Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 8:17



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante
 Les Récompenses H&H 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Message 
Il a chroniqué du Alice Cooper sur HardRock80, sous un autre nom. Mais je sais pas si il est chroniqueur régulier là bas.


28 Jan 2007 15:44
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Oui je sais, mais Hard rock 80 n'est vraiment pas une référence en matière de chro, le grand n'importe quoi règne là bas. Entre les chroniqueurs plus que légers, les comparaison moisi, les notes aberrantes (un album mauvais à 60/100 la bas, complètement con d'ailleurs cette notation sur 100), ça fait beaucoup! Et du coup les bon chroniqeurs sont un peu noyé dans ce magma indigeste.


28 Jan 2007 15:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@DS: tu votes noxos pour le 1er prix? Et pour le "passionné" tu me rajoutes dans le vote?

_________________
Image


28 Jan 2007 17:04
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Le prix du "true True":
Noise.
Il ne fait pas de vague, il connaît une foultitude de musiques. Il poursuit son chemin sans emmerder personne. Libre de toute influence. C'est un True.

Le prix du "true False":
Chacun se croyant un puit de sciences métalliques et affichant plus ou moins du mépris pour ceux qui n'ont pas encore abordé son style de musique, chacun est le false d'un autre ici.

Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Rockwood et Canard. Poulpe et ZiGGy.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Noise. The Ancestor Of Metal.

Le prix "Alcatrazz":
...

Le prix du "gros méchant qui (me) les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Rockwood qui me les aurait lyophilisées depuis belles lurettes si j'en avais.

Le prix du "maître sondeur":
Canard.

Le prix de "l'amuseur public n°1":
Le Colonel Grant.

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
Aucune idée je lis tout.

Le prix du "vieux con":
Rockwood.

Le prix du "jeune con":
L'ancêtre. Parce qu'avoir une telle curiosité et un tel enthousiasme à son age c'est rare.

Le prix du "soupe au lait":
...


le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de métal":

Cleymor.


Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire":

Feelgood.

Le prix de "la plus belle plume":
Feelgood (très loin devant).

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

ZiGGy. Noxos.

Le prix de "la grande gueule":

Canard. Axel. DS. Rockwood.

Le prix du "buveur d'eau":
...

Le prix du "vieux routard":
Feelgood.

Le prix du "passionné":
Canard.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Noise. Sauf qu'il n'est pas emblématique mais que ça serait agréable si d'autres lui ressemblaient.

Le prix du "plus cultivé en métal":
Noise. Feelgood. Rockwood.

Le prix du "meilleur chroniqueur":

Feelgood.

Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
moi.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


Dernière édition par maynine le 29 Jan 2007 0:30, édité 1 fois.



28 Jan 2007 17:49
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Message 
Axel a écrit:
@DS: tu votes noxos pour le 1er prix? Et pour le "passionné" tu me rajoutes dans le vote?


Oui.


28 Jan 2007 17:58
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
ROCKWOOD : je me barre du forum pendant plusieurs mois et je reviens la bouche en coeur avec un nouveau pseudo et en faisant le newbie lol

Juste une petite précision. Je suis revenu parce que j'adore blablater musique d'une part et que l'ambiance du forum avait changé. Plus "d'ile aux enfants", on pouvait à NOUVEAU dire ce qu'on pensait sans se faire chier dans les bottes par les bien pensants du web. Si la "sainte justice et la morale à deux balles" m'étaientt tombé dessus au bout de 10 posts, je ne serais pas resté et je n'aurais pas révélé mon identité. Voilà tout.
Mais je n'ai rien contre mes différentes nominations dans ta réponse. Ça m'amuse plutôt et c'est à peu près vrai.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


28 Jan 2007 18:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
@Rockwood: juste un truc: t'aurais dû me voir à 15 ans comment j'étais et comment mes gouts, mes avis ont changés, mon évolution jusqu'à aujourd'hui. Mais ok ici c'est vrai je ne l'ai que trop peu montré. Je peux comprendre qu'on me voit fermé et je m'exprime très peu sur l'actualité, les nouveautés etc.
Les nouveautés, oui en général ne m'intéressent pas ou peu, ça ne veut pas dire que je ne vais pas prêter l'oreille mais voilà... ça m'interesse rarement, mais je me tiens au courant un minimum.
Là je redécouvre Grip Inc et j'aime beaucoup (j'ai pas attendu les chros), dernièrement j'ai découvert Blut Aus Nord et j'ai pris une putain de baffe. Y a pas longtemps j'ai découvert Gojira et j'avais aimé aussi. Tes "jamais" ne conviennent pas. Mais j'accepte ta vision et la comprend. Je montre ce que je montre ici et ce n'est sûrement pas complet.

Après oui je vis mal cette décennie, suis souvent déçu et perd de l'intéret pour pleins de groupes et cette musique, mais je n'ai pas fermé la fenêtre.

Pour revenir aux avis t'as pas dû tout lire de moi, parce que sinon t'aurais vu que l'an dernier par exemple j'ai radicalement changé d'avis et d'appréciations sur le BM. Alors que j'y étais radicalement hermétique pendant 10 ans. Là je parle de metal mais il en va de même pour d'autres genres. Et aujourd'hui encore j'ai changé d'avis et point de vue que j'ai bien exprimé dans un autre forum.

Ici ça doit être un truc que je montre peu ou timidement peut être. Mais si tu me crois enfermé, n'aimant rien d'actuel, et ne changeant jamais d'avis ben là tu te plantes lourdement.

Et il m'arrive souvent de douter même si je n'en dis rien.

_________________
Image


28 Jan 2007 18:50
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Message 
Fishbowlman a écrit:
Il a chroniqué du Alice Cooper sur HardRock80, sous un autre nom. Mais je sais pas si il est chroniqueur régulier là bas.


Pas sous un autre nom, mais avec mon prénom et la 1ère lettre de mon nom ;) .

J'ai effectivement chroniqué quelques albums sur Hard Rock 80 (pour ceux que cela intéresserait):
Alice Cooper: Goes To Hell
Lace And Whiskey
Flush The Fashion
Special Forces
Zipper Catches Skin
Dada
Et aussi: Billy Idol: Rebel Yell
Grand Funk: We're an american band
Black Sabbath: Never Say Die

Sur DefendersOTF, j'ai fait (sous un autre pseudo) le Blizzard Of Oz d'Ozzy et le Creatures Of The Night de Kiss.

Il est clair que je m'autorise quelques libertés quand je poste une chro ici. Il m'est même parfois arrivé de partir dans des petits délires et d'oublier de véritablement parler de l'album concerné :siffle: .


28 Jan 2007 20:03
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Message 
Bon, on va pas être original.


Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":

Celui-là, il est pour moi, le posteur-fantôme qui arrive toujours après la guerre !

Le prix du "true True":

Tsss...bon, on va dire Axel pour sa performance émérite lors du test de Canard !

Le prix du "true False":

J'hésite entre moi-même et l'Ancêtre parce qu'il me semble qu'on s'intéresse presque exclusivement au côté musical de la chose au dépend du "décorum" (si j'ose m'exprimer ainsi) et de l'engagement. Y'avait Seo aussi mais j'suis moins sur. Il fait beaucoup de BT, ça compte (raisonnement pourri)

Le prix du "gros melon" (l'ego...):

Le nominé est...Rockwood pour son style assuré et biblique ! (mais à titre personnel, évidemment j'en ai aucune idée)

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):

J'aime bien Chips, moi, il m'attendrit. :D

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):

Darsh (Dark Shtroumph, quoi) ?

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):

Bah, je dirais Canard pour l'enchaînement ultime "y'en a marre des gens qui disent pas ce qu'ils pensent" "mais enfin t'as rien compris portenawak"
Bon, rien de grave.

Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter lol ):

Canard ! Bah, on sait tous que c'est lui, hein, le gagnant du prix !

Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):

Hardt. y'a qu'a voir la batterie d'avatars à la cons qu'il nous a sortis !

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":

Ploc (pourquoi ? euh...)

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):

Axel, il a un peu de mal avec la production récente de ses anciennes idoles .

Le prix du "jeune con" (selon l'expression):

Akron, mais il est rigolo.

Le prix du "soupe au lait":

Le prix de la mèche la plus courte revient aussi à Axel :P

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

A une époque, j'aurais dit Mansarlt. Là je vais dire ex-aequo Cleymor et Maynine (elle parle de prog ! beurk ! ;))

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):

Grmblblcanardwc... ben désosé, c'est toujours les mêmes qui reviennent. C'est un peu nos Four Horsemen à nous !

Le prix de "la plus belle plume":

Maynine pour le color-lyrical-poetical style.

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

Ben, toujours Maynine et ses couleurs, ex-aequo avec Noxos pour l'orthographe.

Le prix de "la grande gueule":

Mh, Axel ?

Le prix du "buveur d'eau":

odin. Incrustation rapide, ferme, et précise !

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):

Noise...

Le prix du "passionné":

"who am i to judge ?" Comment le savoir ? blanc pour moi.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":

Blanc aussi. Je pense que c'est la réunion de plusieurs personalités fortes qui font de HnH un forum sympa.

Le prix du "plus cultivé en metal":

Désolé, blanc aussi. J'aurais mis Rockwood mais je doute de sa science du suicidal black, par exemple.

Le prix du "meilleur chroniqueur":

J'aime bien Feelgood et Akron.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


Dernière édition par Max le 28 Jan 2007 21:17, édité 1 fois.



28 Jan 2007 20:06
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:35
Messages: 643
Localisation: 07
Message 
Axel a écrit:


Feelgood
Même si je regrette qu’il ne fasse pas voter


Je ne sais tout simplement pas comment il faut faire. Les subtilités d'internet et moi, ça fait deux.



Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
???????????????? Cela concerne peut-être des gens très discrets qui ne postent jamais de chroniques ou de sondages.

Le prix du "true True":Dark Schtroumph et son authentique passion pour le pur heavy metal exotique. C'est assez fascinant... En comparaison, je me sens inculte .

Le prix du "true False": jamais vraiment compris ce que l'on entendait par là... Pour moi, c'est un individu qui fait mine de se passionner pour un style musical uniquement parce que c'est tendance... avant de passer à autre chose... un suiveur, quoi! Cela ne concerne heureusement personne ici.

Le prix du "gros melon" (l'ego...): Canard, indéniablement.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi): Noise, vraisemblablement.

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.): peut-être Axel, mais il n'est pas le seul. Je peux l'être moi-aussi.

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas): personne n'est concerné.

Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter ):
un certain volatile dont j'admire l'imagination et la ténacité.

Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment): comme j'aime l'humour caustique, je citerai Rockwood, sans hésitation.

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même": ?????????????????

Le prix du "vieux con" (selon l'expression): ??????????????????????

Le prix du "jeune con" (selon l'expression): ?????????????????????

Le prix du "soupe au lait": ça peut concerner des personnalités au caractère bien trempé, du genre Axel, Rockwood. Mais la palme (si je puis dire) revient à Canard.

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal": ??????????????????

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):
Rockwood dont les avis sont effectivement pertinents (j'aurais aussi pu citer Canard lorsqu'il tente de convaincre son auditoire de l'influence déterminante de Manowar sur la culture occidentale) .

Le prix de "la plus belle plume": j'apprécie l'originalité de la démarche de Maynine.

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts": ?????????????

Le prix de "la grande gueule": Canard.

Le prix du "buveur d'eau": ???????????

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression): ???????????????????

Le prix du "passionné": Canard.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum": difficile de répondre vu la diversité des parcours et des personnalités.

Le prix du "plus cultivé en metal": Dark Schtroumph.

Le prix du "meilleur chroniqueur": j'ai un faible pour les chros de Rockwood, toujours bien conçues et accrocheuses.


28 Jan 2007 20:48
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Axel a écrit:
Ici ça doit être un truc que je montre peu ou timidement peut être. Mais si tu me crois enfermé, n'aimant rien d'actuel, et ne changeant jamais d'avis ben là tu te plantes lourdement.

Et il m'arrive souvent de douter même si je n'en dis rien.


Et comme on "juge" sur ce que l'on voit forcément il ne peut y avoir que décalage. Mais je pense que c'est vrai pour tout le monde. En "vrai" par exemple je ne suis pas du tout marrant et pas du tout ouvert.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


28 Jan 2007 21:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Et souvent on n'est pas sur le net comme on est au dehors. Mais quoi qu'il en soit on ne montre qu'un fragment de nous et ce fragment peut être faussé en plus. On a quoi pour communiquer? Des mots et des smileys, super limités quoi donc vive les impressions et les interprétations.

Pour l'instant je trouve les réponses bien intéressantes et je suis surpris par certaines d'entre elles. Cool aussi qu'on ne se prenne pas la tête.

@Max: j'attend que tu édites pour comptabiliser tes votes.

_________________
Image


28 Jan 2007 22:40
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Message 
c'est fait, mon chou :D

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


28 Jan 2007 22:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Ah oui ok, dsl je pensais que tu préviendrais ;)

_________________
Image


28 Jan 2007 22:50
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Message 
Axel a écrit:
Cool aussi qu'on ne se prenne pas la tête.

Comme quoi on n'est peut être pas si soupe au lait que ça...
On va attendre que le Canard débarque sur le topic.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


28 Jan 2007 23:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Message 
Franchement je ne trouve personne de soupe au lait ici à part moi et Canard aussi un peu.

_________________
Image


28 Jan 2007 23:09
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Message 
Max a écrit:
Le prix du "buveur d'eau":
Odin. Incrustation rapide, ferme, et précise !


Je tatillonne mais, vu la définition d'Axel :

Citation:
Le buveur d'eau c'est plutôt celui qui débarque, c'est assez nouveau pour lui cette zic. Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être nouveau dans le forum.


Je ne peux pas être un buveur d'eau. :clin:


29 Jan 2007 7:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Message 
Je ne participerais pas à ce sondage, vos réponses ont déjà tout dit,je ne vois pas ce que je pourrais dire de mieux.


29 Jan 2007 7:48
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Message 
Déjà pour commencer, je suis très surpris des résultats.
Je suis cité à des prix auxquels je m'attendais pas (sauf pour le maître sondeur, d'ailleurs j'avais dit à AXEL de pas faire ce prix parce que ça revenait à me décerner un oscar directement - pourquoi pas un prix "'de celui qui aime le plus SLAYER et le vin").

Je ne vois pas - par exemple - en quoi j'ai un gros melon, ou un égo surdimensionné. Je passe mon temps à me remettre en question.

'fin bref.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de répondre à ce sondage en se décernant des prix. Mention à DS à qui je décerne le prix de l'orgueil mal placé "chevilles pointures Titanic". Donc je réponds en m'excluant du vote, je reviendrais sur certains trucs après.

Les prix:

Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":

Je comprends pas très bien ce prix. Je vois pas trop. Ptet FREDOUILLE qui recentre à chaque fois les Topics et qui donne son avis sans faire de vague.

Le prix du "true True":

J'ai envie de dire AXEL. Disons que c'est celui qui m'est venu à l'esprit en premier (Cf. Quizz True / False) et qui a la perso qui colle bien avec l'idée que je me fais du TRUE.
Ensuite pour moi, il y a REM et RG. Ce sont des Hardos authentiques avec une espèce de sérénité. J'ai pensé aussi à JOC.

Le prix du "true False":

Pour moi le True False par excellence c'est POULPE. Le genre de Hardos qui vient au concert de BG en chemise et là tout est dit.

Après je crois que certains ont pris cette question comme "le False tout court" du Forum. Dans ce cas là, je répondrais : TAOM.

Le prix du "gros melon" (l'ego...):

Je ne sais pas trop comment on doit comprendre ce prix. Est ce quand on se prend la tète (dans le sens de gamberger) ou quand on ne se prend pas pour de la merde ?

Du coup je réponds aux deux :

1/ dans le sens de gamberger, réfléchir, raisonner : REM.
Il hésite pas à formuler ses théories, poser ses arguments et adore les débats et discussions sur le sujet. Quand REM rentre dans un Topic avec ses idées, il se passe toujours quelque chose.

2/ dans le sens de "je me prends pas pour de la merde" : ZIGGY ou DS. Pas de commentaires.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):

J'aurais bien dit NOISE mais j'ai réussi à l'exciter sur le Topic de JUDAS donc je sais qu'il est pas si "zen" que ça. De même, CHIPS a craqué une fois avec DS. Mais globalement on peut de façon très crédibles les taxer de "gentil".

Dans un autre style, je trouve que NOXOS a été toujours très cool même quand certains se sont bien foutus de sa gueule.

Après forumer "préféré" c'est compliqué. J'aime pas forcément les gentils. Disons qu'il y a un paquet de personnes que j'aime bien ici : (je mets de coté le Raton) REM, JOC, CHIPS, AXEL, AKRON en tète.

Le prix "Alcatrazz" (le plus fermé dans ses gouts etc.):
DS. Même des mecs comme HARDT ou BETRAYER écoutent plus de trucs variés j'ai l'impression. Et ils se la jouent 27 fois moins aussi.

Le prix du "gros méchant qui les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):

Historiquement, je dirais ZIGGY.
Sinon j'en vois deux qui m'excèdent régulièrement c'est DS et le Lapin (ce dernier me rend fou dès qu'il poste sur METALLICA).

Le prix du " maître sondeur" (ouais on sent déjà qui va le remporter lol ):

Je ne suis pas si évidemment que ça le grand gagnant.
Certains ont fait des supers Topics qui ont bien prêté à débat, je pense à REM et a AXEL (dans un second temps).

Le prix de "l'amuseur public n°1" (le plus drôle évidemment):

CLEYMOR m'amuse mais parfois il m'énerve aussi avec sa mauvaise foi légendaire (j'en reviens toujours pas qu'il refuse de se taper Nolwenn). Running Gag en cours.

Y avait des mecs comme SML et DOUG qui étaient pas mal dans leur genre de "Serial Blagueur".

REM est très fort aussi. Certains de ses posts ont marqué le Forum, chose que la plupart des Forumers "rigolos" sont incapables de faire.

Je décerne qd même le prix à CLEYMOR.


Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":

Je vois pas trop.
Je dirais NOISE avec ses news.

Le prix du "vieux con" (selon l'expression):

Ca veut dire quoi selon l'expression ?
Pour moi c'est une insulte. Je vais le prendre positif : vieux con = l'ancien du Forum. Donc je dirais "TAOM".

Le prix du "jeune con" (selon l'expression):
Toujours dans cette logique où on met le coté négatif du prix, je dirais PLOC et AKRON. Mais je décerne le prix à AKRON qu'est un petit gars que j'aime bien et qui j'espère va rester parmi nous pendant encore un moment.

Troisième place à NIGHTIME BIRD : c'est un enculé. Il a un putain de tatouage de MANOWAR sur le bras. Et là tout le monde se tait. Respect intégral. Dommage qu'il ne participe à H&H que du bout des doigts.


Le prix du "soupe au lait":
AXEL.
REM dans un second temps.
Je prends "soupe au lait" avec le coté "susceptible". AXEL est capable de faire la gueule. Tout comme REM qui lâche pas l'affaire après plusieurs années. Et je précise : je ne suis pas comme ça. Ca m'arrive de m'énerver un peu mais au bout d'un moment je passe à autre chose.

Le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

CLEYMOR.
C'est une star le CLEYMOR. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il chronique un peu et qu'il participe un peu plus à d'autres Topics que la bouffe et le foot. D'autant plus que je suis sûr qu'il a avis sur la plupart des sujets musicaux.

Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire" (le plus pertinent aussi):

REM. C'est la pertinence incarnée. Il réfléchit avant de poster : c'est sa grande force. Ca et sa tendance au contre-pied en font un Forumer avec lequel même quand on est pas d'accord avec lui et bin on est quand même un peu d'accord avec lui.

Le prix de "la plus belle plume":

REM.
Je capte pourquoi on cite FEELGOOD. Trop littéraire pour des Kros Metal : certains oublient l'importance du "ton" j'ai l'impression. De la même façon qu'on ne décrit pas un opéra avec un vocabulaire argotique, on chronique pas Metal en faisant de grandes déclamations de poètes maudits. Je trouve ça décalé.

REM est beaucoup plus fluide et est capable de transcender un album. Et il est dans le "ton". ODIN (je ne sais plus qui l'a cité) est trop synthétique. NOISE trop "enflammé".

Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

ZULAYHA.
Plus elle poste sur un Topic, plus elle devient incompréhensible. Elle est terrible, j'ai souvent l'impression qu'elle est en pleine montée d'acides par moment.

Le prix de "la grande gueule":

AXEL.
Il fait des posts de plusieurs pages en hurlant sa passion. C'est un sacré client. Je le respecte. Je tuerais pour le voir en "vrai".

Le prix du "buveur d'eau":

Buveur d'eau c'est délicat à déterminer. ODIN vient d'arriver mais on sent TOUS que c'est pas un Buveur d'eau.

Donc je sais pas. Ptet NICK et encore je dois confondre.

Le prix du "vieux routard" (selon l'expression):

Je connais pas les âges des uns et des autres.
Niveau "expérience" je vois trois personnes en tète de peloton : REM / JOC / RG. Ces mecs là ont une connaissance globale du Metal et ont des tas de groupes cultes et un certain vécu.

Le prix du "passionné":

AXEL.
Ensuite REM.
AXEL c'est un passionné, y a pas de doute la dessus. Après je pense qu'il y a plusieurs degrés de passionnés. AXEL c'est le passionné "viscéral" avec tous les travers. D'autres ici sont passionnés mais différemment.
...
C'est un sujet à creuser ça, pour un Topic justement.

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":

Je pense pas qu'il y ait un Forumer qui ait cette prétention. C'est un paquet d'individualités. Pour moi H&H ne serait pas H&H sans CHIPS, REM, NOISE, TAOM, AXEL, PLOC...

Le prix du "plus cultivé en metal":

Ca j'en sais foutre rien.
NOISE m'a l'air assez fort quand même. On peut pas le baiser comme ça. Il m'a l'air solide niveau "connaissance".

Le prix du "meilleur chroniqueur":

REM.
Pour moi on en revient au prix de la plus belle plume. Cf. ma réponse à ce niveau là.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 29 Jan 2007 13:33, édité 2 fois.



29 Jan 2007 10:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Message 
Le prix du "true True":
Bebert

Le prix du "true False":
L'encetre. une autre conception de la musique

Le prix du "gros melon" (l'ego...):
Ziggy.
Obligé d'en faire des tonnes elitiste, c'est lourd.

Le prix du "bisounours" (le plus cool, gentil, sympa etc. donc aussi notre forumeur préféré quoi):
Rockwood. C'est comme un kinder.C'est flashouille à l'exterieur, ca n'inspire pas forcement confiance et puis à l'interieur c'est du bon chocolat tt mou. A noter que ca marche aussi avec un "Mon Cheri".

Le prix "Alcatrazz":
Peut etre le canard. Mais d'un coté je ne maitrise pas assez le sujet pour en parler.

Le prix du "gros méchant qui (me) les brise sévère " (ça signifie donc aussi celui avec qui ça passe pas):
Axel. Ca part au 1/4 de tour meme quand tu fais rien, ca me gonfle un peu...parfois


Le prix du "maître sondeur":
Canard. (je reponds comme tt le monde sur le coup)

Le prix de "l'amuseur public n°1":
Hardt. Pour ses videos à la con.

Le prix du "forumeur qu'on n'a jamais envie de lire mais qu'on lit quand même":
Caza. Ces reponses ne me semblent pas intuitives, faut tjr que ca passe comme un document administratif. Mais bon heureusement que y a du fond .

Le prix du "vieux con":
L'ancetre. Un vieux con mais un con gentil...parfois j'ai l'impression qu'il debarque de jupiter...Bref c'est tjr tres drole meme si ce n'est pas recherché^^

Le prix du "jeune con":
Akon

Le prix du "soupe au lait":
Rockwood. C'est un garcon tres emotif mais c'est le lot de tout les grands sensibles.


le prix du "forumeur qui parle de tout sauf de metal":

Ben moi... Pour ma defence, je ne flood pas et je ne viens pas polluer les topics metal, je me contente de regarder tt ca de loin.


Le prix du "forumeur le plus intéressant à lire":

Le canard. Non pas qu'il dit que des choses intelligentes, mais j'aime bcp son style, donc forcement ca stimule la lecture et releve l'interet.

Le prix de "la plus belle plume":
Rockwood.


Le prix du "forumeur difficile à comprendre dans ses posts":

Ziggy mais comme c'est recherché ca passe encore moins bien.


Le prix de "la grande gueule":

Canard, ca fait son charme

Le prix du "buveur d'eau":
akon

Le prix du "vieux routard":
la grosse (je ne sais pas s'il est encore sur ce forum)

Le prix du "passionné":
noisy

Le prix du "forumeur le plus représentatif ou emblématique du forum":
Noisy normal c'est le 1er type que j'ai croisé

Le prix du "plus cultivé en metal":
mon pote noisy obligé meme s'il a aussi une grande connaissance de la star ac

Le prix du "meilleur chroniqueur":

chait pas !

Le prix du "forumeur qui n'a rien à dire mais qui le dit quand même et même si c'est intéressant finalement c'est comme s'il n'avait rien dit":
Parfois l'encetre ! c'est pour ca que je lis tt ce qu'il ecrit^^[/quote]


29 Jan 2007 10:35
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com