Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 13:16



Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 quand le train s'arrete... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message quand le train s'arrete...
un peu dans la continuité du sondage de notre detartreur de chiottes préféré et surement deja fait mais bon... n'oublions pas les nouveaux (car eux aussi ont le droit de s'exprimer :D ).
vous etes dans le metro ou dans le train!
l'arret de cet engin est inévitable que ce soit entre chaques stations ou meme parfois dans un tunel (suite a un probleme apparement technique independant de la volonté de notre bonne vieielle RATP ou SNCF).
bien entendu losque le silence se fait sentir les oreillettes de votre baladeur se font entendre.

Etes vous genés par le regard meprisant des usagers du transport en commun?

comment traduisez vous ces regards d'incompréhension ou meme parfois moqueurs?

baissez vous le son si vous ecoutez un album pseudo-bon jovien qui devoilerait que vous etes en fait un petit lover?

le montez vous au contraire quand "venus in fear" de cradle of filth raisonne dans vos petites oreilles certes fragiles mais si provocatrices ?

choisissez vous vos cd en fonction du type de transport que vous empruntez chaques jours? je m'explique en voiture je me mets souvent des trucs assez hard rock genre AC/DC ou AEROSMITH, alors qu'en metro je me mets souvent des trucs un peu plus brutaux, je dois donc faire partie de ces mecs qui montent le son lorsque "venus in fear" pointe le bout de ses hurlements.

malgres votre age qui tourne, si vous etes dans mon cas (cité plus au dessus) le faites vous dans l'optique de provoquer?

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


10 Avr 2005 10:09
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je prends pas le train et y a pas de métro par chez moi, enfin j'ai pas besoin de ça pour passer pour un dingue, lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Avr 2005 10:13
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Etes vous genés par le regard meprisant des usagers du transport en commun?

* Ah oui tiens , c'est vrai , on peut grimper à plusieurs sur un tracteur lol

comment traduisez vous ces regards d'incompréhension ou meme parfois moqueurs?

* Ben vu que la majorité de mes patients sont un pti' sourds ...

baissez vous le son si vous ecoutez un album pseudo-bon jovien qui devoilerait que vous etes en fait un petit lover?

* je suis une grande "lover" moi Môssieur ! nanmé

le montez vous au contraire quand "venus in fear" de cradle of filth raisonne dans vos petites oreilles certes fragiles mais si provocatrices ?

* Qui c'est ça Cradle of Filth ? :siffle:

choisissez vous vos cd en fonction du type de transport que vous empruntez chaques jours? je m'explique en voiture je me mets souvent des trucs assez hard rock genre AC/DC ou AEROSMITH, alors qu'en metro je me mets souvent des trucs un peu plus brutaux, je dois donc faire partie de ces mecs qui montent le son lorsque "venus in fear" pointe le bout de ses hurlements.

* Je pioche au hasard dans ma valise de CDs la plupart du temps dans ma voiture mais de toute façon c'est toujours à fond !
( postit : penser à baisser le son de l'auto radio en descendant pour que Taylor ne me fasse pas une crise cardiaque quand il prendra Twinguie )

malgres votre age qui tourne, si vous etes dans mon cas (cité plus au dessus) le faites vous dans l'optique de provoquer?

* Bah ça va moi j'ai que tuitans , je suis pas concernée ... :D
Euh ... les lapins , les biches et les hirondelles s'en tapent un peu de la provoc' je pense :)

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


10 Avr 2005 10:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bah moi j'ai la chance d'avoir des écouteurs pas trop mal foutus, ce qui fait que même avec le son assez fort, on entend pas spécialement ce que j'écoute :D

Et en fait, en général dans les transports, comme je peux pas être super concentré sur ce que j'écoute, je fous mon lecteur mp3 en random, donc ça peut tomber aussi bien sur un truc FM que plus brutal.

(et puis en général c'est plus mon apparence qui "choque" (cheveux (presque) longs et t-shirt de groupe))

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


10 Avr 2005 10:55
Profil
TOURMENTOR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:08
Messages: 847
Localisation: Kamelot City
Répondre en citant le message
Message 
Franchement je ne m'occupe pas des gens. Je me souviens une fois dans le bus, un mec qui s'était assis à côté de moi m'interpelle. (le matin en plus il ne faut pas me parler)
le mec: "eh c'est drolement violent ce que t'écoutes ?"
J'avais Avantasia dans mon Walkman, je lui réponds avec un regard qui en disait long: "Non ca c'est pas violent j'écoute bien pire"
Il a plus dit un mot sur durant tout le trajet lol

_________________
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi


10 Avr 2005 11:51
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Fatima a écrit:
le matin en plus il ne faut pas me parler


Ben c'est pareil le reste de la journée, non ? :diable:

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


10 Avr 2005 12:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Etes vous genés par le regard meprisant des usagers du transport en commun?

Je m'en tape...


comment traduisez vous ces regards d'incompréhension ou meme parfois moqueurs?

je m'en tape de ces regards là, moi je prefere essayez de traduire des regards de desir dans les jeunes filles qui me regardent lol :ptdr:


baissez vous le son si vous ecoutez un album pseudo-bon jovien qui devoilerait que vous etes en fait un petit lover?

Non, j'augmente ou je baisse le son suivant que j'entende bien ou pas ce qu'il y a dans mon walkman...


le montez vous au contraire quand "venus in fear" de cradle of filth raisonne dans vos petites oreilles certes fragiles mais si provocatrices ?

si c'est mal enregistré j'augmente le son...


choisissez vous vos cd en fonction du type de transport que vous empruntez chaques jours? je m'explique en voiture je me mets souvent des trucs assez hard rock genre AC/DC ou AEROSMITH, alors qu'en metro je me mets souvent des trucs un peu plus brutaux, je dois donc faire partie de ces mecs qui montent le son lorsque "venus in fear" pointe le bout de ses hurlements.

J'ecoute toujours Aces High quand je suis dans mon jet privé 8-)


malgres votre age qui tourne, si vous etes dans mon cas (cité plus au dessus) le faites vous dans l'optique de provoquer?

Je ne provoque jamais personne moa Môssieur je suis un gentil garçon :ange:
Par contre, comme Fati, je n'aime pas trop qu'on vienne me causer le matin... mais par contre c'est beaucoup moins risqué de me parler :D

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


10 Avr 2005 12:45
Profil
Répondre en citant le message
Message 
Je ne prends pas de transports en commun . Je n'aime pas ce qui est commun. Et je ne suis jamais gêné d'être ce que je suis.
J'utilise un baladeur mp3 au boulot quand je prépare des cours et que c'est le bordel partout pour pouvoir me concentrer. Je ne mets pas le son trop fort de manière à pouvoir entendre le téléphone quand même. Et j'ai un poster Maiden sur le mur et un autocollant NOFX sur ma caisse... mes élèves savent vite que j'écoute de la merde, mais personne ne m'en parle jamais.
Dans la voiture je fais ce que je veux. Par contre si quelqu'un monte dans ma voiture je coupe toujours l'autoradio avant même qu'une seule note ne sorte des haut-parleurs. Comme ça ni question, ni "regard d'incompréhension", ni rien.


10 Avr 2005 14:17
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Dans la voiture je fais ce que je veux. Par contre si quelqu'un monte dans ma voiture je coupe toujours l'autoradio avant même qu'une seule note ne sorte des haut-parleurs. Comme ça ni question, ni "regard d'incompréhension", ni rien.


Ah bon ... ? :clin:

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


10 Avr 2005 15:28
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Super idée de Topic mon Raton Gamma. ;)

Habitant sur Paname, il m’est difficile de couper aux transports en commun (mais promis dès que j’ai de la thune je passe le permis moto…. Born to be Wiiiiiiiiiilllllllllldddddddddd). Il faut savoir que mon lecteur MP3 est l’un de mes meilleurs amis : il ne me quitte jamais (aux courses, en conduisant, en révisant, en cuisinant…) et bien évidemment je ne peux affronter le métro sans lui. Il m’est arrivé des tas de fois de revenir sur mes pas le matin – quitte à arriver en retard – dès que je me rends compte que je l’ai oublié. Le pire du pire, c’est quand vous avez fait 10 minutes de trajet et que votre lecteur s’éteint faute de batterie (dans ces moments là, je me transforme en Hulk et j’arrache la tète du premier usager qui me tombe dessus). Faut que j’arrête de raconter ma vie, tout le monde s’en branle.

Bref : je suis un intoxiqué de, ce que j’appelle, la musique portable.

Récemment, il m’est arrivé un truc assez marrant. En ce moment je me fais une fixette sur les vieux groupes de Heavy (Black Sabbath, RIOT, Judas etc.), et l’avantage du lecteur MP3 c’est qu’on peut monter le son jusqu’à s’en faire saigner les oreilles… Ah le bonheur de se prendre un MEGALOMANIA à fond en pleine gueule… :rub: Enorme. Je suis dans le métro et je suis en plein SUPERTZAR et ça les parisiens connaissent : le métro s’arrête brusquement sans raison et on passe d’un bruit ambiant à un silence quasi religieux dans le wagon. Ma musique devient alors « entendable » par mes congénères. La lumière se rallume : et je vois tout le monde qui me dévisage avec une tète qui veut dire : « Putain mais qu’est ce que t’écoutes mec ? ».

Il m’est arrivé aussi la même chose en écoutant CRADLE avant un examen dans la salle de classe. La musique à fond dans les oreilles ça permet de me concentrer et je bachotais comme ça une petite demie heure avant. Quand j’éteins mon wakos, je lève la tète et je vois la moitié de la classe qui me regarde avec des yeux éberlués. C’était énorme. Une radasse de ma classe se lève et prend une de mes oreillettes pour voir ce que j’écoute merde à la fin. Au bout de quelques secondes dès que les chœurs féminins laissent la place à DANI, elle jette l’oreillette apeurée. Arf ! ( Note à SML : « Arf » is a copyright of Canard Wc of the chiottes ).

Sinon pour répondre aux questions comme tout le monde :

Etes vous gênés par le regard méprisant des usagers du transport en commun?

Non je m’en branle. J’emmerde les méprisants d’ailleurs. Je m’efforce de ne pas cracher sur ceux qui écoutent des trucs innommables (rap, techno, variétoche…) donc qu’on respecte au moins mes goûts musicaux.

comment traduisez vous ces regards d'incompréhension ou même parfois moqueurs?

En général, c’est plus un regard inquiet que les gens lèvent sur moi quand ils perçoivent quelques notes. Si, une fois, dans le RER je me rappelle d’un mec (un papa) qui se foutait gentiment de ma gueule avec ses collègues parce que j’écoutais NIB (Black Sabbath) avec un regard extatique. Mais comme je l’ai déjà dit : je me branle de l’avis des autres, si ce n’était pas le cas j’écouterais autre chose (genre : David Guetta ou Daft Punk).

baissez vous le son si vous ecoutez un album pseudo-bon jovien qui devoilerait que vous etes en fait un petit lover?

Non. Ca ne m’est pas encore arrivé. Je suis assez fier de ce que j’écoute. J’ai l’impression que c’est une musique qui me ressemble, donc « baisser le son » en fonction des gens reviendrait pour moi à me renier moi même.

le montez vous au contraire quand "venus in fear" de cradle of filth raisonne dans vos petites oreilles certes fragiles mais si provocatrices ?

Une histoire avec CRADLE m’est déjà arrivé. Et non je ne touche pas au son en fonction des autres – sauf en fonction de ma blonde quand ça l’a fait trop chier. Je suis un homme de compromis ;)

choisissez vous vos cd en fonction du type de transport que vous empruntez chaques jours? je m'explique en voiture je me mets souvent des trucs assez hard rock genre AC/DC ou AEROSMITH, alors qu'en metro je me mets souvent des trucs un peu plus brutaux, je dois donc faire partie de ces mecs qui montent le son lorsque "venus in fear" pointe le bout de ses hurlements.

Je choisis la musique en fonction de mes humeurs. Et je fais en force qu’il y ait un peu de tout sur mon lecteur MP3 pour pouvoir bien moduler en fonction de mon humeur.

malgres votre age qui tourne, si vous etes dans mon cas (cité plus au dessus) le faites vous dans l'optique de provoquer?

Je n’aime pas spécialement provoquer. J’aime bien en revanche porter mes T-Shirts qui sont toujours synonyme d’une expérience « Live » donc chargé d’émotions et de souvenirs mais on peut parler non plus de provoc’

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


10 Avr 2005 15:35
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5703
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
je n'écoute pas de musique dans les transports en commun, sinon je m'en fout un peu du regard des gens, je serais plutot le matin du genre à etre dans les bras de morphée dans le train ;)

_________________
www.kreator-terrorzone.de


10 Avr 2005 15:55
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
je vois tout le monde qui me dévisage avec une tète qui veut dire : « Putain mais qu’est ce que t’écoutes mec ?


La pensée ne t'est jamais venue que leur regard pouvait traduire la réflexion "putain, mais ta mère elle t'a jamais appris les bonnes manières, tu te rends pas compte que tu fais chier tout le monde avec ton bruit?"

Parce que le son qu'entendent les autres, quelle que soit la musique, à partir d'écouteurs mis à fond, ce n'est rien d'autre qu'un bruit dérangeant. Que ce soit Lorie, NTM ou Slayer, moi j'en ai rien à battre, ca me casse les couilles.

Question de politesse, quand, aussi asocial qu'on se prétende, on arrive d'être malgré ses convictions, enfermé dans un wagon avec d'autres individus, au lieu de parler de ne pas vouloir "se renier soi même en baissant le son ", on pourrait avoir un peu de bon sens et ne pas penser qu'à ses petites oreilles et son nombril.

Si les autres ne te foutent pas du Lorie plein les oreilles alors que tu n'as pas envie d'en entendre, il n'y a pas de raison pour que ton Ô grande personnalité qui s'affirme doive faire chier les autres de la même manière .

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


10 Avr 2005 17:17
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:23
Messages: 835
Localisation: Choucroute Land
Répondre en citant le message
Message 
Magnifique premier post dans la section musicale.

_________________
C'est un truc que m'a appris Keith Richards quand j'étais en tournée avec les Stones...
C'est probablement pour ça que Keith ne peut pas être tué avec des armes conventionelles...


10 Avr 2005 17:20
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
essaye les grottes Mansart, je vois que ça pour toi a l'heure actuelle

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Avr 2005 17:22
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
Vous vous placez au dessus des autres ou bien...?
Franchement, auriez vous le même discours si un voyageur vous mettait / imposait du Lorie plein les oreilles alors que vous n'en avez rien à battre de ses gouts et que vous voulez avoir la paix?

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


10 Avr 2005 17:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Il a pas spécialement tort sur ce coup là...


10 Avr 2005 17:29
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je m'en foutrait de son Lorie perso, de toute façon je mets jamais la zique fort dans mes oreilles, je ne pense gener personne, et là on parle d'un cas ou le silence complet se fait, donc la musique est audible par tout a chacun

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Avr 2005 17:34
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
merci.

dans la même catégorie gênante pour les autres, il y a les mecs qui pour se donner de la consistance s'amusent avec la sonnerie polyphonique de leur téléphone portable en testant chacune d'entre elle une par une. moi, après une nuit blanche sur le quai, ca me donne envie de faire un ravalement de facade à l'intéressé à gros coups de maglite.

libre à chacun d'écouter ce qu'il veut, mais qu'il n'impose pas ses gouts aux autres. that's all.

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


10 Avr 2005 17:35
Profil
Minstrel In The Gallery

Inscription: 15 Mar 2005 20:17
Messages: 108
Localisation: Elliane
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
je m'en foutrait de son Lorie perso, de toute façon je mets jamais la zique fort dans mes oreilles, je ne pense gener personne, et là on parle d'un cas ou le silence complet se fait, donc la musique est audible par tout a chacun


si la musique n'est pas forte, le problème ne se pose pas. mais pour que les personnes te regardent en se demandant soit disant "oh mon dieu, qu'est ce qu'il écoute celui là", ca suppose qu'ils l'entendent, donc que le niveau sonore ne soit pas si bas que ca. et sortir "je baisse pas la musique lorsqu'elle devient audible/gênante pour les autre parce que je ne veux pas renier ma personnalité", ce n'est qu'expression de nombrilisme et de rien d'autre.

_________________
Omar voyant médium résout vos problèmes de couple / sexualité après une consultation. Résultats garantis.


10 Avr 2005 17:38
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
disons qu'on peut etre pris par surprise et qu'avant de baisser le son, les gens captent ce qu'on écoute, au delà c'est pour faire le malin c'est sur

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Avr 2005 17:48
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 121 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com