Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:51



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Top Live 2015 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Top Live 2015
Bon je vais galérer moi, j'ai battu mon record de concert cette année! Pas loin de 200 avec les festivals!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Déc 2015 17:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
moi ca va etre rapide, j'en est fait très peu en salle :

accept + the new roses au trianon de paris.

très bon concert d'accept et de la première partie.

freak kitchen au divan du monde de paris.

la aussi très bon concert des suedois

et au niveau des festivals :

fall of summer 2015

très bon festival et très bonne organisation, au niveau des groupes la aussi excellente sélection.

graspop 2015 et woa 2015

je suis un fidèle de ces deux fest, donc j'ai surkiffé sauf la boue au wacken.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


25 Déc 2015 20:30
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Je vais faire une petit TOP 10 des concerts vus cette année :

1. ACCEPT au Garage à Saarbrücken le vendredi 11 décembre 2015 : un show de 2 heures impeccable devant des Allemands plutôt connaisseur. Et enfin l'occasion de les voir en tête d'affiche plutôt qu'en festival !

2. JUDAS PRIEST au Hellfest : finalement c'est plutôt une bonne chose qu'ils continuent de tourner, Robert est encore en forme. Le meilleur concert du Hellfest !

3. MAGMA à la BAM à Metz le vendredi 22 mai 2015 : Et vivement le concert du Hellfest !

4. AGALLOCH au Grillen à Colmar le lundi 3 août : Enfin l'occasion de voir ce groupe culte de black atmo/folk/doom/progressif/etc. américain hélas trop rare en concert dans nos contrées, pas assez reconnu à sa juste valeur et pourtant d'un niveau d'excellence digne d'Opeth ou d'Enslaved dans un genre proche. 1h45 absolument merveilleuse dont je n'ai pas vu le temps passé, un vrai régal. A revoir au plus vite !

5. SODOM au Metal Mean : Je n'avais jamais vu Sodom en tête d'affiche, juste quelques petits sets en festival ou en 1ère partie de Kreator par exemple. Clairement le concert de thrash metal de l'année !

6. CRADLE OF FILTH au Garage à Saarbrücken le lundi 2 août 2015 : si Cradle est revenu en forme sur disque en 2015, il en est de même pour la scène où cette fois ils font des miracles, terrain sur lequel le groupe n'avait jusque là jamais été très fort. Une des très bonne surprise de cette année 2015.

7. FINNTROLL au Gueulard + à Nilvange le samedi 28 mars 2015 : Nattfödd joué en intégralité c'était inloupable. Le concert affichait complet le soir même. J'ai jamais vu le groupe finlandais en aussi grande forme. ça c'est finit dans une ambiance délirante avec distribution de Cuvée des Trolls au public (ils avaient ramené un fut sur scène). Une vidéo filmé pro qui illustre bien l'excellente ambiance ce soir là :


8. SLAYER à la Rockhal à Esch-sur-Alzette le jeudi 19 novembre 2015 : SLLLAAAYYYYYEEERRRR

9. VENOM au Hellfest : bien mieux que le concert du Fall of Summer en 2014. La setlist était impeccable et le son bien meilleur. En plus les morceaux du dernier album passent vachement bien sur scène. Clairement un des grands moments du Hellfest 2015.

10. CORONER au Fall of Summer : ça fait la 4ème fois que je les vois depuis leur concert du Hellfest en 2011 et à chaque fois c'est de mieux en mieux. Pour moi ça a été le meilleur moment du FoS, malgré un léger problème de guitare.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


14 Fév 2016 15:17
Profil
Barde

Inscription: 10 Fév 2017 0:04
Messages: 69
Répondre en citant le message
Message 
Le concert de Mother's Finest au New Morning. :ok:


10 Fév 2017 16:16
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com