Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 0:27



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Top Live 2014 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Top Live 2014
De même, à vos crayons!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Déc 2014 16:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'ai fait qu'un truc cette année:

Sideburn/UDO/Airbourne à Saint Julien en genevois festival guitares en scène.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


02 Jan 2015 22:20
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
J'ai fait que Motörhead au Zenith de Paris mais je me suis éclaté :tchin:

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


11 Jan 2015 21:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Mon top live 2014 :

1. Emperor au Hellfest 2014 : In The Nightside Eclipse en entier c'était DANTESQUE !

2. Yes à la Rockhal au Luxembourg le mardi 20 mai : il y a peut-être eu quelques pains et un chanteur manquant de personnalité mais voir ces vieux croûtons interpréter 3 albums aussi cultes que The Yes Album, Going for the One et surtout Close to the Edge ça n'a pas de prix.

3. Bolt Thrower au Garage à Saarbrücken le mercredi 1er octobre : peut-être bien le meilleur concert de death metal que j'ai pu voir.

4. Magma aux Tanzmatten à Sélestat le samedi 6 décembre : Kohntarkosz :grou:

5. Coroner au Metal Mean 2014 : Le côté assez "atmosphérique", progressif (le groupe se concentre surtout sur Grin) et plutôt subtil de leur thrash metal technique était parfait pour terminer ce festival où on en avait plein les pattes à cause de la boue et d'un temps maussade.

6. Blind Guardian au Garage à Saarbrücken le vendredi 30 mai : un des rares concerts en salle que le groupe effectué cette année. Ce fut tout simplement magique, 2h15 d'un show inoubliable avec un public allemand connaisseur et passionné dans une salle qui affichait complet plusieurs jours à l'avance.

7. Clutch au Hellfest 2014 : rarement vu une ambiance pareille au Hellfest, une véritable mer de slam. Tous ceux qui ont eu la chance de les voir (la Valley débordait de partout donc mieux vallait venir en avance) vous diront que c'était un des meilleurs concerts du Hellfest cette année.

8. Saint Vitus au Garage à Saarbrücken le jeudi 23 octobre : Born Too Late en entier + des classiques. LE concert de doom de l'année !

9. Carcass au Graspop 2014 : il y a quelques années encore je me plaignais de ne jamais avoir vu Carcass et bien cette année je me suis clairement rattrapé vu que je les ai vu 4 fois (Hellfest, Graspop, Fall of Summer et Rock Your Brain Fest). A chaque fois c'était de haute tenue ! Pourquoi le show du Graspop plutôt qu'un autre ? Pas qu'il soit meilleur que les autres (ils se valent tous sauf celui de Sélestat clairement en-dessous) mais vu que les Anglais jouaient moins tard, j'étais donc moins fatigué et en meilleur forme pour apprécier le show.

10. Pentagram au Fall of Summer Festival 2014 : Bobby Liebling est fou et Victor Griffin suinte la classe comme Tony Iommi. Même Black Sabbath n'a pas fait mieux cette année. Le meilleur de ce festival tout beau tout neuf.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


12 Jan 2015 23:22
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25260
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon je fais un gros top général dans l'ordre chronologique

08/02 Dream Theater à Deinze, 3h et j'ai rien vu passé, que du bonheur
15/03 Transatlantic à Paris, même commentaire qu'au dessus!
11/08 Napalm à Dunkerque, mon nez s'en souvient encore de ce concert :D
02/04 D.A.D. à Lille, fun et frais
21/09 Entombed à Courtrai, putain de baffe!
02/11 Cannibal à Lille, pareil!
27/11 Sabaton à Lille, heavy, entrainant et quelle ambiance
14/12 Behemoth à Lille, sombre et prenant
21/12 Vanden Plas à Courtrai, content de les revoir mes progueux favoris!

Plus en festival, Twisted Sister à Courtrai le 09/08, putain de concert, j'ai pas trop bougé je sortais à peine de convalescence mais bordel quelle ambiance! Les Flower Kings à Soignies le 26/04, même commentaire qu'en haut! Et Coronoer au Méan (vive la boue oui) My Dying Bride au PPM Fest, Fates Warning et Amorphis au même endroit. Et plein de trucs au Graspop, Tiamat, Steel Panther, Neurosis, Death, Paradise Lost, Mastodon, Kylesa, Enslaved et j'en oublie

C'était un bon cru!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Jan 2015 17:58
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com