Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 8:16



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Message 
Merci de vos citations encore, mais franchement spoony, ça va devenir culte ça :

Citation:

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Rockwood. C'est comme un kinder.C'est flashouille à l'exterieur, ca n'inspire pas forcement confiance et puis à l'interieur c'est du bon chocolat tt mou. A noter que ca marche aussi avec un "Mon Cheri".


je n'arrete pas de rire depuis tout à l'heure et le pire c'est que tu le pense sincerement j'en suis sur!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Jan 2007 10:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Ca y est Canard à réussi à me les briser sévère, donc j'ai bien fait de voter pour lui pour le gros méchant! lol

Bon ce qui me gonfle, c'est que je me suis fais chier à argumenter pour rien.


29 Jan 2007 10:45
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Message 
Comme c'est meugnon toutes ces réponses, un vrai forum de bisounours où toulemondeilsaime. :D

Je suis déçu qu'il n'y ait pas de "titre" ("Malmsteen", "Portnoy", ...) aux récompenses, Fati ne pourra pas attribuer des grades spéciaux, ouin.
Pour les réponses c'est à peu près comme tout le monde...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Jan 2007 10:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
bien entendu je pense tt ce que je dis. Sinon je suis un peu frustré j'aurai à la fois aimé placé plus de forumeurs et plus placé le canard.

Mais bon dans un cas ca fait un peu remise de prix en carton vu que tt le monde s'en sort avec un prix et dans l'autre cas on se retrouve avec un canard super star et je voudrai pas qu'il aille creer un autre forum avec tte sa cour derriere lui.


29 Jan 2007 11:16
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:

ODIN (je ne sais plus qui l'a cité) est trop synthétique.


J'en suis conscient. C'est ce qu'ont répété mes profs pendant toute ma scolarité.
Pourtant, je fais des efforts, hein, mais dès que j'essaye de "délayer", j'ai l'impression de blablater pour rien.


29 Jan 2007 11:16
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":

Je cerne pas trop cette question. C'est le forumeur le plus "transparent" ?

Le prix du "true True":

J'aurais tendance à dire Axel, mais je le connais assez peu (enfin je le lis mais je discute rarement directement avec lui). Mais c'est l'impression que ça me fait. Ex-aequo avec le palmipède.

Le prix du "true False":

L'Ancêtre bien évidemment, il s'est égaré sur le forum et il a pas retrouvé la sortie lol Un progueux dans un monde de brutes. Ex-aequo avec Maynine, qui se retrouve un peu dans le même cas.

Le prix du "gros melon" (l'ego...):

J'ai toujours le souvenir de Canard qui est l'Objectivité incarnée, de son propre aveu, le seul qui se remet en question, tout ça... Mais il y a une belle échantillon de melons ici (dont moi), donc vote blanc.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):

Pas forcément le "préféré", mais Chips c'est le Bisounours. Il reste cool quasiment tout le temps.

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):

DS. A quelques exceptions près.

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):

Comme je l'ai dit ailleurs, ça serait REM. Mais pas tout les temps, juste sur quelques sujets. Y'en a aucun avec qui ça ne passe pas en permanence, Cleymor pourrait arriver en 2° place mais c'est pareil, c'est pas systématique.

Donc en fait, vote blanc ici.

Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter lol ):

Forcément, les sondages du Canard (sont réputés pour le bon goût du maître de maison). On adore tous se faire sonder par Canard, c'est un fait.


Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):

Cleymor me fait souvent beaucoup marrer. Faut dire qu'il m'en faut parfois très peu.

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":

David. On a pour ainsi dire jamais de goûts ou d'avis en commun (souvent j'ai qu'une vague idée de ce dont il parle), mais j'le lis quand même.

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):

REM. Parce que c'est un vieux con, c'est tout.

Le prix du "jeune con" (selon l'expression):

Vote blanc.

Le prix du "soupe au lait":

Canard. Les sujets où il démarre au quart de tour sont multiples : JUDAS, les METS, l'objectivité, MANOWAR...

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

Cleymor qu'on voit très rarement intervenir dans les sections métal.


Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):

Canard et Rockwood ex-aequo.

Le prix de "la plus belle plume":

Feelgood.

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

J'ai pas de problème de ce côté là.

Le prix de "la grande gueule":

Canard.

Le prix du "buveur d'eau":

Nick.

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):

Y'en a, mais je saurais pas vraiment dire, je les connais pas très bien.

Le prix du "passionné":

Canard. Quand la discussion s'emballe, il a tendance à se déchaîner. Axel juste derrière je pense.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":

Y'a pas.

Le prix du "plus cultivé en metal":

Pas facile à juger, d'autant que je suis moi-même un "débutant" donc vous paraissez tous être des puits de science.

Le prix du "meilleur chroniqueur":

REM. Il les a pas toutes postées ici je crois mais j'adore les kros de son blog. Ex-aequo avec Feelgood, j'aime beaucoup sa prose (en général je lis même pas ses kros pour avoir l'avis sur l'album, juste pour le plaisir).

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


29 Jan 2007 11:25
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Message 
Faut que je trouve le temps de répondre, mais ça va se faire... Tremblez les trve, ça va saigner! :p Amusant ce topic n'empêche, bien plus que je ne le pensais au début.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


29 Jan 2007 11:54
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
cleymor a écrit:
bien entendu je pense tt ce que je dis. Sinon je suis un peu frustré j'aurai à la fois aimé placé plus de forumeurs et plus placé le canard.

Mais bon dans un cas ca fait un peu remise de prix en carton vu que tt le monde s'en sort avec un prix et dans l'autre cas on se retrouve avec un canard super star et je voudrai pas qu'il aille creer un autre forum avec tte sa cour derriere lui.


Ah ah ah !


Sinon pas de danger. Je me vois mal faire ce coup là.
D'autant plus que je suis loin de faire l'unanimité. D'ailleurs je me prends pas mal de prix plutot négatifs au final. Faudrait que je prenne le temps de quoter tout ce qui a été dit de faux me concernant.
En plus je suis une buse en informatique, donc pour créer un Forum (même un pauvre Blog)...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Jan 2007 11:56
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@CANARD: plusieurs choses:
1_ J'ai pas souvenir que tu m'aies dis ne pas voulu faire le prix du sondeur (remarque ça fait 6 jours que je suis malade lol). En effet je me doutais qu'on voterait pour toi, parce que t'es tout simplement le plus actif et le meilleur à ça. mais 1: t'es pas le seul à faire des sondages et 2: la partie des sondages est quand même une partie importante du forum on peut pas zapper ça, tout comme les chroniques.

2_ Le gros melon signifie "ne pas se prendre pour de la merde", ta deuxième définition donc

3_ J'ai expliqué hier le sens de vieux con et jeune con

4_ Je ne suis pas sûr par moment de savoir pour qui tu votes exactement:
Bisounours: ton choix va vers qui? Noise, Chips ou Noxos ou les 3?

Le gros méchant: je prend les 3 noms? (Ziggy, Rabbit et DS)

Buveur d'eau: tu votes Nick?

Je compte tes "deuxième temps" en tous cas

@ PLOC: je l'ai dis plein de fois: chaque prix correspond à une personnalité metal. Tu me cites Malmsteen ben le prix Malmsteen sera sûrement le prix du gros melon ;)

@TOUS: Le premier prix que certains ont du mal à capter est un truc qui m'a fait rire sur le coup, et finalement ça peut être pertinent (voir la réponse de noise)
Pour celui de l'emblématique c'est plutôt du point de vue subjectif. moi par exemple j'ai répondu noise parce que tout simplement c'est lui que je pense dès que je pense à ce forum mais rapport aux gens de ce forum il n'est pas représentatif c'est clair et maynine l'a bien dis aussi.

@L'ANCETRE: T'as le temps, pense pas que c'est pressant ;)

Bon je m'en vais comptabiliser tous vos votes d'aujourd'hui

_________________
Image


29 Jan 2007 11:58
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Je vois que je suis souvent cité dans les grandes gueules, ça m'étonne en fait. Parce qu'ici je me trouve cool alors que si on va dans un autre forum comme celui sur Malmsteen... vous verriez une différence :D je suis modéré et même timide ici.

_________________
Image


29 Jan 2007 12:10
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Faudrait que je prenne le temps de quoter tout ce qui a été dit de faux me concernant.


Si on se met à tous faire ça, on a pas fini, le but c'est plutôt de savoir comment les autres forumeurs nous perçoivent non ?

EDIT : ou alors on fait un autre topic "Règlement de comptes (à OK Corral)" :D

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


29 Jan 2007 12:14
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Mais je décerne le prix à AKRON qu'est un petit gars que j'aime bien et qui j'espère va rester parmi nous pendant encore un moment.


Moi aussi je t'aime mon Canard. Et t'inquiètes pas, j'y suis j'y reste. :clin:

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


29 Jan 2007 12:19
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Canard et AKRON se font des bisous en se roulant par terre et en rigolant comme des petits fous.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Jan 2007 12:27
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
Le prix du "true False":

Pour moi le True False par excellence c'est POULPE. Le genre de Hardos qui vient au concert de BG en chemise et là tout est dit.


lol C'est pas faux.
Mais je pense que c'est mieux que de faire mon False True en enfilant mon t-shirt Live After Death qui moisit le reste de l'année dans son placard uniquement pour l'occasion. Non ?
Pour Skyclad, je crois que je ferai néanmoins un effort, parce que c'est pas un groupe "polo/écharpe/lunettes". Et puis, je rentre à nouveau dans une période un peu plus metal.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


29 Jan 2007 12:29
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
@ AXEL : Ah ah ah timide le Axel ? On aura tout entendu.

C'est pas bien grave pour le prix du sondeur. Mais je me doutais du résultat, pas parce que mes Topics sont géniaux blabla mais plutôt parce qu'ils ont "marqué". On s'en rappelle donc du coup ça me catalogue. Mais les sondages de certains d'ici sont aussi très bien et dans un autre style. Perso j'ai ADORE tes sondages sur les premières fois, avec les 10 chansons qui vous ont marqué blabla.

Excuse pour tes explications, j'ai zappé ce que tu as dit avant.

Sinon j'ai un peu de mal à citer qu'une personne. Simplement parce qu'il n'y a pas qu'un postulant par catégorie et que d'autres moins en vue ou moins actif méritent autant.

Donc :

Bisounours : 1/ CHIPS 2/ NOISE 3/ NOXOS

Gros méchant : 1/ DS 2/ RABBIT 3/ ZIGGY

Buveau d'eau : NICK

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Jan 2007 12:34
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Poulpe a écrit:
Canard WC the Slayer a écrit:
Le prix du "true False":

Pour moi le True False par excellence c'est POULPE. Le genre de Hardos qui vient au concert de BG en chemise et là tout est dit.


lol C'est pas faux.
Mais je pense que c'est mieux que de faire mon False True en enfilant mon t-shirt Live After Death qui moisit le reste de l'année dans son placard uniquement pour l'occasion. Non ?


Parfaitement d'accord.
D'ailleurs je pense que t'es un TRUE qui assume pas. Et non l'inverse.
Donc TRUE FALSE et pas FALSE TRUE.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Jan 2007 12:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@Canard: ok je compte ça.

Si tu me voyais en vrai tu serais surpris je pense ;)

@Caza: dommage que tu ne votes pas, tes votes sont aussi importants que ceux des autres et en plus l'intéret de ce "sondage" c'est de voir un peu comment on se voit les uns les autres.

_________________
Image


29 Jan 2007 13:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Message 
Poulpe a écrit:
lol C'est pas faux.

Image
:hmm:


29 Jan 2007 13:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
REM |...] Il poste avant de réfléchir

Tu peux remettre les verbes dans l'ordre stp ?

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


29 Jan 2007 13:26
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
@ REM : grrr

J'édite.

C'est dingue qd même. Je pense : "il réfléchit avant de poster" et j'écris le contraire.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


29 Jan 2007 13:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com