Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 6:04



Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Et vous, en résumé, le Black ça donne quoi ? 

Par rapport aux autres styles musicaux que vous écoutez, vous diriez plutot que vous écoutez du Black Metal :
Jamais (ca pue le Black) 21%  21%  [ 13 ]
rarement (j'aime pas trop / c'est loin d'être ce que je préfère) 25%  25%  [ 15 ]
de temps en temps (histoire de varier / j'aime bien mais c'est pas mon style favori) 36%  36%  [ 22 ]
souvent (je suis un amateur et j'apprécie particulièrement) 10%  10%  [ 6 ]
à la folie (j'adore le Black / c'est l'un de mes genres musicaux favoris) 8%  8%  [ 5 ]
à mort ! (je n'écoute que ça en fait ou pratiquement que ça) 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 61

 Et vous, en résumé, le Black ça donne quoi ? 
Auteur Message
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message Et vous, en résumé, le Black ça donne quoi ?
Salut bande de petits graisseux, et petites graisseuses !
(Arf dédicace à ce vieux con de Zegut)


Je suppose que ce Topic archi-classique a déjà été fait. J’espère que non. J’écoute beaucoup de Black en ce moment. Dès le matin, dans les transports, en surfant sur le Web, en cuisinant, quasiment tout le temps. Je commence à avoir une bonne vision du genre. Et je me demandais comment vous – chers compatriotes métalliques - envisagiez ce style musical si particulier mais tellement addictif.


Les questions sont donc les suivantes :

1) Quel est le groupe selon vous qui représente le fleuron du Black ?

2) Quelle chanson pourrait résumer à elle seule le Black Metal – dans son acceptation la plus courante ?

3) Tout simplement, aimez vous le Black ? Votre groupe de Black préféré ? Faiblesses et poins forts du genre ? Commentaires en tout genre…

Pour finir,

4) et la meilleure pour la fin, citez vos 10 albums de Black préférés.