Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 8:13



Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Pourquoi tant de haine ? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message Re: Pourquoi tant de haine ?
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Metallica !

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Rebellion - Shakespeare's Mac Beth... (cf. grande braderie) :p !

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

Certaines premières parties ennuyeuses (Angel Dust, Conscience, etc...)

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

Respirer du shit alors que je suis non-fumeur, sinon rien à déplorer :) !

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Fait peur à des Témoins de Jéhovah qui venaient sonner en mettant Hatebreeder de Children Of Bodom à fond et en gueulant "vive Satan" sur le perron :p !

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

Je n'ai pas trop aimé faire la connaissance du manager d'un label français qui vient de changer de nom. Je respecte sa personne et son travail, mais je crois que je n'aurais jamais pu m'entendre avec lui... Heureusement, les circonstances ont fait que je n'ai pas eu à essayer :) !


27 Mar 2005 12:11
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
t'a pas aimé Mr Garnier SML?, il a l'air si sympathique pourtant, :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Mar 2005 12:21
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Pas d'atomes crochus avec lui... moins qu'avec les groupes qu'il promouvait en tout cas (Angra, Symphony X, Rhapsody, etc...)


27 Mar 2005 12:47
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
:roll:
Je soutiens SML dans sa cause.

(contre les témoins de Jéhovah ou garnier, peu importe... les deux sont justes :p)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


27 Mar 2005 13:01
Profil
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2005 18:54
Messages: 39
Localisation: rodez
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Metallica encore et toujours

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

hum reflechissons.... Dragonhammer je pense, un geste impulsif, mais bon jregrette pas trop, jl'ai refilé a mon frere lol

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?

le public parisien dans n'importe quel concert en grande salle...de quoi tout gacher

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

une pseudo goth avec qui jm'entendais tres bien mais qui m'emmenait tres souvent dans des cimetieres...de quoi etre mal a l'aise

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

pfiou faudrait que je cherche dans mes souvenirs...pour l'instant jdirai rien :)

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

cf question 4


27 Mar 2005 13:57
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
SML66 a écrit:
5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Fait peur à des Témoins de Jéhovah qui venaient sonner en mettant Hatebreeder de Children Of Bodom à fond et en gueulant "vive Satan" sur le perron :p !
lol lol lol lol
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


27 Mar 2005 14:04
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?

Aucun en particulier, mes gouts musicaux varient si souvent qu'il est impossible voir impensable pour moi d'être en accord permanent avec la musique d'un même groupe tout au long de son existence.

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?

Children of bodom : Hatebreeder et Something Wild (j'aime bien les 2 derniers mais alors ces 2 là sont pour moi des merde absolu)
Epica : The Phantom Agony (erreur de casting)
Aina : Day of rising Doom (promi, demain j'arrete les opéra rock)
Systeme of a down : Toxicity (mais pourquoi avoir acheté ce machin ...)
Slayer : God Hates Us All (histoire de pas mourir idiot et d'ecouter une fois le groupe ...)

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?
Certaines premières parties ennuyeuses (Angel Dust, Conscience, etc...)


Je sais pas pourquoi, mais ce jour là je me suis obstiné a porté mes lunettes au troisième rang de Metallica au Parc des Prince ... forcément au première note de "The Ectasy of Gold", le verre gauche a sauté et c'est retrouvé sous les pieds d'une cinquantaine de personne en moins de 2 sec :siffle:
A oui sinon le concert de Maiden à Bercy en Decembre 2003.
Me suis rarement autant fait chier ... faut dire j'ai joué les tata en tribune, grosse bétise.

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).

Disont une personne pour qui j'ai eu trop d'espoir et qui finallement m'a beaucoup déçu (même si j'ai également ma part de responsabilité)

Sinon des membres d'un forums metalleux qui m'on prouvés qu'il ne faut jamais croir en une réelle complicité sur un forum sans les avoir rencontrés en vrai.
Le jour ou l'on fait une chtite boulette, on se rend compte a quel point toutes ces discutions amicales ne sont que du vent et que rien ne remplace une discution entre quatre yeux plutôt qu'une hypothétique sympathie par écran interposé.

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).

Pas grand chose ... peut-être venir à un reveillon du nouvel an avec un t-shirt Metallica alors que tout le monde etait en costard :D

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?

Voir 4


27 Mar 2005 14:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je vais peut-être m'avancer un peu, mais si tu n'as écouté que God hate us all de Slayer, c'est compréhensible que tu n'aies pas accroché. Etant moi-même fan de Metallica, je te conseillerai Show no mercy de Slayer, ça n'a rien à voir et en toute logique, ça devrai te plaire aussi :)


27 Mar 2005 15:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
t'a pas aimé Mr Garnier SML?, il a l'air si sympathique pourtant, :D


sympathique devant 200 ou 500 personnes quand il fait la promo d'un groupe (genre a la fnac) ou lors de soirées metal oui, c'est vrai il a l'air!
mais il est beaucoups moins quand tu le rencontre seul! genre ma soirée pass avec ANGRA en 97 au bataclan, ce mec m'a pris pour un merdeux qui jouait les groupies de merde (je suis pourtant un mec ) alors que sans ma precieuses interventions leur bus n'aurait jamais pu repartir dans les temps, je me suis demené comme un malade, du coup le chauffeur apprenant que j'avais deja ma place m'a filé un "aftershow" et a expliqué a tout le monde ce que j'avais fais mais ce connard de garnier me barrait le passage a chaques fois en me disant: "bon c'est bien ce que t'as fais merci mais va peut etre falloir y aller, de toutes façons Luis et Ricardo ne viendront pas, ils sont apparus 5 mn apres que je me sois fait virer!
enfin j'aurai eu l'occaz de poser avec dédé, raphael et kiko et de discuter avec l'un des mecs les plus sympas de tous ceux que j'ai pu rencontrer dans ce trip: le grand Dédé Matos!

voila c'etait une petite anecdote! :roll:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


27 Mar 2005 15:07
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25287
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
j'ia mis un smiley, :D, donc j'étais ironique, je l'ai vu a plusieurs concerts, il m'a toujours paru hautain ce gars

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Mar 2005 15:10
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
et c'est peu dire, mon cher NOISE!

une autre qui me revient et qui date de l'année derniere!

je communiquais par mail avec les mecs de killers, bref je leur dis que je vais les voir a chevannes dans pas loin d'Auxerre, le Bruno me dit qu'en gros pour une fois qu'un parigot se bouge le cul il faut que je vienne le voir des que je l'apperçois pour boire une binouze et jacter un peu!
je me pointe et je m'inclinne devant le basque en lui devoilant ma pauvre identité, réponse de l'interressé: "ah ouais? et alors?"
:(((

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


27 Mar 2005 15:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Comme quoi faut pas trop s'approcher de nos héros, on risque d'être déçu... :'(

Pour Garnier ça ne m'étonne qu'à moitié, mais je m'en fous, tant qu'il fait bien son boulot... Et de ce côté là il a plutôt bien réussi, il nous a amené quelques bons groupes il y a quelques années.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


27 Mar 2005 16:52
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Comme quoi faut pas trop s'approcher de nos héros, on risque d'être déçu...

Bin vi, regarde, moi, la dernière fois, il s'est avéré être un nobsédé... :'(

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


27 Mar 2005 16:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Geoff Tate ? En même temps, avec un nom pareil... :siffle:


27 Mar 2005 16:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
lol

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


27 Mar 2005 16:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4557
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Tu parlais pas de SML ?

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


27 Mar 2005 17:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
1/ Quel est le groupe à ce jour qui vous a le plus déçu ? Celui en qui vous aviez placé pas mal d’espoir et dont la seule évocation suffit à provoquer chez vous un petit pincement au cœur ?
Peut etre bien Rhapsody. Découvert avec un super trio d'albums, puis la chutte avec un album bas du front, et finalement un SoAL2 que je n'ai même pas envisagé d'acheter. Je pense que sur mes cinq petites années d'écoutes de metal c'est la plus grosse chutte dans mon estime. A peut prés dans le meme style, Stratovarius, découvert avec de fort bons albums, puis accumulation de conneries, finalement le groupe ressemble plus à une histoire de toto qu'a autre chose.
Sinon, quelqu'un a cité Marilyn Manson, l'idée n'est pas mauvaise, il aurait certainement pu faire un super truc etant donné le niveau des quelques réussites sur ses albums jusqu'a Hollywood... Mais bon, ça n'est pas du bon qui a viré mauvais, pour moi ce serait plutot un melange de bon et de mauvais dont les proportions ont changés à l'avantage du mauvais.

2/ Quel est le pire, le plus nul si vous préférez, album que vous avez acheté (genre : je l’ai écouté à peine une fois et je l’ai revendu) ? Quel est l’album le plus nul que vous avez dans votre discothèque ?
Only Human d'At Vance, acheté pour découvrir avant la premiere partie de Rhapso en 2002. Quelle erreure. Sinon, il y a Power of the Dragonflame de Rhapso que je n'ai pas non plus du écouter depuis looongtemps. Idem avec le deuxieme album solo de Turilli. Avec ces deux là à la suite j'ai été découragé.

3/ Quel est votre pire souvenir de concert ? Et pourquoi ?
Iron Maiden/Dream Theater/Within Temptation :siffle:
Serieux... Je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs de concerts complets: normalement je vais voir des groupes que j'aime. Il y a tout de même un concert de rap dont même les amateurs du genre ont dit du mal. lol
Sinon, en premieres partie j'ai bien souffert de Murderdolls, non seulement je me suis fait chier, mais en plus j'ai eu un peu honte de la réaction du public. Le fin du fin, c'etait Peaches en ouverture des Stooges, tout l'inverse: le public le plus poliment détaché que j'ai pu voir, elle faisait son striptease ridicule sur scene (quoi que dans un striptease la musique est généralement de qualité) et tout le monde patientait pour foutre le feu quand Iggy arriverait ! En plus, je l'ai vu de prés la miss, elle n'est meme pas gironde, je ne pige pas trop comment elle a fait pour aquierire une réputation "sulfureuse", faut croire que son petit cinéma marche mieux sur les ados fans de Manson. 8-)

4/ Question large (expression libre) : quelle est votre pire expérience métallique ? ou Quelle est votre pire expérience liée au Metal ? (Exemples : rencontres, souvenirs… que sais je).
Je me souviens d'un mec vraiment naze croisé à la sortie d'un concert de Shaman, mais c'etait plus drole que "pire", Fati ou Garth confirmeront. En tout cas fallait pas lui parler de Johnny mais il avait le look du fan de base.
En effet je n'ai pas de souvenirs douteux sur le sujet. Ou alors la présence d'un groupe sans bassiste à Hirson en 2003, c'etait bien affligeant. De meme qu'un certain chanteur d'un groupe en tete d'affiche qui chantait comme qui dirait en playback. :hmm:

5/ Quel est le pire truc (ou le truc le plus honteux) que vous avez fait en rapport avec le Metal ? (genre : j’ai volé un skeud dans un magasin, j’ai frappé des rappeurs à la sortie d’un concert de DEICIDE, j’ai frappé mes parents après avoir écouté SLAYER… la liste est longue).
Gueuler "Shamaaaaaan!!!" dans la rue c'est honteux ? :D A non, chui con, le plus honteux que j'ai fait c'est chanter I Surrender. :))

6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?
Le guitariste rythmique de fairyland rencontré au concert parisien en 2003. J'ai un otographe de lui mais bon sang, qu'est ce qu'il etait chiant: à force de lever la tete pour lui causer on finissait vite avec un torticoli.
Sinon.. heu.. Hugo de Shaman, il pourrait trouver son herbe tout seul. :pet':
De toutes façons comme je rencontre rarement des metaleux avant de les avoirs croisés sur le net, je n'ai rencontré que des gens bien. Voir plus. :x

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


27 Mar 2005 17:17
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
1-déceptions groupes : je dirais Malmsteen et Dream Theater, et en général les artistes que l'on couvre de superlatifs et pour qui j'ai donc de grosses attentes. Le premier car Malmsteen à la fâcheuse manie de se répéter, qu'il y a une période où il sortait des titres "hard neuneu" avec un ratio d'un tiers masi qu'à côté de ça il arrive sortir des trucs vraiment bien. Et DT, car il y avait eu méprise sur le style pratiqué. Maintenant ça va mieux mais à l'époque j'ai vraiment été déçu.

2-pire album acheté : Ben en fait je crois bien que c'est Hellfire Club d'Edguy...les autres albums nuls que j'ai, soit je les ai pas acheté (quoi? on m'en offre aussi parfois!), soit c'est à un prix tellement dérisoire que ça en devient acceptable.

3-concert : joker!

4-pire expérience : la réplique fatale : "ah t'aimes le métal? Slipknot, tout ça..." argh.

5-truc honteux : réussir à aimer Bal-Sagoth. :siffle:

6-pire personne rencontrés : euh....come je ne suis pas super social on ne peut pas dire que je recherche activement mes semblables, alors, ceux que je connais et qui apprécient le style, en général, ça va. Y'a juste un boulet sur un forum où j'allais avant...

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


28 Mar 2005 10:02
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
Ultima Ratio a écrit:
Tu parlais pas de SML ?


Ne lui dis pas, elle ne s'est pas encore approchée...
Elle s'en rendra compte bien assez tôt, quand j'aurai l'adresse de son lycée et que j'aurai récupéré mon imperméable au pressing :D !
:roll: :siffle:


28 Mar 2005 10:26
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant le message
Message 
ZiGGy a écrit:
6/ La pire personne que vous ayez rencontré dans le cadre du Metal (fans, groupe …) ?
Le guitariste rythmique de fairyland rencontré au concert parisien en 2003. J'ai un otographe de lui mais bon sang, qu'est ce qu'il etait chiant: à force de lever la tete pour lui causer on finissait vite avec un torticoli.


Te plains pas, je suis obligé de me baisser pour le voir dans les miroirs et ça me fait mal au dos :) !


28 Mar 2005 10:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com