Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 6:04



Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
 Le grand quizz : TRUE or FALSE ? 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Belenos n'est pas TRUE. Il est TRVE.

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


14 Sep 2005 19:22
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2005 16:27
Messages: 23
Répondre en citant le message
Message 
Baylay dit :
si j'ai pas ma mention TRVE, c'est comme si je ratais mon bac.

Voila voila.

(et moi j'avais finie le test, mais le forum est tellement lent/buggé qu'il va falloir que je recommence tous, quand j'aurais trouvée le courage.)


14 Sep 2005 19:25
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
MEFT : FALSE
33 points... cette musique semble davantage pour toi être un passe-temps, plutôt qu'une philosophie ou une passion.

Analyse juste, verdict accepté. :dehors:

_________________
Vous êtes ici => .


14 Sep 2005 20:58
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Félicitations pour ton 666ème post meft :)

Bon faudra que je fasse ce quizz quand j'aurai moins la flemme.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


14 Sep 2005 21:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
AB Lagrosse a écrit:
[bd) "Faut vraiment être un canard fini pour raconter autant de merde en si peu de temps"


le mot etait "connard", qui est le lourd dans tout ça?

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


14 Sep 2005 21:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
1/ A quel âge avez vous écouté votre premier album de Hard / Metal ?

10/11 ans je ne me rappelle plus bien. En tout cas c’était en primaire. Je ne remercierais jamais assez mon cousin, par un dimanche ensoleillé, de me mettre The Triumph Of Steel de Manowar… La claque !!

2/ Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois et que vient la question des goûts musicaux : quelle est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il apprend votre penchant pour le Metal ?

d) « J’aurais pas cru »

A la décharge de mon interlocuteur, je n’ai pas le look du parfait petit metalleux et je ne cherche pas à parler zik à tout prix.


3/ Combien de personnes avez-vous converti ou réussi à intéresser au Metal ?

3 ou 4 je pense. Ca commence par mon meilleur pote en primaire. On s’est alors mis à monter notre propre groupe. Un putain de délire de gamins. Je dois encore avoir les paroles chez moi, c’était du grand art.

Ensuite, ça met un peu de temps et je finis par convertir un autre pote il y a quelques années, maintenant c’est un bon. Je pense pas qu’il s’arrête de sitôt.

Ma sœur a elle aussi fini par céder (cé). Faut dire nos deux chambres sont mitoyennes donc elle a du souffrir pendants des années avec les horreurs que j’ai pu passer. Maintenant elle aime pas mal de trucs et commence à avoir une jolie petite discographie.

Je me souviens avoir fait écouter Brave New World à des potes et ils l’avaient bien kiffé. Maintenant je sais pas ce qu’il en ait resté.

4/ D’un point de vue général, vous diriez que vous aimez le Metal :

a) à la folie

C’est clair que j’aurais du mal à m’en passer. Je dois en écouter tous les jours, je suis trop accro…


5/ Avez-vous déjà rencontré vos idoles ? Jusqu’ou seriez-vous capable d’aller pour les rencontrer ?

Par contre ça je m’en fous un peu. Autant j’adore les concerts, mais rencontrer les artistes uniquement pour se faire signer un zigouigoui bof, pas mon truc.

J’ai peur aussi d’être déçu de leur comportement aussi.

6/ Si le Metal n’existait pas, de quel style auriez-vous pu être fan ?

Aucune idée ! Peut être le classique parce que j’en écoutais quand j’étais gamin mais ça reste qu’une supposition.


7/ Combien d’heures de musique écoutez-vous en moyenne quotidiennement ? Et combien d’heures de Metal ?

J’écoute quasiment que du metal. En moyenne ça doit être 2/3 heures mais l’écart type est d’ampleur.


8/ Fermez les yeux… Vous êtes au boulot, on vient de vous attribuer un nouveau bureau que vous décidez de personnaliser un minimum avec (au hasard) un magnifique poster de « Master of Puppets ». Votre chef, responsable, directeur… que sais-je entre dans le bureau et vous gratifie d’un regard qui en dit long : le poster n’est pas le bienvenu. Comment réagissez-vous ?

b) "C’est mon bureau oui ou merde !"
Parce si on me file un bureau à moi c’est que je commence à avoir une certaine valeur, alors le boss je m’en tape :p.


9/ Combien d’albums de Metal possédez vous approximativement ? Proportion avec l’ensemble de votre discothèque ?

Entre 300 et 400 je pense. Je sors d’une période de disette financière c’est plutôt une bonne nouvelle.

10/ Vous rencontrez un soi-disant fan de Metallica qui se proclame lui même « die-hard-fan-ultime » mais qui persiste à dire que le meilleur album du groupe c’est « S&M » et qui affirme avec certitude que Ride est sorti en 1986 et Master en 1983. Quel est votre réaction ?

b) Vous essayez de lui démontrer qu’il se plante et récapitulez calmement avec lui ses erreurs.

En lui démontrant par A+B qu’il a tort il se prend une honte monumentale… Pour peu qu’il y ait des gens à coté, c’est encore plus drôle.

11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?

Monter un groupe lol

12/ Quelle phrase vous représente le mieux :

b) "N’importe quoi, j’aurais vraiment tout entendu sur Maiden…"

C’est pas pour rajouter de l’huile sur le feu… :p


13/ A quel âge avez-vous eu le sentiment (l’intime conviction) d’être un Hardos ?

Dès que le hard a été stigmatisé (ou dès que j’ai eu cette sensation).

14/ Vous étiez tranquille, vous étiez pénard et une fille est entrée dans le bar. Elle vous regarde d’un air louche et vous jette : « T’as un T-shirt, mon pote. L’est pas dégueu »…

« Aie-Rhone-Mais-Daines » C’est quoi ? C’est un groupe ?

Votre réponse :

a) (étonné) Tu connais pas ?

Mais à laquelle j’ajoute l’intonation pleine de dédain.

15/ Lorsqu’on vous dit « TRUE », quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?

Manowar !!!!

16/ Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous ayez dépensé d’un coup pour quelque chose en rapport avec le Metal ?

Jamais de grosses sommes. Enfin si la dernière fois c’était un achat massif de places de concerts (Angra, Rammstein, Maiden) j’ai du m’en tirer pour 1000 balles.

17/ Parmi cette liste de « personnalités », quelle est votre préféré ?

e) Albert DUPONTEL

Par défaut on va dire, même si son humour noir et son allure font mouches.



18/ Si le Metal était un animal, ce serait quoi selon vous ?

Un lion ou un léopard ;)


19/ Quel est la durée maximum pendant laquelle vous êtes déjà resté (volontairement) sans écouter du Metal ?

g) quelques jours

Par contre le volontairement est de trop. Ce sont juste les situations qui ont crée cet état de fait.


la dernière... il en fallait bien une sur MANOWAR hein...

20/ Que se passe t’il quand vous écoutez MANOWAR ?

a) je serre le poing en hurlant de concert avec ADAMS les yeux révulsés.

…Et ça vibre dans les trips au détour d’une envolée lyrique ou un solo de Ross The Boss (ouais c’est lui qui a fait les meilleurs soli dans Manowar).

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


14 Sep 2005 21:35
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 21:52
Messages: 509
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
ROMDU : TRUE

52 points, indice de TRUE = 65

"True Light". Un peu comme MUSCU, tu sembles être un True tardif à retardement (ce qui ne t'a pas pénalisé bien entendu). On sent à la fois beaucoup de dérision, et un réel intérêt. Et c'est un peu ça avec toi : on ne sait pas trop sur quel pied danser : l'ensemble de tes réponses est assez bigarré (on trouve du pire comme du meilleur). Reste une surprenant proportion de réponse à la True qui te fait balancer définitivement du bon coté de la barrière.

Edit : en tout cas, je me suis bien marré avec tes réponses.



Ton analyse me semble pertinente. Je suis même surpris de me retrouver dans les true, car j'ai pas l'impression d'être un hardos "typique", dans le sens ou j'apprécie quasiment aucun "monstre sacré" : Maiden, Metallica, Slayer, etc... , que mes goûts sont plus orientés vers le "beaucoup de styles mais peu de groupes", et plutôt pas dans les styles les plus "purs" ( true-metal, thrash, ... ) mais plutôt "blended", entre autres...

Quand tu parles de dérision c'est trés vrai; c'est même presque de l'autodérision. Se moquer de ce qu'on aime c'est aussi se mqoeur de soi. Pour le coup du poster de skyclad, en disant que la pochette de metallica est moche, ben celle de skyclad est pas plus belle mais c'est surtout que je suis fan du goupe et que cet album il tue. J'aurai fait un truc sous word avec marqué "Skyclad" avec une police comic sans ms de 48 que ça aurait presque été pareil. C'est le côté "évocation" qui est important. Aprés j'éprouve moins le besoin de me rattacher a un "graphisme", pour moi les mots suffisent. J'ai pas totalement cet aspect visuel qui est important pour le hardos-TRUE.

Se moquer de se qu'on aime ( le coup de Joey De Maio) c'est aussi une manière de le désacraliser et de se l'approprier. Ca m'empêche pas d'aimer Manowar au 1er degré même si je m'en moque au second. J'ai les deux niveaux de lecture et je pense qu'on est beaucoup sur le forum à faire cela. (Sauf les TRUE de chez TRVE qui eux n'oseraient pas)

D'autre part, pour moi le TRUE c'est aussi le mec que tu repères a 20 bornes rien qu'a sa gueule. J'ai un peu rejeté tout ça dans la vie de tous les jours, et j'aurai cru que cette question compte pas mal dans le total -j'attends avec impatience le barême-.

Par contre dans le cadre de gros concerts ou festivals, j'y vait à fond : bracelet à clous, kilt, rangers, veste à patchs. Marrant car plus je "supprime" l'apparat hardos dans la vie de tout les jours et plus je l'étale dans les moments de "communion". Pour moi c'est important.

Aussi, Un des éléments important du TRUE c'est sa naïveté. L'imagerie, en heavy trad comme en black métal par exemple, c'est un univers a part entière de pochettes sanguinolantes et de monstres pas beaux.

Je suis également rôliste (=pratiquant des jeux de rôles; donjons et dragons et compagnie) et j'ai un peu la même approche. Pour pratiquer ce genre de trucs, même a 30 ans passés pour certains de mes potes, il faut avoir la naïveté et ce côté "pas les pieds sur terre" .
Tu aimes forcément ça au 1er degré; quand tu exultes aprés avoir tué sur un lancer de dés un méchant brigand ou le monstre local qui bouffe les vaches après minuit, ben c'est que tu t'y crois.
Impossible de dire que c'est du deuxième degré tout ça, sinon on vendrait que des jeux de rôle hyper politique casse couille et Iron Maiden aurait les mêmes pochettes que Spock's Beard.

Je fait le distingo avec les jeux vidéos, qui demandent un investissement intellectuel bien plusfaible et qui sont une activitée assez passive finalement.

Le truc qui n'est pas assez ressorti dans ton questionnaire (a mon sens hein), c'est l'aspect communautaire et clanique du TRUE. On y vient par quelques questions ( sur le paraitre notemment, ou des question plus ouvertes qui peuvent y emmener ) mais perso j'aurai mis une question la dessus.

Enfin, bravo a ceux qui sont arrivés au bout de ce post long et chiant, car ce sont des TRUE !!!!

_________________
J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.


14 Sep 2005 23:03
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
je suis curieux de savoir à quelle sauce j'vais être mangé moi :D :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


15 Sep 2005 7:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Imaginez ce genre de sondage sur un site rose:
"etes-vous un TRUE du cul " :siffle:

_________________
Vous êtes ici => .


15 Sep 2005 7:46
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
rayon gamma a écrit:
AB Lagrosse a écrit:
[bd) "Faut vraiment être un canard fini pour raconter autant de merde en si peu de temps"


le mot etait "connard", qui est le lourd dans tout ça?


J'avais vu. Tu ne m'as pas laissé le temps...

Tant pis.

@ AB : C'est marrant, je ne suis pas trop saoulant là ? Ca te dérange quand on cause vin ou "passion" au sens large, mais là pour le coup, tu te radines comme si de rien n'était. Et tu te permets de m'insulter indirectement ? Moi je vais rester direct :

Si tu crois que je vais perdre mon temps à analyser tes réponses, le simple fait de t'écrire me fait gerber.

Les enculés ne sont ni TRUE ni FALSE, ça reste des enculés.

Je t'emmerde. BURN IN HELL !

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 8:40
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
METAL : FALSE

41 points, indice de TRUE = 45 (à peine)

Score trop moyen pour un TRUE, des réponses limites et une proportion inédite : plus de réponses "neutres" et autant de réponses Falses que de Trues. Avec cette proportion, tu ne peux pas être un TRUE par définition. Tu sembles mesuré dans ta passion, peut être lucide. Il te manque sans doute le coté "fou fou", déraisonnable du TRUE : qui a dit que c'était une mauvaise chose ?

Edit : je serais curieux de savoir à quoi ressemble le service en crystal... 250 Euro pour des verres à Whisky... Ils étaient marqués au sceau de METALLICA, c'était ceux de James ?

Sinon, la question sur "le Metal vous fait penser à quoi comme animal" n'est pas si stupide que cela. De plus, c'est un peu un "classique" dans les psycho-tests. Quand je ferais la correction, ca te semblerait ptet pas si con... et de toute façon si on replace ce quizz dans le contexte : il est intégralement stupide dans l'absolu.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 9:46
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Je tenais à préciser d'emblée que par delà ce quizz, je ne connais pas de personne plus sincère et de plus authentique (par rapport à la musique) que le Raton. Je t'aurais bien décerné d'office le titre de "Authentic Leather TRUE" mais on taxerait cela de favoritisme et de magouille. Donc je t'applique mon petit barême en essayant de ne pas tenir compte de ce que je sais, et ça donne :


RAYON GAMMA : TRUE

52 points, indice de TRUE = 65

"Sincerely TRUE" il me semble. On retrouve le même paradoxe que je-sais-plus-qui : près de 2/3 de réponses de TRUE mais un score qui décolle pas trop. Je vois un TRUE sincère donc, mais aussi très ouvert et très tolérant ce qui vient modérer certaines questions clés (le recoupement entre certaines questions ne fait d'ailleurs que confirmer). Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu sembles peut être plus distant par rapport au Metal ou que la "flamme" se fait un peu moins vive ces dernières années. TRUE cependant et incontestablement.

PS : par curiosité, dans les 3 ou 4 convertis, tu m'as compté dedans ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 10:10
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
tiens, l'est rigolo ce sondage, moi qui aime pas bien ça les sondages...

1/ A quel âge avez vous écouté votre premier album de Hard / Metal ?
14 ou 15 ans, c'etait le best-of de Manowar

2/ Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois et que vient la question des goûts musicaux : quelle est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il apprend votre penchant pour le Metal ?

a) « Sans blague » « Bah ça m’étonne pas du tout »
b) « Je me disais bien aussi »
c) « Tiens c’est marrant ça ! »
d) « J’aurais pas cru » , vu que j'ai pas l'habit du moine
e) Vous n’avez pas besoin de le dire, le T-Shirt de Metallica que vous portez tous les jours suffit à lever toute ambiguïté.


3/ Combien de personnes avez-vous converti ou réussi à intéresser au Metal ?
quelques unes : mon frere, un bon pote, une copine qui en train d'apprecier. Je n'essaye pas tant.


4/ D’un point de vue général, vous diriez que vous aimez le Metal :

a) à la folie
b) raisonnablement
c) avec des réserves
d) radicalement
e) beaucoup
f) envers et contre tous
g) un peu, sans plus


5/ Avez-vous déjà rencontré vos idoles ? Jusqu’ou seriez-vous capable d’aller pour les rencontrer ?
nan, et je m'en bats les cou... je distingue oeuvre musicale et artiste


6/ Si le Metal n’existait pas, de quel style auriez-vous pu être fan ?

a) Alternatif / Rock indépendant…
b) Rap / RnB
c) Dance / Techno
d) Electro
e) Classique
g) Jazz
ce que je connais des 3 genres ci-dessus me fait dire que la richesse pourrait me convenir


7/ Combien d’heures de musique écoutez-vous en moyenne quotidiennement ? Et combien d’heures de Metal ?
j'ecoute que du metal : tout le temps (au boulot selon ou je me trouve, chez moi...). Donc entre 3 et 8h/j


8/ Fermez les yeux… Vous êtes au boulot, on vient de vous attribuer un nouveau bureau que vous décidez de personnaliser un minimum avec (au hasard) un magnifique poster de « Master of Puppets ». Votre chef, responsable, directeur… que sais-je entre dans le bureau et vous gratifie d’un regard qui en dit long : le poster n’est pas le bienvenu. Comment réagissez-vous ?

a) "Et si je mets un poster de MUSE, ça ira mieux ?"
b) "C’est mon bureau oui ou merde !"
c) "C’est ce poster ou moi, je vous préviens !"
d) "Je me demande bien qui a pu mettre une horreur pareille avant…"
e) Vous ne mettrez jamais un poster dans votre bureau. j'aime pas les posters de metal


9/ Combien d’albums de Metal possédez vous approximativement ? Proportion avec l’ensemble de votre discothèque ?
je sais pas bien, environ 200, soit 99% :D

10/ Vous rencontrez un soi-disant fan de Metallica qui se proclame lui même « die-hard-fan-ultime » mais qui persiste à dire que le meilleur album du groupe c’est « S&M » et qui affirme avec certitude que Ride est sorti en 1986 et Master en 1983. Quel est votre réaction ?

a) Vous vous marrez. Ce genre de mec vous amuse plus qu’autre chose.
b) Vous essayez de lui démontrer qu’il se plante et récapitulez calmement avec lui ses erreurs.
c) Ca vous énerve, vous vous cassez, entendre ce genre de conneries vous fait monter la tension.
d) Vous lui mettez votre point dans la gueule. Ca va lui remettre les idée en place, il vous remerciera plus tard.
e) Après l’avoir insulter, vous le ridiculisez en lui expliquant que c’est le dernier des cons et que n’est pas fan de Metallica qui veut.


11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?

rien, j'aime pas les extremes, et ado j'etais plutot detendu peace.


12/ Quelle phrase vous représente le mieux :

a) "Ca n’est que de la musique !"
b) "N’importe quoi, j’aurais vraiment tout entendu sur Maiden…"
c) "Je ne suis pas du tout d’accord mais c’est ton point de vue et je le respecte"
d) "Faut vraiment être un connard fini pour raconter autant de merde en si peu de temps"
e) "Je crache sur cette putain de musique, ce putain de groupe, cet enculé, ce genre de merde…"


13/ A quel âge avez-vous eu le sentiment (l’intime conviction) d’être un Hardos ?
19ans, au pif, quand j'ai commencé à acheter tout Manowar, strato et blind guardian.

14/ Vous étiez tranquille, vous étiez pénard et une fille est entrée dans le bar. Elle vous regarde d’un air louche et vous jette : « T’as un T-shirt, mon pote. L’est pas dégueu »…

« Aie-Rhone-Mais-Daines » C’est quoi ? C’est un groupe ?

Votre réponse :

a) (étonné) Tu connais pas ?
b) (feignant) Rien, rien, c’est une nouvelle marque de fringues spéciale « Halloween »
c) (académique) Iron Maiden est un groupe de Heavy Metal anglo-saxon culte et référentiel pour tous les fans de Metal et de musique en général. Leur premier album sorti en…
d) (Fucking Hostile) : Si tu sortais ta tète de ta poubelle et que tu décollais de la Star Ac’ tu saurais ce qu’est Iron Maiden !
e) (dragueur) C’est la musique sur laquelle je vais prochainement explorer ton intimité...
f) (dédaigneux) Va d’abord te renseigner et reviens me voir ensuite ! (Variante : je ne parle pas aux gens qui ne connaissent pas Iron Maiden)


15/ Lorsqu’on vous dit « TRUE », quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
MANOWAR bordel, qui a inventé ce terme??

16/ Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous ayez dépensé d’un coup pour quelque chose en rapport avec le Metal ?
concert de Manowar, A-R en train depuis grenoble, dodo chez une copine à paris, le tout m'a couté 120€, une fortune d'étudiant.


17/ Parmi cette liste de « personnalités », quelle est votre préféré ?

a) Nicolas HULOT, il a au moins contribué à faire un tout petit peu prendre conscience que la planete est belle. Avant d'etre un hardos, chui un écolo, et un amoureux de la nature.
b) Michael YOUNG
c) DEPARDIEU
d) ARDISSON
e) Albert DUPONTEL
f) Jean-Pierre PERNAULT
g) Alain JUPPE
h) Arthur


18/ Si le Metal était un animal, ce serait quoi selon vous ?
pfffff, alors là????!!
Un ours polaire, bourru, puissant.



19/ Quel est la durée maximum pendant laquelle vous êtes déjà resté (volontairement) sans écouter du Metal ?

a) + d’un an
b) + de 6 mois
c) entre 3 et 6 mois
d) entre 1 et 3 mois
e) un peu moins d’un mois
f) un peu moins d’une semaine
g) quelques jours

volontairement?? jamais. Quelques jours et je suis en manque.


la dernière... il en fallait bien une sur MANOWAR hein...

20/ Que se passe t’il quand vous écoutez MANOWAR ?

a) je serre le poing en hurlant de concert avec ADAMS les yeux révulsés. HAIL HAIL HAIL AND KILL!! :D
b) MANOWAR c’est cool, j’aime bien.
c) Il se passe rien, j’aime pas MANOWAR, c’est des cons en plus ils font que des pentas en ré mineur.
d) Je préfère la carrière solo de Manu CHAO. Hein ? Ah merde, MANOWAR ! J'avais pas compris, et non je connais pas.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


Dernière édition par Joebar le 15 Sep 2005 12:34, édité 1 fois.



15 Sep 2005 10:13
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2004 11:45
Messages: 390
Répondre en citant le message
Message 
Bien vu canard, la définition est assez juste.
J'adore le bon gros heavy bien gras mais je suis aussi un progeux dans l'ame donc les reponses neutre etaient sommes toutes assez logiques.

Et puis ma réponse a la queston "quand on vous dit true..." reflete a peu pret mon etat d'esprit car être True pour moi ca veux pas dire grand chose et a la limite je n'aime pas trop cette appelation.


15 Sep 2005 10:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pour la défense de Métal, il a quand même une pièce chez lui consacrée à Metallica hein...

Bon, j'accèpte avec humilité le titre de FALSE que tu m'as décerné. Que Manowar crève de toute façon, ils déboitent pas assez, je m'en vais me réécouter Death.

Le cuir, c'est pour les faibles. :D


15 Sep 2005 10:24
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
lol lol lol lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


15 Sep 2005 10:27
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
MAYNINE : FALSE

40 points, indice de TRUE = à peine 50.

"Paradoxal False". Que dire ? Difficile de te jauger, et c'est là qu'on se rend compte que n'importe quel quizz ne permettra de te "catégoriser" car tu es une catégorie à toi toute seule. Tu me fais l'effet d'un roseau qui aurait poussé au milieu d'un champs de paquerettes et je trouve ça chouette. Avec toi c'est les montagnes russes : on a des réponses sincères et d'autres complètement décalés (quasi impossible à recouper). D'autant plus que tu ne joues pas toujours le jeu, peut être pensais-tu que les dés étaient pipés d'avance ? Je sens malgré tout un certain enthousiasme, un investissement et une irrésistible fraicheur qui viennent faire gonfler ton score de False. Pour toi, le Metal est partage, tolérance et tendresse... autant de ressentis complètement contradictoires avec la TRUE attitude.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 10:42
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
NOISE : TRUE

54 points, indice de TRUE = 68

"Classic TRUE". Je dois dire que je m'attendais à te taxer de gros False, et au regard de tes réponses et objectivement : non. Score honorable, et une proportion plus que correcte (2/3 de réponses de TRUE, quelques réponses de FALSE, et pas mal de réponses neutres). Je sens une certaine sincérité, et un dégagement aussi : ce qui est contradictoire car il y a aussi chez toi des regains de passion et de volonté. Tu t'en fous mais pas tant que ça, c'est un peu le ressenti que j'ai. Pas militant, mais loin d'être indifférent. Par ailleurs, je dois dire que je ne sais pas trop comment interpréter ta réponse à la question 18 (Metal=renard) pour le moins surprenante (quelques explications seraient les bienvenues même si ca devrait pas vraiment influer sur ton score).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 12:41
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
DOUG : TRUE

50 points, indice de TRUE = 62

"Basic True" (ça fait un peu marque de fringues "Basic True"). T'as à peu près la même proportion de réponses que NOISE à la différence que t'as autant de réponses de FALSE que de réponses plus neutres. Tu es donc un TRUE, sans conteste, même si quelques réponses catastrophiques ont fait mal à ton score. Un peu comme NOISE, je sens que tu es "dedans" mais aussi que tu t'en fous, que tu relativises assez.

Sinon pour info, je me suis bien marré à lire tes réponses de "false" et de "true". Et tu oublies une composante essentielle du TRUE c'est la sincérité, la pureté et c'est pour cette raison que ton "TRUE" n'aurait sûrement pas pu avec mon quizz être assimilé en tant que tel.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 13:25
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
MAX : FALSE

36 points, indice de True = 40.

"Fear of the False". Tu le savais déjà avant de faire ce test que t'étais un False, et c'est aussi le problème. Ca manque de conviction tout ça, mec. Par ailleurs, avec deux fois plus de réponses de False que de réponses de True : c'était déjà pas très bien engagé. De toute façon on s'en fout hein ? T'aimes bien le Metal et c'est tout, pas la peine d'en faire tout un cirque. Seulement le TRUE est "investi" et toi tu me fais davantage l'effet d'un intérimaire : tu es seulement de passage. En clair, aujourd'hui c'est le Metal et demain qui sait ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Sep 2005 13:45
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com