Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2024 20:36



Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Personnalités metal 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Comme DG, je citerais The Mountain King, Jon Oliva : un homme tout en faiblesses (alcool, drogues...) mais poignant (ah ces hommages à son frangin :'( ). Ses textes me parlent vraiment.

Paul Stanley parce qu'il incarne le show, l'entertainment, la démesure... le rock quoi

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


09 Juil 2005 12:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Rob Halford : Voilà pour moi s’il ne devait y avoir qu’un représentant du Metal ce serait lui. J’adore ce gars, sa voix me met en transe à chaque fois, elle a un très puissant impact sur moi. Outre tout ce qu’on doit au Priest et à lui-même, je trouve ce chanteur purement exceptionnel et incomparable, le meilleur du genre est de bien loin à mon sens. Je ne comprend pas comment on peut mettre Ripper au dessus de lui, il est extra c’est sûr, une perle rare sûrement, mais le placer au dessus d’Halford là vraiment c’est une énigme pour moi :? ; enfin bon ça c’est un autre débat et je pars dans le hors sujet. C’est le Metal God, tout est dit dans ce surnom. Il a aussi une vraie sensibilité. Je suis un grand fan du Priest, c’est l’un des très rares groupes à pouvoir me faire péter un cable en écoutant leur musique. Le Metal God a traversé 3 décennies (une 4ème bientôt) et toujours au top. Là déjà grand grand respect, c’est le boss pour moi et putain quel charisme !! J’ai beaucoup d’admiration pour lui, et je rêve de le voir sur scène un jour… :(



Tout pareil! Non seulement il est le plus grand chanteur de tous les temps mais en plus il m'a souvent touché durant ces interviews. C'est vraiment le personnage que j'admire le plus dans le metal!

Sinon je dirais aussi :

AC/DC : tous les membres du groupes. Parceque j'ai toujours adoré leur attitude je m'en foutiste et rock'n'roll à 200% et qu'un interview d'AC/DC c'est toujours un bon moment à passer (Q : Angus, quel est le dernier album que tu as acheté? R : Un best of de Chuck Berry!).

Bernie Bonvoisin : Ce mec a également été mon idole surtout quand j'étais ado. Son franc parler m'a vraiment scotché, certains de ces interview son mémorable (hard force 1988 et 1992). Ces dommages que le groupe soit partit en couille en 2000 et son attitude n'a pas été super fair-play, mais il est évident que les torts sont partagés. Aujourd'hui il a laissé tomber la musique et je trouve ça dommage, d'un autre côté il restera pour moi une icone fantastique, celle de ce chanteur qui au début des 80's n'hésitait pas à montrer sa haine. Le plus grand rocker français.


09 Juil 2005 13:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
AC/DC : tous les membres du groupes. Parceque j'ai toujours adoré leur attitude je m'en foutiste


Je crois qu'au contraire les AC/DC sont tout sauf "je m'en foutistes". Tout est réglé au millimètre chez eux, autant leurs compos que leur show.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Juil 2005 16:54
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Axel a écrit:
Rob Halford : Voilà pour moi s’il ne devait y avoir qu’un représentant du Metal ce serait lui. J’adore ce gars, sa voix me met en transe à chaque fois, elle a un très puissant impact sur moi. Outre tout ce qu’on doit au Priest et à lui-même, je trouve ce chanteur purement exceptionnel et incomparable, le meilleur du genre est de bien loin à mon sens. Je ne comprend pas comment on peut mettre Ripper au dessus de lui, il est extra c’est sûr, une perle rare sûrement, mais le placer au dessus d’Halford là vraiment c’est une énigme pour moi :? ; enfin bon ça c’est un autre débat et je pars dans le hors sujet. C’est le Metal God, tout est dit dans ce surnom. Il a aussi une vraie sensibilité. Je suis un grand fan du Priest, c’est l’un des très rares groupes à pouvoir me faire péter un cable en écoutant leur musique. Le Metal God a traversé 3 décennies (une 4ème bientôt) et toujours au top. Là déjà grand grand respect, c’est le boss pour moi et putain quel charisme !! J’ai beaucoup d’admiration pour lui, et je rêve de le voir sur scène un jour… :(



Tout pareil! Non seulement il est le plus grand chanteur de tous les temps
hum, toujours mesuré quand on parle d'halford, hein DS :clin:

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


09 Juil 2005 17:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
Dark Schtroumph a écrit:
AC/DC : tous les membres du groupes. Parceque j'ai toujours adoré leur attitude je m'en foutiste


Je crois qu'au contraire les AC/DC sont tout sauf "je m'en foutistes". Tout est réglé au millimètre chez eux, autant leurs compos que leur show.



Je me souviens avoir lu que AC/DC avait une organisation quasi militaire qui avait impressionné les gens exterieurs au groupe, c'est un des secrets de la longevité, la rigueur et la discipline, vaut mieux dans ce mileu là

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Juil 2005 17:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
e parle de je m'en foutiste par rapport au monde musicale qui les entoure, AC/DC fait son trip dans son cion.


09 Juil 2005 18:12
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
comme ça je suis plus d'accord, mais c'est plus une volonté déliberer d'ignorer les nouveaux trucs, et encore ils se sont arretés il y a 25 ans, je suis sur que pour eux maiden et metallica sont des débutants lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Juil 2005 18:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ok, je suis entièrement d'accord de ce point de vue là.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Juil 2005 22:37
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
daniel gildenlow : parce que



daniel gildenlow : parce qu'il ne peut pas ecrire de telles paroles sans etre profondement humain et conscient du monde l'environnant



daniel gildenlow : parce que je suis un fan borné... et qu'en plus la soirée a été rufde

_________________
<Signature under construction>


10 Juil 2005 2:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
ROB HALFORD: je suis d'accord avec ce qui a été ecrit précédemment, je rajouterais qu'il est le METAL GOD, c'est pas rien!

BRUCE DICKINSON.

ANGUS YOUNG.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


10 Juil 2005 9:07
Profil
Barde
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2005 19:20
Messages: 56
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
André Matos parce que j'adore son timbre, sa voix, ses compositions et son charisme ... APres je le connais pas mais sur interview il a l'air tres humain et bien sympa !

Dave Mustaine Parce que je trouve que ce mec a vraiment bien jouer sa carte apres s'etre fait virer de Metallica. Il impose vraiment, c'est devenu une figure de la scene métal et en plus c'est un des rares Roukins musicien :D (ouais je sais rien a voir ^^)

Apres y'aura bien une flopée de clavieriste qui me tienne en admiration : Mike Pinnela, Richard Andersson, Finn Zieler, Jordan Rudess et cie ...

Et autres chanteurs genre Russell Allen, Jorn, Hansi Kursch, Tom Englund ...

Mais les connaissant pas personnellement et m'interrenssant que peu a la biographie de chacun, y'a que le critere prestation qui entre en jeu, forcement ![/b]


18 Juil 2005 19:25
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com