Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 0:47



Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
 Le grand quizz : TRUE or FALSE ? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
.


Dernière édition par Hardt le 20 Sep 2005 16:39, édité 1 fois.



19 Sep 2005 19:17
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
RABBITMAN : TRUE

51 points, indice de TRUE = 65.

"TRUE distant". Tu me rappeles un peu JOC par moments (je te renvoie à son commentaire). Pendant tout le long de ton questionnaire, j'ai pensé :" lui je vais lui foutre une mention de FALSE ça va pas trainer"... puis en comptant tes points, en recoupant les questions, plus tes bonus... on arrive à un score de TRUE. D'après mon questionnaire t'es un TRUE mais je n'en suis pas si sûr. Beaucoup trop de "distance", aucun sentiment d'appartenance (j'ai l'impression), du désabusement que tu caches avec quelques pirouettes... bref je ne suis pas sûr de ton implication générale mais je décèle néanmoins un fond de passion et de l'engagement qui te font tomber du coté de la barrière. Par ailleurs, ta proportion de réponses de TRUE ne permet pas de douter. TRUE distant donc, mais TRUE quand même.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 11:11
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
MONSTERMETAL : TRUE

52 points, indice de TRUE = 67.


Tu es TRUE, ce dont je ne doutais pas au regard de certaines de tes réponses. C'était même très très bien parti pour que tu ailles concurencer des mecs comme PLOC ou ULTIMA... puis je ne sais pas ton score a bizarrement chuté. Alors que tu es très tranché et très convaincant sur certaines réponses, tu réponds à coté de la plaque pour une poignée d'autres. Je ne comprends pas. Ta proportion de réponses - comme pour le lapin - ne permet pas trop de douter non plus : 11 réponses de TRUE, 4 neutres et 5 falses. C'est tes 5 réponses de Falses qui m'intriguent et m'embarassent. Je crois que tu aies quelqu'un d'assez ouvert (trop?), et que tu as aussi une certaine pudeur avec le Metal (ton rapport avec l'extérieur n'est pas clair) : et cela vient peut être faire baisser un peu ton score global.

Edit : pourquoi le Metal = un dindon de combat ?
(c'est sans doute la première et la dernière fois que je pose cette question de toute ma vie)

Par ailleurs, tu n'as pas eu de points bonus en citant SLAYER, bien essayé mais sucer ne suffit pas... il faut aussi avaler.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


Dernière édition par Canard WC the Slayer le 20 Sep 2005 11:48, édité 1 fois.



20 Sep 2005 11:30
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
CAZA : TRUE

54 points, indice de TRUE = 68.

"Death to False". TRUE incontestable, bravo ! Pas mal ta réponse à la question 11 au passage, je me suis bien marré. Tu es un bon puriste toi, et avec une proportion encore inédite : aucune réponse de False et 2/3 de réponses de TRUE. Je sens bien évidemment de la sincérité, de l'intégrité, de la passion et un penchant naturel pour le Metal. Tu fais partie des "très bons" du Forum sachant que tu n'as pas répondu à la question 18 (sur Metal=Animal, je t'ai pas noté donc 0 point), et que tu as omis de préciser la proportion de Metal pour la question 7 (tu as été donc légèrement pénalisé). Mais même avec ça, t'es un putain de TRUE. You're Welcome mec !


Edit : par contre il faut que t'arretes urgemment d'écouter des groupes de tatas...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 11:46
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Bon je reprendrais tout à l'heure avec l'ancètre.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 11:50
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Mon heure est arrivée. Je suis bien incapable de deviner tiens, même si tout me porte à croire que cela sera FALSE.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


20 Sep 2005 12:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et pourquoi pas un mix des deux genre : FALSUE ou TRAULSE lol

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


20 Sep 2005 12:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et pourquoi pas un mix des deux genre : FALSUE ou TRAULSE lol

parce que pour ce qui est de la passion tu l'as, du moins pour le prog metal et le prog tout court !!!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


20 Sep 2005 12:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est un true progueux.

Je l'imagine bien avec son polo bien fermé en train de gueuler "Death to False Prog".... :D


20 Sep 2005 12:34
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
lol

Possible oui Joc, mais alors en faisant l'antique signe de la paix, pas les cornes du Metalleux :p

Puis les polos je les ferme jamais, enfin presque, sauf quand ça caille trop et que j'avais pas prévu l'écharpe :D

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


20 Sep 2005 12:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
@joc : t'oublie les lunettes (il les à je l'ai vu) important les lunettes !!!!

en fait un progeux il à le look d'un djeunz qu'à fait mai 68 c'est marrant ça !!!

Image

me serait pas gourré de photo moi :dehors:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


20 Sep 2005 13:23
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
J'ai tapé "prog fans" sur Google.

Image

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


20 Sep 2005 14:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai tapé Metal Fans sur Google :

Image

A chacun son fardeau hein... lol

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


20 Sep 2005 14:32
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
JOEBAR : TRUE

51 points, indice de TRUE = entre 60 et 65.

"TRUE avec réserves". Quand je regarde tes proportions (2/3 de réponses TRUE, et autant de réponses Falses que neutres), on pourrait penser que tu es un TRUE "tranché", bien net. Mais ce n'est pas ce que je crois. Même si ton score est honorable, tu n'es pas si TRUE que ça. En effet, si tu mets souvent dans le mille, je pressens néanmoins une certaine sérénité, teintée d'une forme de passivité (et toujours cette même distance par rapport au Metal). Tu serais quelqu'un de flegmatique que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Cela dit, tu restes un TRUE car je crois aussi que tu aimes profondément cette musique, mais tu n'es pas si TRUE que ça. J'ai l'impression qu'il faudrait pas grand chose pour que tu passes à autre chose.


PS : Sinon, rien à voir, les BDs du JOEBARTEAM sont excellentes, c'est elles qui m'ont donné envie de me mettre un jour à la moto.


belle analyse Monsieur Canard, tu m'as bien cerné! J'adore cette musique, n'ecoute que du metal SAUF quand on me force à ecouter autre chose. Et je suis demandeur parce qu'une oreille ça "se fait". Mais n'exagérons rien, je suis pas pret d'acheter un disque non metal!!
Flegmatique? non plus, méthodique oui, passionné surement, mais raisonné.
Bon travail en tout cas, bravo pour le temps que tu consacres.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


20 Sep 2005 16:51
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 12:01
Messages: 358
Répondre en citant le message
Message 
Allez, je me lance (ça va etre laborieux :? )

1/ A quel âge avez vous écouté votre premier album de Hard / Metal ?
14ans (j'en ai 18 aujourd'hui)

2/ Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois et que vient la question des goûts musicaux : quelle est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il apprend votre penchant pour le Metal ?
b) « Je me disais bien aussi »

3/ Combien de personnes avez-vous converti ou réussi à intéresser au Metal ?
J'ai converti au moins une personne, les autre personnes auquelles j'ai fais écouter du metal ont peut etre bien aimé sur le coup, mais ne s'y interresse surement plus :hmm:

4/ D’un point de vue général, vous diriez que vous aimez le Metal :
a) à la folie

5/ Avez-vous déjà rencontré vos idoles ? Jusqu’ou seriez-vous capable d’aller pour les rencontrer ?
Si c'est dans le cadre d'un concert, oui...
Sinon non, mais disons que je serais près à payé quelques dizaine d'euros pour discuter avec un mec comme Mikael Akerfieldt ou Anders Friden 8-)


6/ Si le Metal n’existait pas, de quel style auriez-vous pu être fan ?
a) Alternatif / Rock indépendant…

7/ Combien d’heures de musique écoutez-vous en moyenne quotidiennement ? Et combien d’heures de Metal ?
Dans les 4h les jours de bahut (disons 3h30 de metal..), et dans les 8/9h chaque jour du week end et des vacances (8h de metal peut etre)
En fait ça dépant vraiment, mais généralement je n'écoute que du metal.


8/ Fermez les yeux… Vous êtes au boulot, on vient de vous attribuer un nouveau bureau que vous décidez de personnaliser un minimum avec (au hasard) un magnifique poster de « Master of Puppets ». Votre chef, responsable, directeur… que sais-je entre dans le bureau et vous gratifie d’un regard qui en dit long : le poster n’est pas le bienvenu. Comment réagissez-vous ?
b) "C’est mon bureau oui ou merde !"

9/ Combien d’albums de Metal possédez vous approximativement ? Proportion avec l’ensemble de votre discothèque ?
Aucun :? (c'est la question que je redoutais le plus), j'ai tout sur mon ordi..
Le fait est que j'ai pas assez d'argent pour m'acheter des albums, je m'achete beaucoup d'autres trucs qui n'ont rien a voir avec le metal (manga, DVD).
Mais je pense que mes prochaines priorités vont etre les achats d'albums, et je compte bien me ratraper. J'aimerais vraiment avoir une bonne discoteque (bon, je suis encore jeune, j'ai le temps pour tout ça ;) )
Par contre je doit avoir pas loin d'une 10ene de DVD live (mon dernier étant celui d'In Flames)


10/ Vous rencontrez un soi-disant fan de Metallica qui se proclame lui même « die-hard-fan-ultime » mais qui persiste à dire que le meilleur album du groupe c’est « S&M » et qui affirme avec certitude que Ride est sorti en 1986 et Master en 1983. Quel est votre réaction ?
b) Vous essayez de lui démontrer qu’il se plante et récapitulez calmement avec lui ses erreurs.
(j'ai hésité avec la a ;) )


11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?
Je vois pas... au pire quelques pogos violent dans un concert d'un groupe de Death Metal local..

12/ Quelle phrase vous représente le mieux :
c) "Je ne suis pas du tout d’accord mais c’est ton point de vue et je le respecte"
(vraiment par élimination...)


13/ A quel âge avez-vous eu le sentiment (l’intime conviction) d’être un Hardos ?
Disons à 16 ans quand j'ai commencé a découvrir des groupes du genre In Flames, Opeth etc (tout les groupes que j'écoute aujourd'hui quoi)

14/ Vous étiez tranquille, vous étiez pénard et une fille est entrée dans le bar. Elle vous regarde d’un air louche et vous jette : « T’as un T-shirt, mon pote. L’est pas dégueu »…

« Aie-Rhone-Mais-Daines » C’est quoi ? C’est un groupe ?

Votre réponse :
c) (académique) Iron Maiden est un groupe de Heavy Metal anglo-saxon culte et référentiel pour tous les fans de Metal et de musique en général. Leur premier album sorti en…
(par élimination aussi, et puis ça depant de mon humeur...)


15/ Lorsqu’on vous dit « TRUE », quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
Aux conneries de groupe de True Black Metal de la mort qui tue

16/ Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous ayez dépensé d’un coup pour quelque chose en rapport avec le Metal ?
45€ .. Ma place pour une journée au Fury Fest

17/ Parmi cette liste de « personnalités », quelle est votre préféré ?
e) Albert DUPONTEL
C'est pas spécialement un acteur que j'adore, mais je le préfère aux autres personnalité cités :?


18/ Si le Metal était un animal, ce serait quoi selon vous ?
Un loup :? (ça m'est venu comme ça..)

19/ Quel est la durée maximum pendant laquelle vous êtes déjà resté (volontairement) sans écouter du Metal ?
g) quelques jours
Je pense que c'est quelques jours, je ne peut pas me passer de musique (de metal notament) quand je suis chez moi, ou seul en dehors de chez moi (avec un lecteur de musique



la dernière... il en fallait bien une sur MANOWAR hein...

20/ Que se passe t’il quand vous écoutez MANOWAR ?
b) MANOWAR c’est cool, j’aime bien.
Le peu que j'en est entendu m'a plus (le culte King of Metal), encore un groupe à découvrir :clin:


C'est bon mec, balance le False =/


20 Sep 2005 18:58
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
THE ANCESTOR : FALSE

34 points, indice de True = 40 (à peine)

"Bloody False". Bon tu es False, sans problème. Haut la main, verdict sans appel. Quelques réponses de True et le reste se ballade entre le False et le Neutre. Distance, ouverture d'esprit, libertaire tolérant, débonnaire... je ne sais pas. Un bon mélange de tout ça sûrement. Je sens néanmoins une flamme (malheureusement) éteinte, une forme de passion qui, il y a fort longtemps, a surnagé mais qui est aujourd'hui au fond de la vase. Peut être aurais tu été TRUE il y a quelques années de cela, une chose est sûre : ton engouement n'est plus tout à fait le même. J'en ai du moins la tenace impression...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 20:03
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
NTZAZ : FALSE

44 points, indice de True = 53.

"Diet False". Tout en nuance, toi. Des réponses percutantes, d'autres qui me font bondir. De prime abord tolérant, mais pas tant que ça et avec un zeste d'élitisme - ajouterais-je(je me trompe ?). Beaucoup trop de réponses neutres pour faire partie des TRUE, mais c'est pas grave parce que tu t'en fous de tout ce marasme. C'est que de la zique et des ressentis, hein ? Tu es donc un False avec un bel indice néanmoins, sans doute parce que tu aimes vraiment le Metal mais que dans un autre temps tu t'en fous aussi un peu. Ce manque d'implication t'es fatale.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 20:20
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:18
Messages: 577
Localisation: Paradise Lost
Répondre en citant le message
Message 
1/ A quel âge avez vous écouté votre premier album de Hard / Metal ?

Environ 13 ans (me souviens pas exactement. C'était "The Number of the Beast" (ça je m'en souviens :p )


2/ Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois et que vient la question des goûts musicaux : quelle est la réaction de votre interlocuteur lorsqu’il apprend votre penchant pour le Metal ?

b) « Je me disais bien aussi »


3/ Combien de personnes avez-vous converti ou réussi à intéresser au Metal ?
Zéro. Le métal n'est pas une secte où on convertit des gens. On aime cette musique ou pas. J'ai "ouvert" l'horizon de quelques potes à des styles plus divers que Scatovirus ou Metallica.

4/ D’un point de vue général, vous diriez que vous aimez le Metal :

e) beaucoup

5/ Avez-vous déjà rencontré vos idoles ? Jusqu’ou seriez-vous capable d’aller pour les rencontrer ?
Non. En Angleterre puisqu'ils vivent là-bas (c'est Paradise Lost pour ceux qui n'auraient pas compris... lol )

6/ Si le Metal n’existait pas, de quel style auriez-vous pu être fan ?

f) blues/country [je rajoute, cela manque !!!]


7/ Combien d’heures de musique écoutez-vous en moyenne quotidiennement ? Et combien d’heures de Metal ?
Cela varie énormement. Pas de moyenne. Métal à 90% minimum. Le reste c'est 9,99% de rock et le reste du divers.


8/ Fermez les yeux… Vous êtes au boulot, on vient de vous attribuer un nouveau bureau que vous décidez de personnaliser un minimum avec (au hasard) un magnifique poster de « Master of Puppets ». Votre chef, responsable, directeur… que sais-je entre dans le bureau et vous gratifie d’un regard qui en dit long : le poster n’est pas le bienvenu. Comment réagissez-vous ?

e) Vous ne mettrez jamais un poster dans votre bureau.
Les posters, c'est ringard, je met Tarja ou Nick en fond d'écran :p


9/ Combien d’albums de Metal possédez vous approximativement ? Proportion avec l’ensemble de votre discothèque ?
350 albums environ dont approximativement 280 / 300 de métal ou considéré comme tel.


10/ Vous rencontrez un soi-disant fan de Metallica qui se proclame lui même « die-hard-fan-ultime » mais qui persiste à dire que le meilleur album du groupe c’est « S&M » et qui affirme avec certitude que Ride est sorti en 1986 et Master en 1983. Quel est votre réaction ?

a) Vous vous marrez. Ce genre de mec vous amuse plus qu’autre chose.

11/ Quel est le truc le plus débile, le plus extrême que vous ayez fait en rapport ou pour le Metal ?
Acheter un album de DéTé. (Désolé mais c'est trop naze ce groupe !!!)

12/ Quelle phrase vous représente le mieux :

b) "N’importe quoi, j’aurais vraiment tout entendu sur Maiden…"


13/ A quel âge avez-vous eu le sentiment (l’intime conviction) d’être un Hardos ?
Jamais. Je suis un Yéti avant tout. :D

14/ Vous étiez tranquille, vous étiez pénard et une fille est entrée dans le bar. Elle vous regarde d’un air louche et vous jette : « T’as un T-shirt, mon pote. L’est pas dégueu »…

« Aie-Rhone-Mais-Daines » C’est quoi ? C’est un groupe ?

Votre réponse :

e) (dragueur) C’est la musique sur laquelle je vais prochainement explorer ton intimité...


15/ Lorsqu’on vous dit « TRUE », quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
Ai-je déclaré la variable comme booléenne ? (déformation professionnelle)

16/ Quelle est la plus grosse somme d’argent que vous ayez dépensé d’un coup pour quelque chose en rapport avec le Metal ?
150€ pour des albums difficilement trouvables

17/ Parmi cette liste de « personnalités », quelle est votre préféré ?

a) Nicolas HULOT.
Sans hésitation.


18/ Si le Metal était un animal, ce serait quoi selon vous ?
Une panthère noire qui feulerait au fond de ma chambre. ;)

19/ Quel est la durée maximum pendant laquelle vous êtes déjà resté (volontairement) sans écouter du Metal ?

c) entre 3 et 6 mois
quand j'en avais marre d'écouter tjs les mêmes morceaux. J'écoutait du grunge, du rock mais pas de métal.


la dernière... il en fallait bien une sur MANOWAR hein...

20/ Que se passe t’il quand vous écoutez MANOWAR ?

c) Il se passe rien, j’aime pas MANOWAR, c’est des cons en plus ils font que des pentas en ré mineur.

_________________
« un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience »
Nick lit des bons bouquins également


20 Sep 2005 20:24
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
RECTAL TERROR : FALSE

37 points, indice de True = 45

"Zombie True". Tu es un ancien True, complètement assagi. Tu es passé du coté "clair" de la force récemment. 2/3 de tes réponses sont soit neutres, soit des réponses de Falses. C'est un peu le syndrome de la "flamme éteinte" : le Metal c'est un peu derrière toi - comme un vieux pote qu'on a un peu oublié. Ca fait partie davantage de ton passé, que de ton présent - mais tout cela n'est plus vraiment important pour toi.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


20 Sep 2005 21:08
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
NTZAZ : FALSE.


On ne peut plus logique. Je n'ai jamais prétendu être un TRUE.

Canard WC the Slayer a écrit:
Des réponses percutantes, d'autres qui me font bondir.


Tiens donc. Qu'est-ce que j'ai encore dit de choquant (en fait c'est ca mon problème, j'ai l'impression de dire un truc banal et en fait ca "surprend".

Canard WC the Slayer a écrit:
De prime abord tolérant, mais pas tant que ça et avec un zeste d'élitisme - ajouterais-je(je me trompe ?).


Que c'est bien dit et totalement exact: Pour dire ça autrement, je tolère les gens qui sont d'accord avec moi (normal puisque j'ai raison :D )
Et le "zeste" d'élitisme, c'est un doux euphémisme quand on me connait. lol

Canard WC the Slayer a écrit:
mais c'est pas grave parce que tu t'en fous de tout ce marasme. C'est que de la zique et des ressentis, hein ?


Ca résume bien.

Canard WC the Slayer a écrit:
Tu aimes vraiment le Metal mais que dans un autre temps tu t'en fous aussi un peu.?


La par contre pas trop d'accord. Je ne m'en fiche pas du tout. Mais c'est vrai que j'ai arrêter de me prendre la tête dans de grave questions existencielles à ce sujet (ce qui ne m'empêche pas de pouvoir débattre pendant des heures sur BE ou autre album à tiroir)

Mais bon finalement c'est un bon topo (qui confirme mon statut de fan de prog (notamment le côté élitiste pseudo-tolérant)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


20 Sep 2005 21:09
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com