Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:11



Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Pourquoi tant de haine ? 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message Pourquoi tant de haine ?
« C’est le meilleur album de tous les temps », « Cette chanson est magnifique », « Ce groupe est génial », « Je me suis éclaté à ce concert »

… bla bla …

Loin des radotages sur Maiden ou des phrases extatiques sur des albums inconnus ; je vous propose un exercice un peu différent qui aurait pu s’intituler le jeu du « pire » (c’est pas terrible comme titre, je sais).


Comme d’hab je vous propose une série de questions dont le seul point commun est de tourner « notre passion au négatif » :

1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?




Voilà. C’est le moment de vous défouler.
:punk:

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


25 Mar 2005 20:12
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
A quoi sert de parler de ce qu'on aime pas alors qu'on a à peine le temps de s'interesser à ce qui est bien?

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


25 Mar 2005 20:13
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
1 - Metallica
2 - Dream Theater - Train Of Thought
3 - à égalité : Pain Of Salvation et Porcupine Tree. Je ne me suis jamais autant fait chier que devant ces deux ignobles groupes.
4 - concert de DT avec un son 10 fois trop fort :(
5 - rien :)
6 - un débile fanatique de Porcupine Tree, Pain Of Salvation et Opeth

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


25 Mar 2005 20:17
Profil
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Définitivement Helloween. Après le Keeper II tous les espoirs étaient permis. Le groupe était au top, j'adorais quasiment toutes les chansons, j'avais jamais entendu ça, je trouvais le graphisme des pochettes super, etc. Et puis Hansen s'est barré, s'est fait traiter comme de la merde par ce prétentieux de Weikath (et également avec Kiske même si depuis ils se sont rabibochés). Tout ça pour sortir de la merde au rabais. Helloween est devenu une parodie, un groupe de losers aux compos nulles, alors qu'ils étaient au top, au firmament...

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?
En vrac : le premier Iron Fire, l'un des derniers Poison (Hollywood quelque chose), KFD de WASP, Chameleon d'Helloween, le premier Lost Horizon... Tous revendus bien entendu.
Je n'ai aucun album "nul" dans ma discothèque puisque je revends les trucs merdiques. Si je fouille dans mes K7 je dois trouver quelque chose par contre... le premier Vinnie Moore par exemple, un EP de Jinx, le troisième Ratt...

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?
Les concerts annulés. Sinon mes pires de souvenir de concert sont souvent ceux où c'est moi qui était sur scène :)

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).
Sur ce forum et d'autres (Metallian ou un truc comme ça) quand j'ai découvert qu'il existait vraiment des hard rockers d'extrême droite.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).
Franchement je ne vois pas. Rien a priori.

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?
cf. question 4


25 Mar 2005 20:28
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
j'ai toujours adoré ton objectvité vis à vis du Helloween Deris Rem, :D, que de la merde bien sur, t'en a d'autres des comme ça? lol

t'es aussi objectifd que moi avec maiden

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Mar 2005 20:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Salut Canard (tiens suffit que je parle de toi et tu rapliques, tsss ... lol :D )

1/ ...
Rhapsody, je n'y crois pas tellement ce groupe est tombé en désuétude au fil des sorties d'album...Fut un temps ou je n'écoutais presque que Legendary tales et Symphony of enchanted lands...C'est quand même un des rares groupe auquel je met 5 étoiles à certains albums et 1 à d'autres :fou:
Le pire, c'est que je ne pense même pas qu'ils seront capable de remonter la pente un jour...J'ai perdu tout espoir là-dessus...

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ?
Ink Compatible de Spastik Ink je crois, genre le truc que je n'ai même pas osé réécouter une seconde fois tellement ça m'avait pris la tête la première...Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ? Spastik Ink si on s'en tiens au métal...Sinon j'ai un truc qui traine chez moi qui s'appelle Pilot to gunner, acheté par erreur croyant que c'était autre chose... :(

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?
Amon Amarth l'année dernière, parceque le son était beaucoup trop fort...
Sinon Slipknot au Parc des princes (mais pas Metallica qui eux ont vraiment assuré) pour la raison exactement oposée lol

4/ réponse 1 ou 2?

5/ M'embrouiller avec des gens pour une histoire bête de classement des 100 meilleurs albums de métal? :roll: :'(

6/ Pire dans quel sens? lol Nan parceque d'une certaine façon, ça pourrait être toi mon Caneton lol


25 Mar 2005 20:33
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
1) Metallica, Bill Steer (Firebird)

2) J'dois avoir du 2 Unlimited, alors bon lol

3) Première partie de Nasum, 2004, chiant à mourir;
Première partie de Lacuna Coil (en 2000 je suppose), idem;
Six Feet Under, le groupe le plus chiant du monde;
Pleymo au Tattoo the Planet (no comment)
Destruction, trop répétitif
Et surement plein d'autres...

4) Voir des nazis au concert d'Enthroned / Seth, je croyais que la race était éteinte

5) Je vois pas.

6) J'ai rencontré Nighttime et Fatima.


25 Mar 2005 20:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
1) Tous les groupes que j'aime m'ont déçu plus ou moins à un moment ou un autre et pour une raison ou une autre. Le plus déçu je ne sais pas, mais je sais que le dernier fut Dream Theater.

2) je n'ai pas d'album que je juge nul, je ne me vois pas dire ou penser d'un album qu'il est nul, je peux être déçu ou ne pas aimer mais dire que telle oeuvre musicale est nulle, ça me dépasse, ce serait plutôt ce raisonnement là que je trouverais nul lol. J'écoute plein de fois les albums que je n'aime pas. Et parfois il arrive que je deteste un album au début mais que je finisse par l'adorer au final, un déclic s'opère. J'ai très rarement revendu des albums, fallait vraiment que je sois très dégouté et non juste déçu. L'un de ceux-là fut Crucible de Halford.

3) Je n'ai que de bons souvenirs en général. Mais y en a eu 2 dont je suis ressorti déçu:
_le concert de la tournée d'adieu de Suicidal tendencies (Suicidal For Life), Mike Muir était malade et j'ai pratiquement pas entendu sa voix.
_Paradise Lost lors de la tournée du Symbol Of Life en 2003. Simplement parce que j'ai du me barrer après le concert, et que donc je n'ai pu revoir le groupe. La dernière fois datait de 1997, j'avais passé une soirée (la nuit oui ^^) géniale en leur compagnie. Et la dernière fois je pensais les revoir et me reprendre un Jack Daniels avec eux. C'est pas un secret, ce groupe est un de mes groupes fétiches.

4) Les 8 ans de galères dans ce milieu souvent pourri, pour qu'au final je ne puisse plus faire de la musique.

5) rien

6) Un fan de Metallica avec qui j'avais passé de longues heures à discuter sur internet. C'était un neo nazi, je ne l'ai su qu'au dernier moment, ça m'a grave dégouté et refroidit. c'est pas le seul dans le genre que j'ai rencontré dans ma vie.... Mais contrairement avec les autres, avec lui je suis tombé de très haut. Mauvais souvenirs aussi avec les black metalleux.


25 Mar 2005 22:51
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 9:27
Messages: 2124
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Metallica sans contestation possible...une succession d'albums fades, des choix douteux (orientation musicale opportuniste ou inconsciente, Jason viré comme un malpropre, un Lars gros melon...).
Qu'il est loin le combo capable de nous pondre un Orion ou un One...Heureusement, il reste une certaine patate scénique :'(

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Adrenalize de Def Lep (désolé Remster), acheté à sa sortie et rarement écouté depuis...

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Rhapsody en première partie de Strato à l'Elysée en 2000...Les attentes étaient tellement grandes suite à la baffe SOEL :'(

Bon depuis, ça s'est un peu amélioré (cf festival NTS en 2001) mais ils tournent tellement peu que l'on peut pas se forger une opinion sur leur capacité scénique...

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

Etre aussi peu nombreux aux dernières éditions du RaismesFest :(((
Bougez-vous merde !

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Avoir hué, fait des gestes d'amabilité au super groupe de variétoche Les Infidèles en première partie de Page & Plant en 1995 à Bercy...Non, je ne regrette pas. La salle entière voulait voir des artistes légendaires pas des clowns insignifiants, risibles.

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

Bah aucune en particulier (en même temps, je ne vais pas voir des groupes de hardcore ou Laibach). Non à la politisation dans le métal (qu'elle soit d'extrème-droite ou d'extrème-gauche) !

_________________
Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...


26 Mar 2005 10:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
1/ Hum j'aurais peut-être pu dire Helloween si j'étais plus vieux, mais avec le recul je trouve que Keepers2 a pris un sacré coup de vieux et que le groupe a su bien rebondir avec Time of the oath et Better than raw..

Je dirais plutôt Angra, à l'époque du Holy Live je pensais vraiment qu'ils allaient prendre la relève de Maiden, j'ai jamais été un fan énorme mais je pensais que le groupe avait un sacré potentiel, Fireworks m'a légèrement décu mais il y avait encore de l'espoir puis tout ce casse la gueule avec le départ de Matos. Angra est devenu un groupe de speed mélo comme les autres avec un chanteur manquant cruellement de charisme et qui sort ses albums à une faible cadence (heuresement que Temple of shadow se place bien au dessus de la masse mais ça suffit pas), et de son côté Matos peine à faire revivre la grande époque de Angra. Bref c'est vraiment dommage.

Dans une moindre mesure je pourrais aussi dire Hammerfall, les 2 premiers albums sont vraiments chouette et je me disais que ce groupe allait peut-être devenir un grand du Heavy metal, puis renegade est sorti... :'(


2/ J'ai trés peu d'album mauvais, en général je fais gaffe à ce que j'achete, mais parfois je m'aventure un peu plus quand j'achete des CD d'occaz, alors ça arrive qu'il y ai de mauvais albums (par contre je ne revend jamais). Donc voici mes mauvais albums que je n'écoutes jamais : Vanden plas - The god thing, Savatage - The wake of magellan, Demonds and wizards, Airborn - D-generation, Pyramaze - melancholy beast.


3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

aucun.


4/ Avoir monté un groupe de heavy pour finalement se faire poignardé dans le dos par ceux que je considérais comme mes meilleurs amis, ça m'a dégouté du metal (et encore plus de la guitare) pendant au moins 2 ans (pèriode où je n'ai acheté que trés peu de cd).

5/ non rien.


6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

Hum je me souviens de ce bouffon en classe 2nd (à l'époque de Holy land) qui ne jurais que par Angra, Stratovarius et Helloween et qui crachais sur les anciens comme Maiden, Judas (il respectait un peu Sabbath et Purple, mais juste un peu). Le pire c'est que bien des années plus tard grace au net j'ai vu qu'il n'était malheuresement pas un spécimen unique.


26 Mar 2005 10:17
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 16:28
Messages: 710
Localisation: Rueil-Malmaison
Répondre en citant le message
Message 
The God Thing est très bien. Non mais ho. :(((

_________________
Il existe 2 styles de musique, la bonne et la mauvaise - Beethoven


26 Mar 2005 10:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
T'as bien traité Porcupine et POS de groupes ignobles, toi. lol

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


26 Mar 2005 10:37
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
SIGSEGV a écrit:
The God Thing est très bien. Non mais ho. :(((



Il est bien le temps de 2 morceaux : rainmaker et crown of thorn (auxquel je rajoutte l'intro fire blossom) le reste m'ennuie au plus haut point, ça en devient même insuportable.


26 Mar 2005 11:00
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Rage Against The Machine assurement. J'avais tellement écouté et adoré leur 1er album quand j'étais au collège (que j'adore encore d'ailleurs). Trop deçu par la suite, les morceaux se ressemblent tous qprès, les gimmicks guitaristique du père Morello sont toujours les mêmes, la rage a disparu et le groupe aurait dut se renommer The Machine.
Quand à Audioslave, le peu que j'ai entendu m'a parut mega chiant.


2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Andrenalize de Def Leppard, acheté le matin et revendu l'après-midi lol
Sinon rien de vraiment mauvais mais du très moyen quand même : le Recipe Ferrum 777 de Tormentor, le Predator d'Accept, le dernier Trust.


3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Mortician, au moins j'aurait bien rit !
Par contre le fait que cette farce se trouve en 2ème sur l'affiche, juste derrière Marduk mais devant Amon Amarth, j'ai trouvé ça abusé :(((


4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

rien de particulierement marquant...


5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

surement des ptites conneries mais dont je ne me souviens pas car c'était encore une fois sans importance.


6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

A part certains imbeciles observés sur le web (un site black metal dont je ne donnerais pas l'adresse à moins que vous vouliez rigoler... ou pleurer), jamais rencontré de personnes m'ayant vraiment dérangé ou énervé dans la vie courante...

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


Dernière édition par Monstermetal le 27 Mar 2005 10:53, édité 1 fois.



26 Mar 2005 13:31
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 19:04
Messages: 510
Localisation: Perpignan
Répondre en citant le message
Message 
1/ Marilyn Manson. Autant "Hollywood..." m'avait subjugué, autant j'ai été très déçu du dernier (Golden age of grotesque). Le départ de Ramirez et Five n'arrange pas tout ça, enfin, on verra bien.

2/ "A night at the Opéra de Blind guardian". J'ai jamais capté la raison de ce déluge de notes et de bruits sans réélle cohérence.
"Sex and religion" de Steve Vai. Une belle tache dans sa carrière...
"Spaghetti incident" de GNR. Rien retenu de cette galette.

3/ J'ai pas vu beaucoup de concerts mais le pire c'est sans aucun doute celui de Angra à Montpellier. Je m'attendais à prendre une claque... Le son était pitoyable. Peut etre qu'avaec un vrai son j'aurai apprécié....mais j'en doute fortement.

4/ Une soirée au Crockmore ou le public était peuplé de fachos. Ca m'a marqué et désolé. Je sais mème plus quel concert c'était puisque ça remonte à pas mal de temps et que je suis resté 5 min...

5/ J'ai entonné le refrain de "2 minutes to midnight" à 23h57 en pleine rue à Perpignan. La honte, j'avais une minute d'avance. :D
Plus sérieusement, j'en ai fait des conneries, mais je les assume et j'ai pas honte.

6/ c.f question 4


26 Mar 2005 13:42
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

METALLICA

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

ALICE COOPER: TORONTO ROCK'N'ROLL REVIVAL 1969 (heureusement qu'il s'agit d'un picture disc et que les photos sont sympas)

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?
Les Black Crowes en 95 à Montpellier (première partie des Stones et tellement nuls que j'ai presque trouvé Bob Dylan énergique ensuite).

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

L'anulation du concert de Priest l'an passé; comme je n'étais pas au courant (because ordinateur planté depuis plusieurs semaines), je me suis tapé plusieurs centaines de bornes pour rien. Au final, je n'ai même pas eu droit au remboursement de la réservation que j'avais payée en sus.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Passer des disques à l'envers pour y chercher les messages subliminaux censés s'y trouver!!!

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?
Des intégristes cathos qui prétendaient que le rock était "satanique". Je regrette surtout d'avoir tenté de discuter et d'argumenter avec ces gens.


26 Mar 2005 16:36
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2004 11:14
Messages: 120
Localisation: Saint Mandé 94
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au coeur ?

Metallica : jusqu'au Black Album c'était monstrueux, ensuite c'est devenu tout simplement bon, au dessus des autres malgré tout.
Megadeth : jusqu'à Youthanasia...(bien que j'ai réécouté Risk y'a pas longtemps et que j'ai bien aimé)
Iced Earth : jusqu'à Something Wicked...Horror Show passe encore, mais après bof, sans plus
mais en fait ce sont peut-être mes gouts qui changent...

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Crematory - Live... J'ai trouvé ça dans un bac à 5 euros, parmi d'autres bouses, ça avait l'air le moins pire et j'avais cru entendre du bien de ce groupe. En fait j'ai dû l'écouter une fois, je ne sais même pas si c'est vendable...

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Le concert d'Anathema en 2002 ou 2003, je sais plus, que j'ai raté parce que je me suis trompé d'un jour. Je croyais que c'était le samedi soir, et c'était le vendredi soir. La haine. J'ai passé un vieux samedi soir de merde, trop dégouté...

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs... que sais je).

En dehors du fait que ça fait des trous dans mon compte bancaire entre les albums, les dvd, les concerts, les guitares et les cours, je vois pas de points négatifs.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER... la liste est longue).

Je me suis fait prendre en photo en pleine session de air guitar sur rateau dans un champs, chez un pote...
J'ai balancé les flyers distribués lors des concerts par terre (Rhoooo le vilain !)

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe...) ?


J'ai rencontré que des gens sympas.


26 Mar 2005 17:08
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 22:01
Messages: 176
Localisation: Lyon
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Theatre of Tragedy. Autant quand c'est bien fait j'ai jamais eu de problème avec le changement d'orientation musicale (Samael et Therion sont les meilleurs exemples), autant ToT c'est vraiment du gâchi. La qualité énorme des 3 premiers albums rendent leurs 2 derniers franchement pitoyables.

Ptit pincement au coeur pour after forever aussi, car le Prison of Desire donnait l espoir d un grand groupe. ce qui suit est plus convenu et sympa... mais c tt !

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

j'aime tout ce que j'ai, et elles furent rares les fois où g commis des achats impulsifs. je précise que g kan mm failli tomber dans le piège Demonoid lol

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Le public d'un concert d'Immortal. Autant ce show fut grandiose, autant le ramassis de connards qui composait l'auditoire a tout gâché. Toutes les formes d'extremisme étaient représentées.

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

seul perdu aux USA, je me suis mis au Black Metal. Autant dire que mon âme a dégusté.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

j'ai surement perdu niveau audition en foutant la musique trop fort... et en écoutant de bonnes vieilles daubes :D

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

les autres fans de Summoning !! tout fier d'adhérer au forum officiel du groupe, je suis tombé encore que sur des connards.

_________________
LB : J'ai pris le train, mais apparemment, je me suis trompé de quai car mon train est passé au Mans, mais juste passé, il ne s'est pas arrêté, si quand même mais à Nantes !!!!!


26 Mar 2005 19:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
1:
METALLICA je pense! ce groupe etait un mythe vivant pour moi!
OZZY qui n'a plus rien a foutre dans la musique , mieux vaut qu'il continue sa real TV!

2: je ne revend jamais un album, que j'ai acheté!
(si! il y en eu un: down to earth de OZZY)
mais sinon le pire album qu'il y a dans ma disco?
DREAM THEATER: metropolis part2 scenes from a memories!
y a rien a faire je deteste ce groupe!

3: j'en sais rien! RHAPSODY peut etre je crois que quand je les ai vu en 1ere partie de strato a l'elysée je ne me suis jamais autant foutu de la gueule d'un groupe, ou alors les fans de GRONIBAR qui m'on collé des droites pendant le concert de GOJIRA a la loco avec SCARVE et LOUDBLAST!

4: ma mere qui avait entendu que le metal etait dangereux qui m'a forcé a jeter toutes mes precieuses k7! :'(

5: je ne sais pas, je suis un mec gentil!

6: SML! car ce mec est parvenu a deceller les changement de titres pendant le concert de CONSCIENCE en 1ere partie de NIGHTWISH! :D
alors que je pensais qu'il n'en avait joué qu'un!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


27 Mar 2005 9:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Rhapsody. A l'époque où ils n'avaient sorti que LT et SOEL, j'adorais ce groupe, et au fil des sorties des albums, ben c'était plus ça, quoi...

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Je dois en avoir 1ou 2 de vraiment mauvais, mais c'est pas du metal. lol
Sinon en metal, le moins bon je pense est Alive In Athens, je l'ai peu écouté, tellement il est difficilement écoutable.

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Les connard dans la fosse pendant Nightwish à Paris.

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

Je vois pas.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Rien.

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

Tous les gars d'extreme droite que j'ai pu croiser ici ou ailleurs.

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


Dernière édition par Seosamh le 27 Mar 2005 12:22, édité 1 fois.



27 Mar 2005 10:09
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com