Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 18:54



Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Les plus beaux mensonges et retournements de veste 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
toujours sur glen benton et son satanisme de supermarché, devinez quoi, il s'est marié à l'église lol

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


30 Aoû 2005 11:21
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
Metallica
Des albums (Load et Reload) "trop bien" mais démontés en une phrase par Ulrich et Hetfield dans A kind of monster. Pourtant ils nous l'avaient bien vendu à l'épopque : "Ce sont des disques très personnels, Metallica est avant tout un groupe de rock (TON GROUPE S'APPELLE METALLica pas ROCKallica connard !) bla bla bla"

.



j'ai pas vraiment vu ça comme ça, ils ne renient pas load et reload, après avec du recule c'est normale de trouver des morceaux pas terrible, c'est le cas avec la plupart de leurs albums notament ...and justice for all, à l'époque ils ne gardaient aucun morceau, il fallait tout mettre sur album, donc fallait bien les rendrent un minimum potable, et peut être qu'au moment où ils ont enregistré ces albums, les morceaux leurs semblaient peut être tous bon.

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


30 Aoû 2005 17:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ils disent dans le DVD être capable de "tout faire passer" comme ils l'ont montré avec Load et ReLoad. Il est évident qu'on aurait eu un album pas mal s'ils avaient trié au lieu de vouloir tout faire passer.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


30 Aoû 2005 21:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pour ma part je pense qu'un album regroupant les meilleurs des 2 auraient été le meilleur choix, mais j'ai beaucoup aimé Load et toujours aujourd'hui (choqué au début quand même). Reload ne m'a pas déplu, même s'il est clairement moins bon et contient trop de titres inutiles, mais je me suis bien éclaté à le jouer, c'est un album sympa mais bien en deça de ce qu'on attend d'eux.
A une époque je préférais écouter Load à tous les autres, un autre style, d'autres couleurs, d'autres sentiments... Et aujourd'hui encore il est clair que je préfèrerais me mettre celui là que And Justice par exemple (je serais plus dur envers And Justice qu'envers Reload).
Perso je suis très content qu'ils aient choisi la différence, l'ouverture et l'évolution.
Presque tous les groupes dont je suis fan prennent des risques, évoluent, se renouvellent quit à se planter ou du moins faire moins bien que précédemment. J'aime ceux qui vont là où on ne les attend pas (c'est pourquoi aussi Malmsteen me fait chier actuellement et que petit à petit je m'en desinteresse; ça étonne certains que je dise ça vis à vis de lui??? :siffle: )

Sinon pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit dans le premier post ici: ça n'existe pas les gens qui pensent la même chose toute leur vie.
Et étant moi-même artiste, je sais par expérience qu'un jour on pense avoir bien fait et que plus tard on voit qu'on s'est planté, qu'on a eu tort. Tout comme je sais qu'à une période on se sent mieux et plus en accord avec soi en faisant ceci et pas cela et qu'à une autre époque ce sera plutot cela que ceci. Un jour on pense et ressent ceci, et plus tard on pense cela et on voit qu'en fait c'était cela.
Pour moi un bon musicien ne peut pas être un musicien qui toute sa vie fera strictement la même chose et seulement cette chose là. Vivre c'est être en mouvement, sinon c'est la mort.

_________________
Image


30 Aoû 2005 22:21
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 16:25
Messages: 418
Localisation: Lorraine
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
Pour ma part je pense qu'un album regroupant les meilleurs des 2 auraient été le meilleur choix.


je le pense aussi, quoi que reload me botte presque de bout en bout. oué oué.... :clin:

_________________
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!


30 Aoû 2005 22:26
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Moi aussi, donc qu'il y ait ces 2 disques au lieu d'un me va parfaitement.
Sauf que trop de temps s'est passé à mon gout entre le Black et la fin de la période Reload.

_________________
Image


30 Aoû 2005 22:32
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
on s'en bat les couilles du débat Load et Reload, on en a déjà discuté moultes fois.
En retournement de vestes il y a les mecs de Stryper, cathos à fond qui balançaient des bibles pendant leurs concerts.
Quelques années plus tard ils ont avoué avoir pris de la coke et s'être fait plaisir avec des groupies.

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


31 Aoû 2005 7:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
J'allais pas faire un débat, c'était fini, y avait besoin de sortir ton "on s'en bat les couilles"? Non.

_________________
Image


31 Aoû 2005 11:08
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Bebert a écrit:
on s'en bat les couilles du débat Load et Reload, on en a déjà discuté moultes fois.
En retournement de vestes il y a les mecs de Stryper, cathos à fond qui balançaient des bibles pendant leurs concerts.
Quelques années plus tard ils ont avoué avoir pris de la coke et s'être fait plaisir avec des groupies.


ils n'auraient pas fait cela j'aurais brûlé leurs cd :diable:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


31 Aoû 2005 11:19
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
L'EP d'Edguy m'y a fait pensé: Michael Kiske qui soit disant ne veut plus entendre parler de metal ?


31 Aoû 2005 12:40
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Axel a écrit:
J'allais pas faire un débat, c'était fini, y avait besoin de sortir ton "on s'en bat les couilles"? Non.
oui car c'est un thème récurrant tout comme Maiden, et c'est saoulant à force de lire les mêmes choses dans la plupart des topics.
De plus celui la etait interessant à la base sans que ça en vienne à comparer load et reload.

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


31 Aoû 2005 13:11
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bebert a écrit:
En retournement de vestes il y a les mecs de Stryper, cathos à fond qui balançaient des bibles pendant leurs concerts.
Quelques années plus tard ils ont avoué avoir pris de la coke et s'être fait plaisir avec des groupies.


On s'en bat les couilles de STRYPER, non ?

Et ce qui est saoulant, c'est aussi ceux qui "casse" le dialogue, alors que même si c'était ENCORE de Metallica dont il était question, c'était pas hors sujet. Et le fait que ca soit pas HS, c'est déjà pas mal non ?

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


31 Aoû 2005 13:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ben moi j'en avais jamais parlé, c'était l'occasion et j'ai pas dit grand chose et puis merde tu vas pas pleurer pour 2/3 petits posts qui partent un peu à coté du sujet, c'est partout pareil. Ca ne fait pas partir non plus le sujet en couille, sauf maintenant.

Edit: je m'en bat les couilles de Stryper lol

_________________
Image


31 Aoû 2005 13:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
si on regarde la carrière de Deep Purple on peut y trouver pas mal de retournement de veste, avec tout ce qu'ils se sont balancés à la tronche !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


31 Aoû 2005 13:24
Profil
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Hmmm, en vrac :

- Judas Priest, je me rappelle encore qu'à l'époque du départ de Rob, le groupe en était à poser avec un Rob en carton en faisant des "fuck" :lol:

- Metallica, no comment ;

- ManOwaR, j'ai pas d'exemple super concret, mais je les trouve un peu moins "true" qu'avant, un peu plus buisness, je commence à avoir peur de les voir passer à la Star Ac' un jour ;

- Dickinson/Halford : "marre de la musique qu'on fait dans nos groupes respectifs", résultat, leur groupe solo sont une filiale de ce qu'ils font au sein de Maiden/Priest (après peut-être une tentative de faire autre chose, je vous l'accorde), et finalement ils réintegrent les-dits groupes, ceci dit, si on se base sur comment chacun s'est séparé, le retour de Dickinson dans Maiden me semble plus naturel, ils s'étaient quittés de manière professionnelle, sans plus de heurts que ça, contrairement à Judas où ça a bien fusé pendant une période lol, ceci dit, je préfère quand-même le retour de Rob à celui de Bruce, le dernier JP (non, pas Jean-Pascal lol) m'a donné envie de continuer à m'y intéresser, alors que Maiden, depuis VXI...

- Michael Kiske : "j'en ai marre du Metal", hey vieux, t'as qu'à faire autre chose, on te force pas lol

- Trust : j'estime que le Trust d'après "Marche ou crève" est un peu l'antithèse de ce qu'il était juske-là, qu'il est devenu ce qu'il combattait, embourgeoisé, "show buisness" etc...

Axel a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit dans le premier post ici: ça n'existe pas les gens qui pensent la même chose toute leur vie.

Pour moi un bon musicien ne peut pas être un musicien qui toute sa vie fera strictement la même chose et seulement cette chose là. Vivre c'est être en mouvement, sinon c'est la mort.


Pas du tout d'accord, un bon musicien, c'est un musicien qui sait faire qque chose et qui le fait bien, qui n'a pas la prétention d'exceller dans des domaines qui ne sont pas les siens...


Tu dirais d'AC/DC qu'ils ne sont pas de bons musiciens ? :diable:

Et des gens qui pensent la même chose toute leur vie, ça existe, dès que j'ai connu le Metal avec Maiden dans les 80's, j'ai su que c'était CA la musique que j'aimerai jusk'à la fin de mes jours, et 20 ans plus tard, c'est toujours le cas, malgré les nouveaux courants, les nouvelles "modes", il n'y a que le Metal "traditionnel" et ses dérivés (speed melo/sympho) qui me font vibrer :)


31 Aoû 2005 17:33
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Devilman a écrit:
- Michael Kiske : "j'en ai marre du Metal", hey vieux, t'as qu'à faire autre chose, on te force pas lol


C'est ce qu'il a fait la plupart du temps, c'est bien ca le problème: Ses 2 albums solos (même si le premier est pas mal), supared...

Maintenant faut bien faire bouillir la marmite, et je pense que ca lui convient d'être toujours simplement le Guest atendu comme le messie (après si le morceau ou l'album est mauvais, persone viendra dire que c'est de sa faute)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


31 Aoû 2005 18:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Devilman a écrit:
Axel a écrit:
Sinon pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit dans le premier post ici: ça n'existe pas les gens qui pensent la même chose toute leur vie.

Pour moi un bon musicien ne peut pas être un musicien qui toute sa vie fera strictement la même chose et seulement cette chose là. Vivre c'est être en mouvement, sinon c'est la mort.


Pas du tout d'accord, un bon musicien, c'est un musicien qui sait faire qque chose et qui le fait bien, qui n'a pas la prétention d'exceller dans des domaines qui ne sont pas les siens...


Tu dirais d'AC/DC qu'ils ne sont pas de bons musiciens ? :diable:

Et des gens qui pensent la même chose toute leur vie, ça existe, dès que j'ai connu le Metal avec Maiden dans les 80's, j'ai su que c'était CA la musique que j'aimerai jusk'à la fin de mes jours, et 20 ans plus tard, c'est toujours le cas, malgré les nouveaux courants, les nouvelles "modes", il n'y a que le Metal "traditionnel" et ses dérivés (speed melo/sympho) qui me font vibrer :)


Oui un bon musicien c'est aussi un qui sait bien faire son truc, j'ai pas dit le contraire, pareil pour la prétention, ce que j'ai dit ne va pas à l'encontre de cela.

AC/DC sont des bons bien sur, par contre le sont-ils toujours question compos, ça je ne l'affirmerais pas...

T'as pas fini ta vie, et ce que tu pensais à 10 ans tu le penses toujours? Tu ressens les même choses exactement pareil qu'à cet age?
Enfin moi je parlais plus sur le plan artistique, de la création, et pas de la vie en général, et sur ce plan là je ne crois pas du tout qu'on reste le même, avec les mêmes avis, les mêmes envies, les mêmes façons de voir et les mêmes ressentis; on évolue, on vit des choses, on avance, on cherche, on éprouve, on remet en question, on a pas la même conscience toute sa vie durant, on apprend, on experimente, on se plante, on s'exprime.
Moi combien de fois y a eu des changements en si peu de temps dans ce domaine! Et c'est normal, logique et sain.

_________________
Image


31 Aoû 2005 18:58
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
est ce que l'on considere comme un retournement de veste le fait que Judas Priest ne joue aucun titre live de la période Ripper Owens?

_________________
-Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.


31 Aoû 2005 19:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je suis content qu'ils n'en jouent pas, je préfère un vieux titre même moyen à n'importe quel titre de ces 2 albums.
Retournement de veste j'en sais rien, et je ne me pose pas cette question. Priest ne faisait plus du Priest avec Ripper, ils en refont maintenant. Je sais qu'il y a des fans qui regrettent qu'il n'y ait pas d'extraits de cette période, mais ils sont une minorité à ce que je vois et Priest veut faire plaisir au public (d'où le contenu du dernier album).
Non en y réflechissant, je ne trouve pas que c'est un retournement de veste, ou alors si mais en la remettant à l'endroit :D

_________________
Image


31 Aoû 2005 21:55
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
en la remettant à l'endroit !! lol lol

excellent axel lol lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


01 Sep 2005 8:31
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com