Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2024 0:09



Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Personnalités metal 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message Personnalités metal
Bon à mon tour de vous poser une question. J’imagine que la plupart d’entre vous ont des artistes metal qu’ils affectionnent particulièrement, je ne parle pas de groupes mais de personnalités, d’individus, donc des chanteurs et des musiciens.
Y a sûrement des artistes que vous aimez beaucoup et particulièrement tant sur le plan humain que artistique, des personnalités pour lesquelles vous éprouvez un grand respect et pourquoi pas même de l’admiration.

Des artistes qui vous ont inspiré et accompagné dans votre vie, peut être aussi un qui ont été pour vous des modèles, soit humainement soit artistiquement si vous êtes musiciens ou bien les 2.

Voilà, je vous demande de dire -si ça vous interesse bien sûr- quels sont ces artistes metal et aussi pourquoi vous les estimez tant, pourquoi eux et pas d’autres.

A mon tour je répondrais bientôt

A vos claviers!!! ;)


24 Avr 2005 22:31
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Malmsteen : pour sa modestie,
Ted Nuggent : pour son coté écolo-pacifiste,
Luca Turulli : pour tout.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


24 Avr 2005 23:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
james hetfield : ce type m'à toujours scotché, peut être son charisme, et depuis le film SKOM, c'est monté d'un cran, même s'il faut bien reconnaitre que l'égo du monsieur est très élevé (d'façon pour mener sa barque de la sorte c'est obligatoire non ??), mais vous dire avec des mots ce qui me touche chez Jaymz, bah je sais pas faire sorry !!!

Alice cooper : bon déjà musicalement j'suis mega fan, un énorme respect pour avoir réussi, à l'instar de bowie, à surfer sur les époques (avec plus ou moins de bonheur), et puis ce personnage qu'il à créé, fantastique. Puis à lire et visionner des paquets d'interviews ont voit que le bonhomme est sincère (celle de VH1 il y à deux ou trois ans en dit plus que le Prime cuts).

Jon Oliva : là je l'ai rencontré à un maintes reprises dans un cadre ''privé" et j'ai pu mesurer les qualités et ''défauts"du bonhomme. Humainement il est ''adorable", c'est un passionné, ce qui sous entend que les choses le touchent plus que d'autres et toutes ses petites ''déchirures" en font ce qu'il est, un gars génial qui à le coeur sur la main !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


25 Avr 2005 7:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Des personnalités interessantes à mon gout, du moins c'est l'impression que me donne les interviews que j'ai put lire d'eux) :


Rob Halford
Glenn Tipton
S.A.S. De L'Argiliere
Abbath
Horgh
John Mortimer (Holocaust)
Lee Dorrian (Cathedral)
Luca Turilli (a l'air super sympa)
Bernie Bonvoisin
Björk
Ihsahn (parcequ'il est sage)
Mike Scalzy (Slough Feg, Hammers Of Misfortune) : quand il repond à un journaliste qui trouve le heavy metal de Slough Feg etrange d'aller écouter des groupes banals, conformistes et commerciaux comme Hammerfall s'il trouve ça bizzare, excellent lol
Big-Boss (Root) : une bonne bouille lol
Fuchs (aka Eumel) (Die Apokalyptichen Reiter)
Andi Deris
Karyn Crisis (Crisis)
Finn Zierler (le clavieriste-compositeur cinglé de Beyond Twilight)
Messiah Mercolin (Candlemass)
Karl Sanders (Nile)
Mike Patton
King Diamond
Nocturno Culto (Darkthrone)
Hellhammer (Mayhem, Arcturus, ex-The Kovenant et j'en passe...)
Chuck Shuldiner (R.I.P.)

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


25 Avr 2005 10:30
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Jens Johansson : Pour son coté "je-m'en-fout de-tout'"... bien qu'il fasse preuve de beaucoup de professionalisme (dans la crise strato par exemple).

Russell Allen : Ce type est mon dieu vocal... quand je serai grand, j'veux être comme lui !

Daniel Gildenlow : Pour son sens de la compo, entre violence et douleur. Pis aussi parce que c'est un sacré parolier (sans oublier son boulot de graphiste !)

Ploc : paske c'est mon poto motardos :)

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


25 Avr 2005 11:49
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:40
Messages: 109
Localisation: Aix en provence
Répondre en citant le message
Message 
ah tiens voila un sujet qu'il est bien ;)
moi je suis très sensible au charisme des musiciens et à ce qu'ils dégagent sur scène et même en dehors et c'est un truc que je trouve vachement important...
alors les mecs que j'admire beaucoup:

Steve Harris: ce mec est mon "héros". C'est quand même le leader du plus grand groupe au monde. J'aime tout chez lui: son talent de bassiste (il a quand même été un des bassiste qui a sorti la basse de l'ombre dans le heavy metal avec ses putains de bonnes lignes de basse), de compositeur (beaucoup d'albums vraiment légendaires quasiment à lui seul), son charisme, sa présence scénique (avec son regard tellement intense quand il regarde le public), sa détermination, son énergie, sa capacité à mener un groupe (mener Maiden depuis maintenant près de 30 ans, c'est pas une mince affaire) etc...enfin voila quoi, c'est un des mecs qui m'a poussé à faire de la musique et de la basse, et je crois qu'il reste un modèle pour tout musicien

Bruce Dickinson: bah c'est déjà mon chanteur préféré, sa voix est extraordinaire, je l'adore, c'est un frontman exceptionnel, plein de charisme, d'énergie, qui sait comment s'y prendre sur une scène. Puis c'est aussi un mec qui sait très bien composer, c'est un gars assez cultivé, marrant, un peu touche à tout (sport, musique, histoire, avion etc...), enfin voila j'aime beaucoup...

Lemmy Kilmister: une personnalité vraiment fascinante, Mr MOTORHEAD, une vie d'excès en tout genre vouée au hard rock... la classe, le charisme, le style, et la putain de puissante musique dévastatrice qui l'a toujours accompagnée. Il a aussi innové en tant que bassiste: basse Rickenbacker avec un son distordu de malade, le tout au médiator et à fond, c'était bien novateur à l'époque ;)

Kai Hansen: voila encore un mec que j'admire vraiment énormément pour ses talents de composition (c'est LE maître du heavy speed), de guitariste (faut dire qu'il assure que ce soit en rythmique ou en solo), de chanteur (j'adore SA voix!!!), son charisme, son côté toujours souriant et de bonne humeur qui fait vraiment plaisir à voir, et c'est quand même un sacré leader qui sait mener un groupe et s'entourer de sacrés bons musiciens...

Dave Mustaine: ce mec est trop fort je trouve; c'est déjà un putain de bon gratteux, rythmique de malade, solo de fou, il sait composer aussi (ses albums sont la pour le prouver), il fait ce qu'il peut en chant (moi j'adore sa voix tellement typée) et surtout c'est LE leader qui commande tout et qui sait ce qu'il veut, et ça j'aime beaucoup... il a aussi un ptit côté un peu naïf qui me fait rire... enfin voila quoi, en bref, ce mec est une pointure dans le metal

Angus Young: ce guitariste remarquable que tout le monde connait est vraiment un de mes guitaristes préférés: un feeling incroyable, une présence scénique hors du commun, il fait vraiment le spectacle avec son ptit short d'écolier, son ptit physique tout frêle, sa mythique Gibson et son énergie débordante... il se donne à 4000% pour le hard rock, et ce depuis de très nombreuses années, et rien que ça, ça mérite le respect


donc voila vite fait les personnes que j'admire beaucoup dans le hard rock- heavy metal; vous aurez remarqué qu'il y a quasiment que des grands leader, ce qui n'est pas étonnant je trouve, car je préfère souvent les personnes qui se mettent en avant et qui fonde leur propre groupe pour faire ce qu'ils ont en tête... c'est une démarche qui n'est pas facile à entreprendre et lorsque la personne réussit et ce pendant de nombreuses années, et ben je trouve que ça force vraiment le respect ;)

_________________
UP THE IRONS

"Un alcoolique est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous" Coluche


Dernière édition par thekorner le 25 Avr 2005 19:03, édité 1 fois.



25 Avr 2005 12:01
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bruce Dickinson, parce qu'en plus d'être le meilleur en tout (bah quoi, j'suis pas objectif ? :p), il a l'air vraiment sympa.
(et j'serais pas contre le fait de rencontrer le reste de Maiden aussi tant qu'à faire)

Lemmy Kilmister, parce que ce mec représente à lui tout seul "l'esprit rock"

Edit: Putain, si j'avais continué ma liste, j'aurais fait la même que thekorner ;)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


25 Avr 2005 12:11
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25317
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Pas mieux que Thekorner je dois dire, que des mecs que j’aime beaucoup aussi, et oui le Bruce est assez sympa en vrai, :D, même avec des fans chiants, lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Avr 2005 15:24
Profil Site Internet
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 20:38
Messages: 93
Localisation: Aix
Répondre en citant le message
Message 
Comme thekorner, j'apprécie des leaders mais pas les mêmes:

Tony Iommi pour... tout: c'est l'inventeur du métal, l'un des plus grands guitaristes au monde, un compositeur de génie et depuis 30 ans il est toujours là, respect!!
Rob Halford pour la voix et l'attitude (quel charisme, c'est carrément impressionant). Le Metal God!!
Glenn Tipton et KK Downing: la paire de guitaristes indissociable et la meilleure tout simplement de l'histoire du heavy métal. Pareil, ces gars là ont une putain de classe et un charisme énorme, et en plus ils enchainent rythmiques de tueurs et soli killers!!!
Lemmy parce que c'est Lemmy (voix, charisme, excès, pfff...) ...

_________________
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal


25 Avr 2005 17:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Jon Schaffer parce qu'humainement il a l'air tellement gentil, tolérant et compréhensif que c'en paraît presque impossible... :D

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


25 Avr 2005 17:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
KAÏ HANSEN: parce que ce mec respire la sincerité, que j'adore sa zik et son attitude sur scene, meme si je n'ai jamais discuté avec le bonhomme je suis certain que ce mec est sympathique au possible.

JAMES HETFIELD: c'est pour moi la figure emblematique du metal.

DAVE MUSTAINE: je sais pas meme si tout le monde se plait a dire que c'est un con, je trouve que ce mec a vraiment de la personnalité et ce qu'il dit n'est d'ailleurs pas toujours si con que ça.

ANDRE MATOS: apres avoir rencontré le dédé je ne peux qu'affirmer que ce mec est d'une gentillesse hors du commun, de plus je vois en lui et son jeu de scene le digne successeur de DICKINSON.

BLACKIE LAWLESS: personnellement pour les meme raisons que DAVE MUSTAINE, et cette putain de voix....

PETER STEELE: j'adore lire des interviews de ce mec! une franchise haute en couleur un mec qui meme si il tente de demontrer le contraire doit tout simplement etre passionnant!

GARY MOORE: pour son jeu de guitare et son entetement a faire ce qu'il veut en matiere de musique.

MIKE PATTON: pour sa personalité vocale! le reste je ne sais pas je me suis jamais penché plus sur ce groupe hormis sa musique.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


25 Avr 2005 18:07
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Hmmm... je vais citer par rapport à ce que je pense connaître de la personnalité plutôt que de l'impact musical :

Kai Hansen : pour moi il est le Mr. Metal de ces 20 dernières années, excellent musicien/compositeur à l'influence indéniable, une personne honnête qui n'a pas hésité à quitter un groupe sur la route de la gloire pour ne pas avoir à faire de concession, une personne qui a l'air très sympathique, modeste, pas prise de tête etc...

AC/DC (tous) : la vraie Rock & Roll attitude, malgré le succès et les millions, s'il n'y avait qu'un seul groupe au monde qui mériterait le respect de tous, y compris de ses detracteurs, c'est bien AC/DC :)

Steve Harris : l'autre Mr. Metal, un peu à la Kai Hansen, la timidité en plus et un chouilla de modestie en moins

J'en vois pas d'autre pour l'instant :lol:


25 Avr 2005 18:10
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004 19:40
Messages: 109
Localisation: Aix en provence
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
Edit: Putain, si j'avais continué ma liste, j'aurais fait la même que thekorner ;)



noise a écrit:
Pas mieux que Thekorner je dois dire,



the monk a écrit:
Comme thekorner


copieurs !!! :D

nan cela montre bien que ces musiciens dégagent vraiment un charisme remarquable qui touche énormément les spectateurs que nous sommes...

_________________
UP THE IRONS

"Un alcoolique est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous" Coluche


25 Avr 2005 19:17
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Je ne suis pas très original ...

Kai Hansen : depuis son départ de Helloween je le trouve impérial. Son discours est toujours le "bon", la musique à la hauteur, son attitude "normale" vraiment sympa et exemplaire.

James Hetfield : quand je serai grand je veux être James Hetfield. Mon héros pendant des années. La classe, "the almighty". Sa déchéance ces dernières années l'ont rangé du côté des grosses tata (le film Some kind of monster le montre bien malheureusement). D'une icone inaltérable il est devenu un con. Ma plus grande déception.

Lemmy : depuis que j'ai lu son livre j'apprécie sa personnalité (enfin ce qui en transparait au fil des pages), son humour un peu cynique et sa "philosophie". C'est une icone lui aussi.

Fat Mike : le patron de NOFX. Je le trouve très habile et droit dans ses bottes, un peu comme Hansen, dans la manière dont il mène sa carrière. C'est assez exemplaire.

Frank Black : depuis les Pixies il s'est affirmé, a choisi d'autres pistes musicales, s'est aventuré dans toutes les directions, il expérimente, cultive son indépendance... Toujours "simple", il cache quelqu'un de probablement plus complexe évidemment. Je manque d'info parce que j'ai lu peu de choses à son sujet.

Je serai tenté d'ajouter Peavy Wagner de Rage. Ce qu'il dégage sur le DVD récent du groupe est plutôt sympathique et le rapproche d'un mec comme Hansen. Mais bon, j'en sais moins sur lui que sur Kai donc...
J'aime beaucoup également Brian Johnson... j'en sais peu sur lui, mais son attitude en concert est vraiment excellent (bonne humeur permanente et on voit le mec fan de son propre groupe !). Le type a l'air simple et honnête.


25 Avr 2005 19:41
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
James Hetfield : quand je serai grand je veux être James Hetfield. Mon héros pendant des années. La classe, "the almighty". Sa déchéance ces dernières années l'ont rangé du côté des grosses tata (le film Some kind of monster le montre bien malheureusement). D'une icone inaltérable il est devenu un con. Ma plus grande déception.

Encore pire que Poulpe ? :shock:

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


25 Avr 2005 19:44
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Ne compare pas l'invertébré progressiste à Mighty Jamz stp...


25 Avr 2005 19:47
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Je suis une tata progueuse :'(

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


25 Avr 2005 20:30
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
Et le gendre idéal alors, personne ne le cite ? :p Il est très sympa parait-il. Et très doué aussi même si ce n'est pas un showman d'exception :D


25 Avr 2005 21:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Rob Halford : Voilà pour moi s’il ne devait y avoir qu’un représentant du Metal ce serait lui. J’adore ce gars, sa voix me met en transe à chaque fois, elle a un très puissant impact sur moi. Outre tout ce qu’on doit au Priest et à lui-même, je trouve ce chanteur purement exceptionnel et incomparable, le meilleur du genre est de bien loin à mon sens. Je ne comprend pas comment on peut mettre Ripper au dessus de lui, il est extra c’est sûr, une perle rare sûrement, mais le placer au dessus d’Halford là vraiment c’est une énigme pour moi :? ; enfin bon ça c’est un autre débat et je pars dans le hors sujet. C’est le Metal God, tout est dit dans ce surnom. Il a aussi une vraie sensibilité. Je suis un grand fan du Priest, c’est l’un des très rares groupes à pouvoir me faire péter un cable en écoutant leur musique. Le Metal God a traversé 3 décennies (une 4ème bientôt) et toujours au top. Là déjà grand grand respect, c’est le boss pour moi et putain quel charisme !! J’ai beaucoup d’admiration pour lui, et je rêve de le voir sur scène un jour… :(

Yngwie Malmsteen : Je sais que cet homme est pas mal détesté, tant humainement que artistiquement, mais c’est mon guitar-hero. Je crois qu’on le comprend mal, et on est parfois injuste vis à vis de lui. Enfin je suis pas là pour le défendre. Voilà, ce gars a eu une énorme influence sur moi en tant que musicien. Dans mon parcours guitaristique il y a eu avant et après Malmsteen, heureusement que je n’ai pas écouté les mauvaises langues qui crachaient dessus ! :((( J’aime tout chez lui : son putain de caractère, son franc parler, son jeu extraordinaire (c'est sûr que maintenant on voit moins ça, puisque tout le monde ou presque l’a copié dès les années 80, je ne cite personne :siffle: ), sa musique aussi. Je ne suis pas non plus un die hard fan aveugle qui dit amen à tout ce qu’il fait et j’aurais beaucoup de critiques à lui faire, mais j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui, là aussi ne serait-ce que pour tout ce qu’il a apporté à la guitare rock, au Metal, on lui doit beaucoup mais on l’oublie vite. C’est à mon sens l’un des plus grand et important guitariste rock du siècle. Je sais que bon nombre de gens ne sont pas de cet avis, mais c’est le mien !! 8-)
Peut être que si je n’avais jamais connu ses disques j’aurais laissé tombé la gratte. Sur le plan humain, moi il me fait rire, mais c’est pas de la moquerie, je le trouve vraiment amusant et fun. J’adore aussi son jeu de scène et son sacré look lol. Un autre dont je rêve de voir un jour mais sans grand espoir… :(

Ritchie Blackmore : Le père maintenant (comprenez que le fils était Malmsteen, et qu’aussi le grand père est Hendrix lol). Je ne vais pas parler là non plus de tout ce qu’on lui doit et de son importance dans l’histoire du rock. Lui aussi m’impressionne beaucoup, même pas besoin qu’il joue, il a un charisme extraordinaire je trouve, et sur scène il dégageait quelque chose d’impérial, un autre boss. Une autre grande influence artistique sur moi, mais pas trop pour son jeu, plus sur ce qu’il représente et dégage, je ne sais pas trop comment l’expliquer. Grand respect. Et évidemment je suis un fan de Purple, Rainbow et Blackmore’s Night. A une époque j’avais appelé mon groupe du moment « Mistreated » (non on ne se moque pas :oops: ^^), c’est dire comme je suis fan de ce maître. Sur le plan humain il est assez comparable à Malmsteen, pas mal de points commun je trouve, et j’aime ce genre de personnalité justement. (pas vu non plus :( )

Slash : Sans Slash jamais je n’aurais voulu un jour devenir guitariste. Je l’adore : son look, sa personnalité, son jeu, sa gratte, sa musique. Un énorme impact sur moi quand j’étais un boutonneux. Pour moi il incarne vraiment ce qu’est que le Rock. Lui non plus je ne l’ai jamais vu et ça me fout vraiment les boules. :(

Dave Mustaine : Mega Dave ! Ah encore une bête noire ! Si Slash m’a donné l’envie d’être musicien, Mustaine lui m’a donné envie de composer. Megadeth était un de mes groupes fétiches dans les années 90. Ce type est certainement l’un des riffeurs les plus géniaux qui soit. Outre un instrumentiste hors pair et sacrément impressionnant, je trouve que c’est aussi un chanteur incomparable, non pour la technique bien sûr, mais pour sa voix unique (son coté vicieux j’adore lol). J’ai beaucoup d’affection pour lui, et j’ai eu mal pour lui lorsque je l’ai vu dans le dvd Some Kind Of Monster :'( . C’est un musicien génial, qui peut le nier ? Je pense que c’est vraiment un mec bien, mais un gars qui en a sacrément chié et comme toute personne qui en bave, qui souffre, c’est quelqu’un qui n’a pas toujours été clean et cool. Mais c’est un leadeur, un artiste génial, une sacré forte personnalité et lui aussi on lui doit beaucoup, même dans l’ombre des Horsemen. Mustaine méritait mieux comme reconnaissance et succès je trouve. Toujours pas vu… :(

Peter Steele : Avec Halford, c’est ma voix préférée, j’aime beaucoup ce gars. Artistiquement je le trouve génial, j’adore Type O Negative, je trouve que c’est aussi un excellent bassiste et « décompositeur ». J’aime aussi son humour, son cynisme et son côté « calimero ». Puis c’est aussi un grand showman avec un grand charisme. Type O fait partie de ces groupes qui m’ont accompagné dans les moments les plus durs de ma vie. Lui non plus jamais vu… :(

James Hetfield : Grand respect pour lui. Pour moi c’est LE riffeur, un musicien génial, un grand showman, beaucoup de charisme, un grand talent d’auteur, un guitariste hors pair, un gars que j’ai pas mal admiré plus jeune, puis je suis un fan de Metallica toute époque confondue. Comme pour Mustaine ça m’a fait mal de le voir sombrer et déconner autant :'( . Sur le plan musical c’était mon modèle, et il reste encore aujourd’hui mon compositeur Metal préféré (avec Gregor Mackintosh). La seule chose qui m'insupporte chez lui c'est son trip chasseur :gegueul: J’ai toujours espoir pour Metallica et même de les voir enfin un jour. C’est Metallica qui a fait de moi un passionné de Metal, et j’ai beaucoup d’admiration pour eux et leur parcours.

Voilà, ce sont les principaux, y en a d'autres que j'aime beaucoup et pour qui j'ai de l'admiration et un grand respect, mais eux ce sont mes incontournables lol (il manque que Paradise Lost :siffle: )


25 Avr 2005 22:31
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
^Wedge^ a écrit:
Ploc : paske c'est mon poto motardos :)


C'est vrai que quand j'imite La Brie (de Maux) j'ai une forte personnalité Métal ! lol
Bon sinon mon Wedgeounet les billets pour l'enfer (BLS au Lux) sont réservés (il t'en coutera 24 pièces d'or) et ya plus qu'à aller les chercher à la FNAC.

Sawashier ! :metal:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


26 Avr 2005 8:15
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com