Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 22:25



Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Les palmes métalliques du Canard 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
PARTIE 2

D’un point de vue plus général :

1/ Quels sont les groupes et artistes que vous trouvez particulièrement intelligents et pertinents ?

Vois pas, non pas que je pense qu''y a que des cons mais là y a aucun nom qui me vient à l'esprit. Peut être Manson, mais pour moi il est malin, pas intelligent mais malin. Enfin bref j'en sais rien.

2/ Avec quelle(s) personnalité(s) du Metal pensez vous que vous auriez pu être potes ?

Sans aucun doute Paradise Lost, et ma rencontre avec eux l'a confirmé. Ensuite peut être les gars de Type O Negative, André Matos peut être aussi....

3/ Trouvez vous qu’il y ait une convergence de conneries ou d’intelligence suivant les genres de Metal (exemple : les artistes DEATH sont plus cons que les GLAMEURS etc.) ou au contraire pensez vous que la connerie est équivalente à peu près partout ?

Des cons y en a partout, mais chez les black metalleux je trouve que c'est quand même là qu'on en trouve le plus et c'est aussi là qu'on trouve les pires (de par mon experience).

4/ Quel type d’artistes pensez vous que le METAL attire en majorité (des lumières, des bourrins, des fanatiques …) ?

De tout, mais avant tout je pense les ados en révolte, en mal être, en manque de sensations fortes lol etc

5/ Quid des fans ? Quels sont les pires types de fans (les plus cons, les plus dingues, les plus sympas …) ?

Le gars qui va suivre à la lettre ce que racontent les groupes aux idéologies extremes et agir en conséquences. Ceux qui vont en concert juste pour fracasser des cranes. Les abrutis au bulbe totalement fermé et irrespectueux. Sinon la mentalité stupide par excellence "j'aime pas donc c'est de merde" (et donc là ce n'est pas que pour le domaine artistique) ça m'insupporte au plus haut point.


30 Avr 2005 14:49
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Les abrutis au bulbe totalement fermé et irrespectueux. Sinon la mentalité stupide par excellence "j'aime pas donc c'est de merde" (et donc là ce n'est pas que pour le domaine artistique) ça m'insupporte au plus haut point.


J'adhère au plus haut point !

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


30 Avr 2005 18:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Hum, perso, je conçois très bien que quand on aime pas du tout quelque chose, on peut trouver que CDLM. (d'ailleurs c'est plutot "CDLM donc j'aime pas" que "j'aime pas donc CDLM")
Ça ne veut pas dire que c'en est, puisque comme tout jugement, c'est subjectif et ne concerne que la personne qui l'émet.
Quand on trouve quelque chose excellent, ça veut pas dire que ça l'est non plus.
Y'a pas de vérité à ce niveau là.

Bref, tout ça pour dire que ça me dérange pas plus quelqu'un qui dira "cet album CDLM" que quelqu'un qui dira "cet album est le meilleur album de tous les temps". Dans les deux cas, c'est purement subjectif, et y'aura toujours des gens qui seront pas d'accord.

Dans le Metal ça m'arrive rarement, mais faites moi écouter n'importe quel truc type Star Ac et j'aurais du mal à ne pas trouver que c'est de la merde infame.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


01 Mai 2005 11:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je fais surtout référence au "j'aime pas donc c'est de la merde" et pareil pour l'opposé. Et à choisir je préfère ceux qui vont être positif plutôt que négatif. Puis y a une différence entre Star Ac et Beethoven. Parfois prendre la subjectivité pour excuse c'est de la connerie ;) On peut ne pas être dénué totalement d'objectivité.


01 Mai 2005 19:21
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 22:29
Messages: 220
Localisation: Région parisienne (78)
Répondre en citant le message
Message 
Pour revenir à Sammet, je l'ai vu en 2002 à Raismes, il était très gentil, sympa, humble, etc.

Je l'ai vu l'année dernière à Paris... enfin façon de parler. On avait des pass backstage et il nous a envoyé chier, du coup on était comme des cons à attendre dans le couloir... Les 4 autres du coup sont sortis pour nous parler.
Tobias lui est resté dans sa loge.

J'admets qu'il était sûrement fatigué et qu'il avait pas envie de parler, mais bon la manière joue aussi.

Revus à Fulda, yavait une tite fête after show et les membres du groupe se sont mêlés à la foule, et là encore je l'ai trouvé plutôt distant et faisant sa star, contrairement aux autres super accessibles et sympas.

J'suis peut-être tombé sur des "jours sans" mais disons que ça m'a donné un coup de froid...

_________________
~ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be ~


04 Mai 2005 21:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
- « Prix citron » : décerné au groupe ou artiste le plus désagréable ou antipathique

Bruno de Killers, et sammet de Edguy

- « Prix Jean-Claude Vandamme » : décerné à l’artiste selon vous le plus con du monde du Metal, l’un des moins intelligents en interview

De maio meme si c'est du second degrés

- « Prix Embrouille » : décerné au plus grand fouteur de merde, celui qui balance tout le temps des saloperies et/ou toujours au centre des polémiques

Kerry King

- « Prix Délit de sale gueule » : décerné à l’artiste que vous avez envie de taper instinctivement, la tète à claques des Metalleux.
Mike Muir: je ne peux pas encaisser ce mec!

- « Prix Raffarin » : décerné à l’artiste le plus chiant, le plus lourdingue

Francis Lalanne :D

- « Prix Beauté Intérieure » : décerné à l’artiste le plus horrible physiquement, au look le plus atroce…

Lemmy

- « Prix Coluche » : décerné à l’artiste le plus drôle, celui dont vous savez à l’avance que vous allez encore bien rigoler en lisant son interview
Peter steele

- « Prix Alain Delon » : décerné à l’artiste à l’ego le plus surdimensionné, le plus hautain, orgueilleux…
Malmsteen

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


Dernière édition par Beurk Rogers le 05 Mai 2005 10:18, édité 1 fois.



05 Mai 2005 9:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
PARTIE 2

D’un point de vue plus général :

1/ Quels sont les groupes et artistes que vous trouvez particulièrement intelligents et pertinents ?


comme beaucoups, Manson m'interesse parfois, ce mec est pas si con!


2/ Avec quelle(s) personnalité(s) du Metal pensez vous que vous auriez pu être potes ?

sebastian bach de skid row! rien que le fait de le voir gueuler dans un aeroport comme un demeuré me fait sauter au plafond, j'adore ce genre de delires!

3/ Trouvez vous qu’il y ait une convergence de conneries ou d’intelligence suivant les genres de Metal (exemple : les artistes DEATH sont plus cons que les GLAMEURS etc.) ou au contraire pensez vous que la connerie est équivalente à peu près partout ?

je pense que les cons sont partouts, Glen Benton de Deicide est un con fini, mais c'est valable aussi pour certaines declaration de Gene Simmons, ou encore pour Tommy Lee et Malmsteen parfois (quoique dans le cas de ce dernier ça me fait plutot marrer)

4/ Quel type d’artistes pensez vous que le METAL attire en majorité (des lumières, des bourrins, des fanatiques …) ?

des passionnés tout simplement!

5/ Quid des fans ? Quels sont les pires types de fans (les plus cons, les plus dingues, les plus sympas …) ?

les fans de slayer sont evidement les plus cons! :oops:
les fans de gamma ray sont evidement les plus sympas! (quoique il parait que Fati est mechante) :D

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


Dernière édition par Beurk Rogers le 05 Mai 2005 10:20, édité 1 fois.



05 Mai 2005 10:12
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quels sont les groupes et artistes que vous trouvez particulièrement intelligents et pertinents ?

Ben j'ai beau réfléchir, y'en a pas beaucoup qui m'ont troublé par leur "intelligence". D'un autre côté, je lis rarement d'interviews, et en live j'attends autre chose que de les entendre baragouiner. A la rigueur, je dirai Napalm Death, pour citer un groupe...

2/ Avec quelle(s) personnalité(s) du Metal pensez vous que vous auriez pu être potes ?

Pote je sais pas, mais que j'aurai aimé fréquenter, y'en a un paquet, ne serait-ce que pour connaître les conditions d'enregistrement d'un album, les suivre sur une tournée... Je citerai principalemement Erik Rutan ou Dan Swanö.


3/ Trouvez vous qu’il y ait une convergence de conneries ou d’intelligence suivant les genres de Metal (exemple : les artistes DEATH sont plus cons que les GLAMEURS etc.) ou au contraire pensez vous que la connerie est équivalente à peu près partout ?

Ah ça des cons y'en a partout, hélas. Et dans tous les tyles de metal (j'ai fais un paquet de concerts dans tous les styles ou presque).

4/ Quel type d’artistes pensez vous que le METAL attire en majorité (des lumières, des bourrins, des fanatiques …) ?

Idem, toute sorte de gens: des mecs sympas, des vrais cons, des snobs, des fanatiques, des hype, ...


5/ Quid des fans ? Quels sont les pires types de fans (les plus cons, les plus dingues, les plus sympas …) ?

Les plus cons: les hype dont je parlais au dessus: des gens qui viennent au concert uniquement parce que ça fait bien, que c'est à la mode. P'tain je les supporte pas ceux-là, et j'ai remarqué que c'était surtout des filles d'ailleurs. Genre, expérience récente, des filles en talon aiguille au concert de grind (sic), ou bien encore une gonzesse en tee-shirt Aborted, à qui je pose la question: "ton album préféré?": "je sais pas, je connais pas". No comment.

Les plus dingues: les concerts de grind. Des mecs à poil, déguisés en muscleman ou en tutu, on en voit que là.

Les plus sympas: dur de généraliser. J'ai rencontré des mecs très sympas en concerts de death et de black, et d'un autre côté y'a des gros blaireaux dans ces mêmes concerts...


05 Mai 2005 10:16
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Hardt a écrit:

ou bien encore une gonzesse en tee-shirt Aborted, à qui je pose la question: "ton album préféré?": "je sais pas, je connais pas". No comment.


J’ai ça ici avec un gamin en tee-shirt Slayer, joli le tee-shirt mais pas foutu de me citer quoique ce soit sur le groupe, ou une élève avec un patch The exploited, elle connaissait pas le groupe du tout, je crois qu’on lui a fait peur, elle a viré le patch depuis :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Mai 2005 7:20
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com