qu'il ne se remet pas en question. Satriani et Vai ne sont pas des modèles d'humilité et de simplicité non plus :D ok c'est mieux qu'Yngwie. Sinon hormis le fait que ce sont 3 monstres sacrés de la gratte et qu'ils sont amis dans la vie, je ne les trouve pas comparable.
Mais chez les gratteux c'est Kerry King le pire je trouve: con, orgueilleux, mauvais soliste (oui je sais c'est un style, c'est le style slayer bla bla bla), antipathique, fouteur de merde, tête de con, extrémiste parfois ("si quelqu'un rentre chez moi je le butte" je me souviens d'une phrase dans le genre), stupide. Mais je lui dois un minimum de respect quand même car c'est Slayer donc je n'irais pas plus loin lol


28 Avr 2005 14:54
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
@ AXEL : Je ne trouve pas SATRIANI spécialement prétentieux ni VAI d'ailleurs.

// KING : tu n'as pas tort. A la nuance près que je le trouve plus provocateur et trou du cul que "evil". Par contre j'ai lu pas mal d'interview de lui et je ne trouve pas qu'il se la pète vraiment : il aime SLAYER, il est gratteux dans ce groupe, SLAYER a été une référence fin 80 début 90 etc. : il défend son morceau de pain plus qu'autre chose. Il faut aussi voir que pas mal de groupes ont bien "tapé" sur SLAYER à un moment donné (MEGADETH, METALLICA, MACHINE HEAD, ...) et qu'actuellement ils ne font pas grand chose. Kerry se fait entendre avec ce qu'il peut (War at the Warfield, Still raining, Soundtrack to Apocalypse ...) : il me fait davantage l'effet du chien qui aboit pour qu'on l'oublie pas.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Avr 2005 15:03
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Oui t'as pas tort, ton point de vue est bien interessant, et c'est clair que Slayer c'est sa vie quoi. En tous cas on a là 2 beaux specimens qui ne peuvent laisser indifférents et finalement quoi qu'on puisse leur reprocher heureusement qu'ils sont là (ou ont été là à un moment ou un autre):clin:


28 Avr 2005 15:10
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'ai l'impression que ma partie 2 n'a pas enchanté grand monde. Bon alors je montre l'exemple :

PARTIE 2

D’un point de vue plus général :

1/ Quels sont les groupes et artistes que vous trouvez particulièrement intelligents et pertinents ?

Je sens que je vais me faire fusiller mais je trouve que Manson est loin d'être con. Il a une certaine analyse - voire finesse - qui le placent un peu au dessus du lot. Ces interviews sont souvent pas mal et il a le mérite de s'intéresser à plein de trucs différents (littérature, peinture...). Je ne dirais pas que c'est le Metal-Man le plus intelligent mais il figure selon moi en tète de liste.

Sinon pour varier, j'ai trouvé aussi que Dan SWANO avait l'air d'en avoir pas mal dans la tronche. A chaque fois que j'ai lu ses interviews j'ai été surpris par sa "clairvoyance" et son analyse.


2/ Avec quelle(s) personnalité(s) du Metal pensez vous que vous auriez pu être potes ?

Je vais en citer trois :

1/ John BUSH d'Anthrax : il a l'air de bien déconner, il aime baiser, boire et se retourner le cerveau, il se prend pas la tète etc. ... et les profils : crânes rasés + longs boucs ont d'emblée ma sympathie ;)

2/ Jason NEWSTED : un autre bon vivant, bien délirant. Et il a un truc indéfinissable que je trouve follement sympathique.

3/ Joe SATRIANI : autre genre, plus calme, intelligent, rêveur, fan de comics (je m'y suis à cause de lui d'ailleurs et la fameuse pochette de "Surfing with the alien" )... c'est aussi le genre de personnalité avec laquelle je m'entends bien.

3/ Trouvez vous qu’il y ait une convergence de conneries ou d’intelligence suivant les genres de Metal (exemple : les artistes DEATH sont plus cons que les GLAMEURS etc.) ou au contraire pensez vous que la connerie est équivalente à peu près partout ?

Je crois que la connerie est à peu près proportionnelle au genre et à la violence propre à chaque genre. Je trouve par exemple que les groupes de Black Metal sont assez graves en général.

4/ Quel type d’artistes pensez vous que le METAL attire en majorité (des lumières, des bourrins, des fanatiques …) ?

C'est assez hétérogène je trouve. En général, le METAL attire pas mal de mecs talentueux mais assez "fermés". Je viens de me rendre compte que c'est une question à la con.

5/ Quid des fans ? Quels sont les pires types de fans (les plus cons, les plus dingues, les plus sympas …) ?

On avait déjà évoqué ça dans le sondage "le pire du pire". Les Blackos satanistes sont vraiment graves. Les fans en général sont cons (tout fan n'a t'il pas renoncé plus ou moins à son objectivité ?) : c'est pour ça que les die hard fans de METALLICA, de DT, de BON JOVI ou de SLAYER se valent tous plus ou moins.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


28 Avr 2005 16:02
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com