Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 21:15



Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 quand le train s'arrete... 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
Parfois on a droit à Skyrock à fond dans le bus :D Heureusement je ne le prend pas souvent lol


11 Avr 2005 10:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
une autre fois, à l'autogare, je monte dans le bus vide et j'attends patiement avec mon ex le départ du bus (il était 21h30), une dame d'un certains âge nous rejoint au fond du bus et nous entamons une discution à propos des vacances qui se terminent. Soudain quatres ''jogging" montent dans le bus, éteignent les lumières et commencent à se la jouer grave. Je sens l'embrouille venir, ma voisine pâlir et je décide de continuer la discussion et d'occuper nos esprits et d'ignorer purement et simplement les 4 singes (oui oui ceux là en était de beaux spécimens) qui ne souhaitaient qu'une chose, sentir la peur monter pour nous provoquer et nous agresser !!!! Résultat, nous entendant rire et discuter comme si de rien était, ils se sont assis, le chauffeur est arrivé et hop départ, on ne les à plus entendu !!!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Avr 2005 11:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je n'écoute jamais de musique au walkman, je le faisais quand j'allais au collège par contre, y a longtemps quoi. Sinon je ne prend jamais la train non plus. Le metro c'est rare, mais le bus c'est souvent.

Moi perso le walkman ça ne me dérange pas, ce qui va m'emmerder que je sois de bonne humeur ou pas par contre ce sont les poulalliers. Ces bandes de filles qui gueulent pour parler, qui font un bruit pas possible, dans un language assez vulgaire, surexcitées, qui tapent bien fort du pied. Tres vite on a mal aux oreilles, la migraine arrive etc.

J'ai pas connu de situation d'arret où tout le monde me regarde etc. A l'époque je ne mettais jamais la musique forte, juste assez pour que j'attende bien, mais je faisais attention à ne faire chier personne; que tout le monde est la paix moi y compris.


11 Avr 2005 12:22
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 10:17
Messages: 1287
Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Répondre en citant le message
Message 
Moi, vous connaissez ma passion pour les cons!

Le bus, tram at autre train j'ADORE. C'est un peu comme quand, mome, mon dabe m'emmenait au zoo. Je restais beat devant les animeaux, que j'adorais. La, pareil avec les mous de la tronche (ceux qui se parlent fort, ceux qui parlent fort dans leur portables, les pseudo rebelles qui ecoutent fort Cradle, les CONS quoi! Ils me fascinent, y'a pas!
Chatelet Antony= un bon gros moment de jubilation!

Bise, AB

_________________
Ni true, ni false, lucide seulement...


11 Avr 2005 12:47
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
top cinq des incivilités qui font augmenter chez la ménagère de moins de 50 ans le sentiment d'insécurité ambiante:

- le singe qui fume sa cigarette (parfois aromatisée au pneu de voiture) dans la rame
- le baveux qui ne peut s'empêcher de lâcher des molards sur le quai ou dans la rame
- les hordes ou petits groupes de sauvageons qui se ken et se péta pour golri, et tant pis s'ils bousculent les vieux aux alentours
- les sportifs de haut niveau (reconnaissables à leur jogging en général de couleur fluo) qui s'entraînent au saut en hauteur en usant du tourniquet.
- les artistes qui transforment le mobilier urbain à l'aide de leurs cutters, tournevis, briquets et autres accessoires divers.

du pur bonheur j'vous dis. le problème commence quand la ménagère de moins de 50 ans se met à votre pour l'extrême droite, à défaut de voir un peu de rigeur dans le programme des partis modérés.

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


11 Avr 2005 14:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
En espérant que ce forum ne tourne pas politique... :roll:


11 Avr 2005 15:00
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
:siffle:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Avr 2005 15:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
petite mise au point (je sais pas pourquoi mais depuis quelques minutes j'ai les oreilles qui sifflent donc.......) : quand je qualifie les énergumènes perturbatrices de ''singe", c'est juste dû à leurs excercices de sauts de fauteuils, de ''z'y va que j'm'accroche aux barres et que je fais des cascades comme belmondo" qui me font penser aux singes du zoo de vincennes, n'allez pas y voir autre chose !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Avr 2005 15:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Tu te seais pas trompé de compte Doug? :D


11 Avr 2005 15:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Tu fais bien de preciser, je n'y voyais rien d'autre mais c'est vrai que c'est un terme délicat qui peut avoir une connotation raciste ;)


11 Avr 2005 15:38
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
il parle de son post tout au dessus, ce n'est pas lui qui joue le fake

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Avr 2005 15:39
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Tu te seais pas trompé de compte Doug? :D


je te jette mon gant au visage !!!! demain matin devant le fort de vincennes à 6 heures, choisi ton arme :D

EDIT : en t'as vu la tournure des phrases du truc, attend moi y m'fait mal au crane alors imagine, non j'suis trop naze pour un tel language

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Avr 2005 15:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
il parle de son post tout au dessus, ce n'est pas lui qui joue le fake


Super, le seul post du topic que j'avais pas lu... :roll:

Bon, je retourne bosser moi....


11 Avr 2005 15:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
oublie pas mon gant :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


11 Avr 2005 15:54
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
En tout cas j'aurais appris quelque chose avec ce topic : il y a des blondes sur le forum.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


11 Avr 2005 16:39
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
mansarlt-3 a écrit:
Partant du principe qu'on n'aurait de raison de baisser la musique que si cette dernière se trouve audible au point de pouvoir être identifiable par les autres usagers, cela veut dire que cela est potentiellement incommodant pour les autres usagers. Jusqu'à là, je pense que nous sommes d'accord (mis à part ceux qui d'un air ingénu me diront qu'ils écoutent volontiers Lorie en toutes circonstances et que ca ne les dérange pas non plus d'avoir Nique Ta Mère dans les oreilles). Bref.

Le résultat de tes dires, indépendendamment du fond, est que tu te trouves en état de déranger les autres usagers. Peut être que n'aurais tu pas envie de baisser le son dans le but de cacher tes préférences musicales, cependant la formulation de tes propos laisse penser que pour ces mêmes raisons tu ferais abstraction dans la situation donnée de la gêne causée aux autres. Seul ce point me titille. Si j'ai mal compris tes propos, mes confuses. Et enfin, j'ajouterais que ma virulence ne se destinait pas à toi personnellement, mais s'adressait à tous ceux qui parfois croient être seuls sur terre.


Un peu mon neveu qu'il y a méprise.

Pour mémoire c'est pas toi qui m'a traité d'adolescent boutonneux ?
"
Et à partir de là se fonde toute ma remarque adressée à Canard WC. Faire chier pour le simple plaisir de faire chier son monde, c'est un peu une attitude d'adolescent boutonneux qui veut défier les autres.
"

Dites les modos pour le coup de l'adolescent boutonneux, j'ai le droit moi aussi à une insulte non ?
(Je consulte CHIPS et NOISE qui ne réagissent pas)

PETIT TROU DU CUL POMPEUX !

Parce que, dans certaines circonstances, je ne baisserais pas le son de mon wakos pour le bien être des autres usagers des transports en commun, tu te permets de m'insulter de la sorte.

Putain, tu ferais un malheur (sens propre) en tant que psychologue vu la vitesse avec laquelle tu juges.

Tu vas dire : si les usagers peuvent entendre ce que tu écoutes, c'est que c'est trop fort et donc que t'es malpoli.

Excuse moi si j'applaudis que d'une main ce syllogisme simpliste.

Regarde moi dans les yeux :shock: peux tu me jurer que :

- tu te lèves systématiquement pour laisser ta place à une vieille dans le métro ou RER ?

- tu tiens le battant de la porte de métro pour la personne derrière toi ?

- tu fais attention à ne pas bousculer le mec qui pionce en t'asseyant à coté de lui ?

Dans tous les cas, que tu respectes ces "règles" ou non, cela ne te donne pas le droit de m'apostropher de la sorte.

Je te rappele que dans le terme "transport en commun", il y a le mot "commun". Certes on n'est pas tout seul mais cela sous entend aussi que tout le monde doit faire un effort pour SUPPORTER autrui, et qu'il faut de facto faire abstraction des petits défauts des autres. Alors oui je sais tu vas te réfugier derrière le "blabla" de "la liberté des uns commence là ou s'arrête ton RER" mais pour que ça fonctionne il y a aussi derrière tout ça un effort de tolérance minimum que chacun doit consentir.

Alors excuse moi si tu perçois pendant une fraction de seconde les notes de mon wakos, moi je supporte bien ta gueule et le "bruit" que tu fais en tournant les pages de ton putain de journal.

Par ailleurs, il n'y a pas de contradiction entre le fait que je ne baisse pas le son de ma musique quand j'écoute un truc bonjovien et le fait que je respecte mon prochain. La question faisait référence à la honte éventuelle que l'on pourrait avoir par rapport à ses gouts. Et non je n'ai pas honte de ce que j'écoute. J'hausse pas le son non plus, je me branle simplement de qu'on peut penser.

Pour finir, plutôt que de t'amuser à sortir les mots que t'as appris la veille en jouant au scrabble avec ta tati Danielle (ce qui a pour conséquence de rendre ta plume pénible), je te conseille de te livrer à d'autres activités qui, je n'en doute pas, ne manqueront pas d'éveiller ton intérêt :

- collection des crottes de mouches (option : en milieux tempérés)
- classement des miettes de pain par ordre de taille après le repas
- critique littéraire des notices de dentifrice...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


11 Avr 2005 17:58
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Parce que, dans certaines circonstances, je ne baisserais pas le son de mon wakos pour le bien être des autres usagers des transports en commun, tu te permets de m'insulter de la sorte.

[...]

Je te rappele que dans le terme "transport en commun", il y a le mot "commun". Certes on n'est pas tout seul mais cela sous entend aussi que tout le monde doit faire un effort pour SUPPORTER autrui, et qu'il faut de facto faire abstraction des petits défauts des autres.

Faire un effort pour supporter, oui bien sûr, tolérance toussa. Mais si on commencait à un effort pour être supportable, ce ne serait pas mal, non? Parce qu'on entend souvent le discours "faut être plus tolérant", mais quand tu es face à un gus qui ne fait rien pour être tolérable...

Aux autres: Pour le singe, je n'y vois aucune connotation raciste. C'est l'attitude et l'apparence générale: Traiter les jeunes filles comme des femelles en chaleur, marcher comme si on venait de tomber de l'arbre, être incommodé par les vêtements auxquels on n'est pas habitué (d'où la casquette mise de travers?), communication pas des interjections peu évoluées et récurrentes (tamaïr, tarba taçpé...

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


Dernière édition par mansarlt-3 le 11 Avr 2005 19:02, édité 1 fois.



11 Avr 2005 19:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5707
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je me souviens d'une anedocte plutot pénible concernant les transports en commun :

j'étais à l'époque encore en lycée professionnel à beauvais, et pour rentrer chez moi à meru, je prenais le trains, et un jour nous traversions un tunnel et soudain un individu tire le signal d'alarme (c'était devenu une habitude sur la ligne paris-beauvais et particulierement entre meru et beauvais) et eteint les lumieres (je suis claustrophobe), on attend quelques minutes puis on repard et on s'arrete de nouveau car cette personne à de nouveau tiré le signal d'alarme et éteint de nouveau la lumiere et de nouveau attente d'une vingtaine minutes dans le noir complet et se manege à de nouveau continuer deux-trois fois résultat plus d'une heure de retard et un non respect de la clientelle, d'autant plus que la coupable était connut des le premier forfait, elle était dans ma classe, le lendemain explication poli avec la personne pour manifester notre point de vue

_________________
www.kreator-terrorzone.de


11 Avr 2005 19:02
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Je n'ai rien contre les phrases longues.
Je n'ai rien conter les gens qui savent écrire.
Par contre on peut savoir écrire, faire des phrases longues ET être un trou du cul.
Dont acte.


11 Avr 2005 20:24
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Pourtant ton post était relativement court.

Comment ça j'ai pas compris?

:D

si on peut plus déconner


11 Avr 2005 20:35
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com