Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 2:21



Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
 Votre Flop de l'Année (soyez méchants !!!) 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
noise a écrit:
faut arreter de dire que l'ancien Angra allait etre au "pantheon du métal", c'est une vieille légende de chez nous ça, le groupe marchait sur un effet de mode, j'en étais je le sais, et il ne cartonnait que chez nous, les belges en avaient jamais entendu parler, et pourtant en métal ils ont 15 longueurs d'avance sur nous.
Après ce fireworks, le groupe se serait cassé la gueule, le split a été une bonne chose, il a dégonflé des chevilles et des melons

shaman a fait un bon album, angra a fait deux bons albums, ça me va, on est loin de ces hystéries d'il y a 7-8 ans avec le true metla

P.S. : t'es tout dur en écoutant shaman??


Perso je prefere, et de loin, l'actuel Angra à l'ancien, et je suis loin d'être le seul à le penser....
Holy Land était certes un disque grandiose mais il a duré 2 semaines dans mon lecteur alors que Temple Of Shadows est resté 1 mois (et tourne encore de temps en temps). C'est carrement un de mes disques préféré dans le genre. Je prefere tout dans l'actuel Angra et particulierement la voix d'Edu à celle de Matos.
Maintenant dire que c'est un clone d'Edguy :hmm:
Il y a certes une influence allemande plus prononcé sur certains morceaux mais l'ensemble du disque est largement meilleur et original que le heavy speed allemand que je n'apprecie guere, à quelques exceptions prêt...

J'ai put voir que sur des webzines canadiens, americains ou anglais on prefere aussi l'actuel Angra à l'ancien !


cette fois ton lecteur est resté en panne plus longtemps!!!!! :D


25 Fév 2005 17:18
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com